![]() |
Dump vierge BSI 206 1.4 HDI 95160
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, si possible j aurai besoin d un vierge pour ce dump BSI ainsi que le code pin pour le recodage
Merci :) |
1 pièce(s) jointe(s)
code pin 8X75
|
Merci, entre temps j ai trouver le soft qui m as bien donné le meme code :) Pour ce qui est de la passer en vierge il faut le remplir en FF ?
Autant pour moi j avais pas vu ton fichier joint! encore merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
t'as le bon pin code ? |
moi je trouve G9KC
|
regarde si t'as bien souder l'eeprom aussi vérifier le fusible HS si il est bien placer [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/218117206bsi.jpg[/IMG]
|
dés fois il faut redémarrer ton pc
|
Bonjour, je n'arrive pas à trouver par moi même le code pin de ce bin de 206,
j'ai lu complétement le code hexa mais tout à l'air codé sur 206, pas comme sur 308 ou 207 ou le pin est en clair. il est crypté sur 206 ? j'ai essayé d'extraire le pin depuis le logiciel PSA Calculator 16.04.07 mais impossible de le lire également, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? |
Citation:
poste ton dump @++ |
Citation:
95160 BSI 206 1.4HDI.bin. Tu peux me filer un coup de mains sur comment trouver le pin sans passer par un logiciel ? il semble être crypté, il y a un moyen simple de le décrypter à la main ? rien que pour avoir le vin par exemple ? Merci les amis |
Citation:
le pin code du dump disponible dans le premier post : 87X5 essayer et poste resultat @++ |
pour ton vin : VF32C8HXFXXXXXXXX
pour le reste passe dans ta boite |
Citation:
|
Citation:
Bon voici les methodes les plus simple avec immokiller : http://img15.hostingpics.net/pics/81...0429134021.png le bon pin code avec PBSI-calc (Peugeot Key Calculator) http://img15.hostingpics.net/pics/34...0429134134.png bon courage |
alors ça c'est une réponse du tonner ! elle va aider beaucoup de nos amis, merci pour eux, et pour le temps que tu as passé à faire ces deux mini tutos très détaillés ;-)
|
bsi vierge 206 hdi 1.4 siemens
Bonjour à tous,
auriez vous l'amabilité de me faire un vierge sur un bsi 206 hdi 1.4 siemens. Merci beaucoups par avance. De savoir aussi est ce mon code est PT1X ou X1TP? |
1 pièce(s) jointe(s)
oups; voici le dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le bon pin code : PT1X voici ton vierge :lock1: dans ta boite |
bsi E02-00 9646777380
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
je me permets de revenir sur ce bsi car j'ai un petit soucis , je m'explique: en dessoudant l'eprom, 2 petites résistances sont venues avec et je me souviens plus des emplacements!! j'aimerais avoir une image claire pour pouvoir les remettre.ci joint image |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26. |