![]() |
code pin pour edc 16u1 calculateur 03G 906 016 G
BJR A TOUS avec vcds 11.2 je n'arrive pas a entrer le code 12233
d'ailleur avec tous les vag com que j'ai essayer le calculateur refuse systematiquent tout les codes que j'ai put essayer je recherche le code pin de ce calculo c'est un bosh 0281 011 364 810 bpg cordialement si une Ame charitable pouvait m'eclaircir car recement j'ai changer le turbo complet avec vanne egr et echangeur air /air mais rien n'y fait pas de puissance au niveau du diag j'obtient le code erreur 16 619 pression de suralimentation : reglement range pas atteint |
Vérifier l’électrovanne qui gère l'ouverture de turbo
|
j'ai verifier le wasegate il fonctionne tres bien donc l'electrovane apparament fonctionne
cordialement nourredine |
salut amie controler le débimétre ou le transmetteur de suralimentation G31et42 ou fuite de l'air dans la pompe d' injection
|
merci je vais controler
|
bsr j'ai tout verifier mais en vain je cherche
|
|
salam je te remerci car dur dur de reparer cette a3 depuis changement de culasse adaptable avec geometrie variable neuf ainsi que turbo neuf et vanne egr et echangeur air/air mais depuis je n'ai toujours pas asser de couple vehicule qui se met en safe mode au alentour de 110/ km/h et impossible de depasser les 2000 t/Mn donc toute les solutions pour moi sont le bienvenue encore merci
|
Slt As tu contrôler ton débitmètre comme ta dit abdou
|
j'ai verifier le debimetre quand je le debranche je sent une tres tres legere baisse je vais quand meme verifier la n75 merci
|
merci ami je recapitule quand meme le symptome de mon bb vehicule qui demare tres bien a froid tout d'abord quand je vais faire un tour avec le vehicule je lui donne pas trop j'attend quelle chauffe bien c'est a dire entre 10et 15 km sans pousser les rapports et par la suite si j'essaye de pousser je sent bien qu'il n'y a pas asser de couple elle tourne comme un 90 ch
et encore et si vraiment j'insiste Le voyant reste allumé et la voiture a des problèmes de performances voyant orange bien entendue sur mon vdo et a chaque fois je l'efface avec ma valise et j'ai bien tout controler capteur de pression de suralimentation de turbo debimetre d'air correct echangeur air/air correct vane egr correct wasegate correct turbo correct quand je dis correct pieces remplacer neuf voila donc je vais verifier la n75 merci tout les conseils sont les bienvenues |
SLT . entrer a groupe mesure et regarder la sande de température l'air a quel valeur il y a -40° ou +100° donc changer la sande ou vérifier connecteur de sande .
|
salam je verifie demain matin avec un diag groupes de mesure et sonde de temperature air je ne l'ai jamais fait donc je vous tiendrai au jus du symptome et de si et seulement si j'ai reparer merci a tous pour tout ses conseils
|
salam je desespere si quelqu'un a un code pin pour mon calculo le vin [EFFACE] merci a tous
|
salam j'ai trouver une durite allant a la vanne egr qui longe le cache culbuteur completement ecraser a un seul endroit mais toujours pas de changement je vous tiens au nouvelles
|
bonjour a tous je voulais sincerement remercier l'ensemble des auditeurs qui m'ont aider a deceler le probleme de mon a3 tdi 16 v moteur bkd ca y est le vehicule marche tres tres bien ca venait tout simplement des joints toriques des durites d'air echangeur air air etc grace a vos conseils j'ai put bien reflechir et deceler la panne j'espere que ca pourra aider d'autres comme moi et un tres tres grand merci a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |