![]() |
Immo off IAW48P10
SAlut a tous
Je dois faire un off sur un IAW48P10 , si quelqu'un connait la procedure je suis preneur , j'ai apparemment vu qu'il fallait intervenir sur la 29F200 (dessoudage) qui peux me confirmez ? Merci Tony76 |
Lis la flash et envoi :)
|
tu sais si on peux lire la flash via OBD ?
tony76 |
Non pas de lecture via obd et il y a une spi dand le 48p10
Fab |
En parlant de spi tu parles bien d'une 29F200 ?
Tony76 |
Non c est une 95c.. u une 93c.. voila , recherche dans ton ecu
|
Tu n'aurais pas une photo de cette ecu ouvert , IAW48P10 avec l'emplacement de la spi stp merci
Tony76 |
donc je vous joints 2 photos car evidemment il y a bien une 29F200BB et une 25080 donc donc je voudrais confirmation du chip a démonter pour faire un OFF dans cette ECM
http://img15.hostingpics.net/pics/177085IMG3490.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/272977IMG3489.jpg Merci Tony76 |
Et ben voila et maintenant cherche dans otocheck et tu va le trouver travail sur la 25080
Fab |
Quand je sélectionne Peugeot ,all, 48p10 il me dis que c'est dans la 29f200 ?
Tony76 |
Citation:
Salut ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici les fichiers d'un boîtier de 206 S16 "trophée rencontre Peugeot Sport" Le boîtier est en off. Salutations. |
donc dancar il faut apparemment faire les 2 c'est ce que tu me dis ?
et si je reinjecte tes 2 fichiers ca doit fonctionner ? tes fichiers sont ORI ou il y a une reprog dessus ? merci d'eclairer ma lanterne TOoy76 |
Bonjour,
Oui il y a une reprogrammation pour optimiser la puissance, mais pas très poussée. Par contre a essayer car il me semble me souvenir qu'une fonction est inhibée dans le programme mais je ne sais plus laquelle. Salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila je vous joins les fichiers d'origine de CALCULO la FLASH et la SPI si quelqu'un peux mettre en OFF
merci Tony76 |
Je me permet un petit UP si quelqu'un peux me faire cela !
Merci a tous Tony76 |
Citation:
Fab |
Citation:
Je regarde lundi Fab |
1 pièce(s) jointe(s)
sl tony
essaye cela tu me dira fab |
Sl tony
Tu en es ou Fab |
Salut mecano70 j'attend le retour du copain j'ai fait la 25080 et la flash t'inquiete nje ne manquerai pas de te tenir au courant !!
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |