Tlemcen Car electronics

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-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   code pin pour edc 16u1 calculateur 03G 906 016 G (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/25336-code-pin-pour-edc-16u1-calculateur-03g-906-016-a.html)

nourredine 13/03/2014 08h46

code pin pour edc 16u1 calculateur 03G 906 016 G
 
BJR A TOUS avec vcds 11.2 je n'arrive pas a entrer le code 12233
d'ailleur avec tous les vag com que j'ai essayer le calculateur refuse systematiquent tout les codes que j'ai put essayer je recherche le code pin de ce calculo c'est un bosh 0281 011 364 810 bpg
cordialement si une Ame charitable pouvait m'eclaircir car recement j'ai changer le turbo complet avec vanne egr et echangeur air /air mais rien n'y fait pas de puissance au niveau du diag j'obtient le code erreur 16 619 pression de suralimentation : reglement range pas atteint

BAZBOZ 13/03/2014 09h25

Vérifier l’électrovanne qui gère l'ouverture de turbo

nourredine 13/03/2014 10h16

j'ai verifier le wasegate il fonctionne tres bien donc l'electrovane apparament fonctionne
cordialement nourredine

abdou07 13/03/2014 16h58

salut amie controler le débimétre ou le transmetteur de suralimentation G31et42 ou fuite de l'air dans la pompe d' injection

nourredine 13/03/2014 17h17

merci je vais controler

nourredine 15/03/2014 14h36

bsr j'ai tout verifier mais en vain je cherche

mahfoud lichani 16/03/2014 06h56

salut
regarde ici, tu trouveras ton bonheur
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...t&search=16619

nourredine 16/03/2014 12h27

salam je te remerci car dur dur de reparer cette a3 depuis changement de culasse adaptable avec geometrie variable neuf ainsi que turbo neuf et vanne egr et echangeur air/air mais depuis je n'ai toujours pas asser de couple vehicule qui se met en safe mode au alentour de 110/ km/h et impossible de depasser les 2000 t/Mn donc toute les solutions pour moi sont le bienvenue encore merci

techtronic1 16/03/2014 14h13

Slt As tu contrôler ton débitmètre comme ta dit abdou

nourredine 16/03/2014 16h34

j'ai verifier le debimetre quand je le debranche je sent une tres tres legere baisse je vais quand meme verifier la n75 merci

nourredine 17/03/2014 19h52

merci ami je recapitule quand meme le symptome de mon bb vehicule qui demare tres bien a froid tout d'abord quand je vais faire un tour avec le vehicule je lui donne pas trop j'attend quelle chauffe bien c'est a dire entre 10et 15 km sans pousser les rapports et par la suite si j'essaye de pousser je sent bien qu'il n'y a pas asser de couple elle tourne comme un 90 ch
et encore et si vraiment j'insiste Le voyant reste allumé et la voiture a des problèmes de performances voyant orange bien entendue sur mon vdo et a chaque fois je l'efface avec ma valise et j'ai bien tout controler capteur de pression de suralimentation de turbo debimetre d'air correct echangeur air/air correct vane egr correct wasegate correct turbo correct quand je dis correct pieces remplacer neuf voila donc je vais verifier la n75 merci tout les conseils sont les bienvenues

Brahim-Diag 17/03/2014 21h20

SLT . entrer a groupe mesure et regarder la sande de température l'air a quel valeur il y a -40° ou +100° donc changer la sande ou vérifier connecteur de sande .

nourredine 21/03/2014 19h00

salam je verifie demain matin avec un diag groupes de mesure et sonde de temperature air je ne l'ai jamais fait donc je vous tiendrai au jus du symptome et de si et seulement si j'ai reparer merci a tous pour tout ses conseils

nourredine 22/03/2014 14h54

salam je desespere si quelqu'un a un code pin pour mon calculo le vin [EFFACE] merci a tous

nourredine 29/03/2014 19h23

salam j'ai trouver une durite allant a la vanne egr qui longe le cache culbuteur completement ecraser a un seul endroit mais toujours pas de changement je vous tiens au nouvelles

nourredine 19/06/2014 09h47

bonjour a tous je voulais sincerement remercier l'ensemble des auditeurs qui m'ont aider a deceler le probleme de mon a3 tdi 16 v moteur bkd ca y est le vehicule marche tres tres bien ca venait tout simplement des joints toriques des durites d'air echangeur air air etc grace a vos conseils j'ai put bien reflechir et deceler la panne j'espere que ca pourra aider d'autres comme moi et un tres tres grand merci a tous


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