![]() |
BDM edc16c3 psa avec FGtech
salut
j'ai récup un edc16c3 ( 010 707 ) d'un dv4 j'ai voulu essayer récuperer les données en BDM mais je n'ai pas réussi , est ce possible ou pas , je ne l'ai pas trouver dans la doc fourni avec fgtech c'est juste pour essayer car je m'en servirai de teste merci de vos réponses ... |
Oui, ça marche
J'ai fait des edc16c3 VAN ET CAN de DV4 au BDM100 et jamais eu de pb |
bon , c'est moi qui doit merdé , c'est la 1ere fois que j'éssais ...
je retente demain |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mon ami Damdam,
Si c'est le soft en V51 que j'ai compilé, la documentation est sous: Code:
C:/FGTech/documents En attente de ta réponse. |
salut , oui c'est bien en v51 , j'avais bien trouver les documents et la liste des voitures compatible , dans la liste pour ce calcu il ne parle pas de BDM , que la flash par obd
mais en l'ouvrant je vois qu'il y a les points BDM donc j'ai voulu essayer peut être que le fgtech n'est pas compatible BDM avec ce calculo ... |
|
je confirme qu'au BDM100 ça fonctionne
apres peu etre que la fonctionne bdm du fgtech ne fonctionne pas sur cette ecu |
ben je commence à douté aussi , dans la notice du fgtech , le bosch edc16c3 n'aparait pas en lecture bdm ...
|
edc16c3 psa
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
oui mais en boot mode ont ne lit que la flash ??
|
bon me re voila avec mon histoire de BDM , j'ai acheter un support pour faire la lecture au BDM , je re teste donc sur edc16c3 et nada , j'entreprend donc sur un sid 803 et idem , rien à faire ...
je vérifie ensuite où je l'ai acheter et je vois en tout petit "FAQ: Q: Does this tool support tricore Boot mode? A: Yes, it support all model except BDM. bon ben sa c'est fait ... :( ont peut clore le sujet , je le met en vente ... |
Citation:
Je confirme , ça marche pas ! Par contre j'avais jamais vu ce commentaire ! A+ |
Citation:
|
Citation:
mais je pense qu'ils viennent tous du même endroit :33::46: |
oui je pense aussi , déjà que les sites ce ressemblent énormément ...
|
C'est clair ,
Quand il y a du nouveau matos il apparaît sur tous les sites en même temps , je suis persuadé que ça vient de la même usine. C'est que des sites de revente la plupart , ils fabriquent pas , même si ils disent le contraire ! A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Je dirais meme. Le fournisseur est le meme. Et ien souvent les vendeurs aussi.....
|
Salut moi j'ai un V52 et V51 ancien modele et il marche tres bien en Bdm, ta bien branché le cable avec l'interupteur sur ON? Les nappes sont branchés dans le bon sens? Fgtech vers support vert et support vert vers la tete bdm??
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |