![]() |
Ou peut on acheté un bon CLONE Renault can clip ?
MERCI |
Coucou Vitor tudo bem ?
Contacte moi en priver |
As-tu trouvé ce que tu cherché ? je peux te donner le lien du site sur lequel j'ai commandé le miens.
|
Non pas ancore ,ton Renault Clip fonctionne bien ?tu peut me passer li ien .Merci
|
salut, la boutique ici : http://www.obdfr.com/Renault%20can%2...r_name=renault can clip&page=2
|
slt victor,
il faut voir le PCB de la clip il y'a 2 qualité |
Commant les distingué les PCB ?
|
slt victor,
regarde dans ta boite cdlt....................amor |
Bonjour armor, je suis intéressé également .....
J'en suis a ma 2eme clip et elle ne fonctionne toujours pas :@ |
Bonjour,
je commande régulièrement sur odbii.fr je n'ai jamais était déçu de la qualité. Tu as plusieurs modèle de clip renault sur le site. Cordialement Je l'ai acheté sur leur site en 2012 et depuis il fonctionne toujours aussi bien. |
Citation:
|
Citation:
Il y a de nombreuse disparité dans la qualité chinoise. Les chinois savent très bien faire de la qualité quand on leur donne les moyens ( où sont fabriqué les iphones ? ) Dans le cas de nos clips , il existe au moins 3-4 versions différentes. Et elles ne sont pas toutes aussi fiable l'une que l'autre. Les 2 miennes n'ont jamais fonctionné en CAN. Certains en sont à leur 5eme clip en 3 ans...... |
alors ,comment on peut savoir lesquels sont de qualité ou non???
|
Citation:
Il faut se fier à l’expérience des utilisateurs sujet déjà abordé ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=beonce http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24348 |
As-tu regardé sur le site que j'ai indiqué ?
|
j'ai acheter la mienne chez eobdtool
reçu en 10 jours et fonctionne nikel |
slt sl60 moi personnellement je suis déçu de ce site une commande en 10 jours tu as de la chance...... moi en 20jours ces pas encore arrivée donc je ne prend plus rien chez eux.
concernant les clips il faut regarder les PCB que j'ai nommer plus haut. regarder la la différence. https://www.apsense.com/article/obd2...nside-pcb.html cdlt ............................................. |
A ouaias, il y a quand meme une sacrée difference...
Je vais regarder le mien pour voir... |
perso je l'ai acheté ici:
http://www.obd2store.fr/lexia-3-rena...clip-v112.html à l'époque il me semble que je l'ai eu en version v113 maintenant je suis en v140 et fonctionne toujours très bien je l'ai utilisé aussi 2-3 fois avec le dvd reprog v105 sans problème... |
regarde sur ebay j'en est trouvé moi !
|
1 pièce(s) jointe(s)
que pensez vous de cet article sur la bay:
Pièce jointe 23566 |
attention les liens vers des sites marchants s'ont interdit sur le forum sauf exceptions !
regle 9 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. |
Citation:
* |
non je ne l'ai pas acheté. j'avais des doutes sur le fait qu'elle soit de fabrication française.
|
J'ai exactement la même question.
Je cherche une sonde Clip de qualité, pour un prix raisonnable. J'ai vu qu'une version est de meilleur qualité (circuit imprimé doré soit disant Sp19-A), mais j'ai beau regarder sur des sites de vendeurs et certains vendent bien des A et des B, mais sur les A on voit les circuit imprimé argent et non doré. Si quelques à des bonnes adresses, avec un bon rapport qualité/prix n'hésiter pas ;) |
Citation:
merci d'ajouter la ville dans ton profil , si tu veux de la qualité , pourquoi pas une originale ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30630 A+ * |
J'avais vu ton annonce, mais débutant dans le diag' je n'ai pas vraiment l'utilité d’investir autant.
Je ne suis pas un pro donc je ne pourrai pas refacturer l’investissement. |
moi j'ai acheter la mienne sur un site français et après quelques diag elle passe plus sur les véhicule en iso mes en can pas de problème.....
les interface ses une loterie tu gagne ou tu perd. |
Citation:
acheter sur un site français ne garanti pas la qualité , car tous ces sites cherchent la rentabilité et non la satisfaction client ! ils ne savent d'ailleurs pas pour la plupart ce qu'ils vendent. faut pas rêver il achètes le moins cher , et les revendent le plus cher parce que vendu en France avec garantie , il s'agit donc de la plus basse qualité et quand viens un problème il n'y a plus personne ! , les vendeurs de ces sites sont des particuliers la plupart du temps qui ne paye pas de TVA ni taxe d'importation ni charges , un vrai pro n'importe pas de contrefaçon . a tu essayé de contacter ton vendeur pour faire marcher la garantie ? * |
Citation:
@+ |
je sais avec les vendeurs en france mais je l'avait besion le plus vite possible,pour ce problème avec les véhicules iso je me suis aperçu après les 6 mois de garantie donc pour ma pomme.
|
Citation:
salutations l'ami :yo: * |
Citation:
le vendeur as une adresse en France ou mm pas qui contrôle, il réside en Belgique, il déclare que ces marchandises s'ont a Paris en France ds son intitulé, qui contrôle ??il vends depuis la chine, ou Hongkong ou autre @+ |
Citation:
oui effectivement ça existe aussi !, ça c'est une autre histoire encore , assez facile a détecter ces sites la ! la il l'a achetée en france et livré de france visiblement , acheté en chine , pas de recourt c'est sur mais la en france il existe des lois ! ( enfin je crois :001_07: ) a+ * |
oui en France il existe des lois trop de lois, c facile sur EBay tu vends tous les jours de tout made in France, mm pas 1/4 s'ont en France!!
c du virtuel , personne ne verifie, ce sont les enchères!! exemple t'achète une tablette pc aux enchère, le gars excellente réputation, mise a prix 1 € matériel neuf ds son emballage , jamais servit , disponible 50 pieces, endroit ou se trouve l'objet Paris, tout bien, tu met 8 € et tu gagne l'enchère, tu paye 50 € de frais de port lol et tu attends 3 semaines , et tu es livré oui ! |
Citation:
J'ai également un KKL pour utiliser DTT. Ça marchais super sur ma mégane 1, sur le clio 2 des amis ... Mais ayant acheté une Clio 3 et le collègue une Mégane 2 le DTT ne marche pas, et j'aimerai donc l'outil spécifique pour addition des options ... J'ai également besoin de cette sonde pour pouvoir désactiver le klaxon à la fermeture sur une Laguna 3 Voila pourquoi je cherche une Clip |
Citation:
* |
Citation:
quand tu vois 255 infos a afficher voir plus ! maintenant tu est sur des Renault on dirait , et oui il te faut un clip @+ |
Avec l'Elm327 ça marche sur le calculateur injection multi marque, mais ça ne voit pas tout.
Pour faire de courbes il y'a énormément de paramètre à rentrer. Poids, taille et pression des pneus, rapport de boite, aéro de l'auto, météo ... puis à partir des tours minutes, de la vitesse, le logiciel calcul tout seul et sort une courbe. C'est pas pour avoir une puissance exacte, mais pour voir s'il y'a du mieux ou du moins bien après une modification du moteur. DTT2000 c'est relativement complet, mais c'est pas compatible avec les véhicules récents de la gamme Renault. |
oui mais c pas top pour le diag tout ca, et j'ai un doute sur la justesse des donnée,
si c pour du chiptuning c pas du tout ca qu'il te faut, on avait pas compris, désolé, le clip ne te servira pas , c un outils de diag, tu ne pourra pas augmenter quoi que ce soit @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |