![]() |
Renault CAN-CLIP Version 137 FULL Multilanguage
2 pièce(s) jointe(s)
Renault CAN-CLIP Version 137 FULL Multilanguage
Nouveaux design de l'interface et ajout du Trafic III http://www.tlemcen-electronic.com/fo...chmentid=18914 Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver. Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe. Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST ++ Ced |
tout fonctionne c'est cool , merci ced
|
Merci pour ton partage ced ;)
|
cela serait génial si possible de maître en torrent
|
merci ced mais j'ai un message me disant que ce n'est pas une plateforme clip mors de la mise a jour ,donc arrêt!
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Dans ce cas là, tu relance simplement le fichier REG inclus dans le fichier "Procédure d'activation" :driving: Citation:
Ajout d'un lien pour ceux qui ont un compte Turbobit |
merci pour le partage mon ami
|
Citation:
après avoir refusionné le fichier REG j'ai pu relancer par contre je n'avais plus l'icone mise à jour,il a été remplacé par first installation mais bonne nouvelle quand même visiblement pas besoin de refaire l'enregistrement et le patch par contre une question ced: en lisant nouveauté de la version v137 on parle d'un code à 10 ou 12 chiffres pour la reprog cr-dtv tr -dtv qu'est ce que c'est et pourquoi dis tu version full? merci |
la full est la version complete de clip , tu aurais pus l'installer pour la 1ere fois au lieu de faire la mise a jour
|
salut, j'avais envi de le dire, j'ai pas osé lol
là on aurai besoin d'un tizef full bon dimanche |
le mode full est mis de côté le week end ^^
|
j'étaiS en version 136 nickel et la j'ai mis la version 137 et l'installe c'est bien dérouler mais j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter.
de plus l'interface est bien reconnue par windows mais pas par CAN CLIP |
Citation:
|
Citation:
jolie cette version full!!! je n'avais pas connaissance d'une telle version tout simplement(naïvement je pensais que me version était déjà complète! je viens d'essayer! nickel! |
la tienne était complète , pas de soucis , il vienne de changer maintenant seulement
depuis la v137 la version full veut dire que c'est le cd complet , ce n'est pas que une mise jour de quelque MO pour passer de 136 a 137 |
je suis vraiment pas full ce dimanche lol
merci damdam |
c'est sa d'aller manifesté a nantes ^^^
les lendemain sont difficilles lol |
c cool de 131 a 137 nickel
|
Citation:
|
Salut,
il existe un problème de téléchargement sur le fichier Renault - CAN CLIP V137.part05 j’ai essayer avec 3 navigateur é 2 pc mém. chose le téléchargement s'arrête a 100% é pas d'enregistrement. |
moi j'ai un souci pour dezziper j'ai un message d'erreur a la fin quelque soit le fichier part
je suis pas un pro de l'informatique,il faut regrouper tous les fichiers ensemble? |
tu fait clic droit et " extraire ici " tout se fera automatiquement , et sa te fera un iso
|
Citation:
|
Citation:
si tu as un message d'erreur lorsque winrar recolle l'ISO , vérifie que tu ne fais pas d'erreur dans le mot de passe.. si winrar t'informe une erreur sur une partie précise , retélécharge la partie. |
Citation:
|
Salut,
Pour Foulques, tout a été dit pour t'aider. Je rajoute simplement qu'il faut bien que tous les fichiers soit dans le même dossier avant de chercher a les extraire. Ton erreur elle viens soit parce que :
Par contre je te rectifie, le Torrent fonctionne à 200%, mais normalement tu n'en a pas besoin . ++ Ced |
merci encore pour ses conseils,le probleme est resolu en retelechargant le part 12
merci encore a vous tous |
salut cedrsan,
encore merci pour toute ces dernières version le torrent tourne depuis 3 jours et je suis toujours à 0%.... :s:s |
Citation:
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/clip11.jpg |
Puisse-je faire l'installation de v137 car j'ai la v113?
J'indique que le téléchargement marche sans Pb avec le torrent. |
Salut,
Désisnstalle la V113, pass un coup de CCleaner, installe la V137 et active là. ++ Ced |
Merci pour tous les aides que tu apporte aux gens de ce forum.
|
Citation:
|
Citation:
Le logiciel clip , fonctionne avec les canclip clone , ainsi que les canclip original. Clip n'est pas une mise a jour de sonde , mais un logiciel de diag renault!! |
Bonjour , v137 sur mon hdd fonctionne impeccable en win 7 32 , par contre j'ai fait une image système avec win 7 que j'ai remis sur un HDD plus gros , et la paf clip launcher x91 134 2 a cessé de fonctionner ! si je désinstalle et que je réinstalle la v136 elle marche , par contre des que je fais la maj v137 de nouveau même message d'erreur ! Comprends pas , quelqu'un a une idée ?
|
il y a pas mal de beug inexpliqué avec la 137 , certaines pro renault ont en eu aussi....
il vaut mieux par sécurité éviter la version 137 et attendre la prochaine. le beug que tu as avec le message d'erreur est très répandu avec cette version. |
mon diagbox fait pareil , il déconne maintenant il me demande l'activation !! est ce que tout ça ne serait pas lié au HDD qui est de taille différente certes mais surtout de marque différente ? peut être quelque chose dans le programme qui retient un "numéro de série " du HDD ?
|
Si tu as fait un Ghost (Image) de ton ancien disque dur, pour le mettre sur ton nouveau disque, c'est normal que tes logiciels te redemande l'activation.
Certaines protections sont liées au cartes réseaux, d'autres aux numéro de série du disque dur, etc etc... |
Salut a tous !!!!
bon alors cette version ???? elle marche bien ou pas pourquoi elle marcherais mal pe etre faut t'il l'installer en 1ere installe ? ou faut t'il restais avec la v136 pour etre tranquile? merci |
Bonjour ,effectivement cela venait du gohst , il doit y avoir un rapport avec le série du HDD donc nouvelle install et oui ça fonctionne nickel (comme quand je l'avais installé la première fois ...) stable , pas de soucis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |