![]() |
besoin immo off bosch 5p08
salut a tous je vien d'attaquer un Peugeot boxer 2.0 hdi avec calculateur Bosch 2 broches ref:D20 41 P10 avec eprom 5p08c3 je l'ai extrait j'aurais besoin d'un immo off dessus si quelqu'un peu me le faire svp ca serai simpa je compte acheter celui du site immo v1.4 de meme que de preference je prefere qu'il soit fait avec ce programme pour etre sur qu'il marche sur ce model d'eprom .
et le souci sur ce boxer et que il demarre tourne nickel et stop au bout de 8 secondes je me dit c'est l'antidemarrage le voyant clignote dessin de voiture avec cadenas en jaune au diag ca me met probleme d'antidemarrage le client na pas son code et ce code et de 5 chiffres ! |
eprom 5p08
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier originale
|
je precise un code a été demander chez Peugeot de la part du client il et de 5 chiffre mais quand je le rentre il me dit erreur code !
|
donne moi le vin et je te donne le code pin
|
salut autodiag je n'ai pas le vin je tente d'appeler le client mais je n'arrive pas a le joindre !
|
Peugeot lui a filer un code c'est 44527
|
c bon je l'ai le vin : VF3ZAAMFA17267694
|
code pin 44527
|
déjà essayer avec pps ne marche pas !
|
Pourtant c'est bien le pin de ton vin...
|
je sais pas alors peut etre que le transpondeur de la cle deconne le client ma dit qu'il ont demonter le calculateur et qu'il avait fais un off dessus seulement j'ai verifier avec nyo4 il et en on !
|
Salut, donnes nous plus d'info sur le calculateur, edc combien et tout ce que tu peux voir écrit dessus.
|
salut ce n'est pas un edc c'est un Bosch
la ref :0281010346 il y a 2 broches 9646138580 D20 41 P10 |
C'est un edc15c7!
|
salut sylvain je sais pas en tout cas il y a d'ecris ce que j'ai citer et rien d'autre pour toi ce serais un edc15c7 ?
|
je crois que tu dois faire la flash et non la 5P08, regardes là:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=5772 merci à ricards99 |
pour faire ce off faut il le faire juste sur la 5p08 ou faut il aussi faire la flash AM29F400BT
|
immo off
salut les gars
c'est bisare je voie des vin qui circulent sur le forum une fois je demande a aider quelqu’un rien que en citant les 3 première caractère du vin un modérateur (j-sky) ma collé un infraction je pense que les règles doivent être applicable a tous les adhérants. |
immo off
|
52
Citation:
|
5p08
Citation:
|
5p08
Citation:
|
Testé et aprrouvé sur EDC15C2 3 prises C8 , j'ai commencé par la 5P08 : ça n'a pas marché ! je l'ai remis d'origine et j'ai fait que la flash : idem ! j'ai fait le 2 : impecc !!
|
samb4064 ca doit etre ton avatar qui a du l'enerver t'aurais peu choisir autre chose c'est vrai que ca fait pas envie si tu vois ce que je veut dire !
|
5p08
Citation:
|
peut tu m'expliquer r1 avec quoi et comment tu t'y est pris stp la methode moi c la premiere qui necessite cette action !
|
il y a d'autres qui ont fait que la flash:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=6149 comment tu te sers de nyo pour qu'il te dise que l'immo est on ? le miens ne me dit pas ça? ou alors tu sais des choses que j'ignore :wink_ancien: |
Immodecoding a l'aire de le faire, jamais testé la dessus, c'est sur la flash.
a+ |
On parle d'un edc15c7 2 broches les gars! pas d'un edc15c2 3 broches!
|
5p08
Citation:
|
5p08
Citation:
|
de mémoire je l'ai fait IUD 3.2 , immodecoding quoi
|
tout mes off je les fait avec immo TE , IUD 3.2 ou ImmoKiller , et pourtant l'instant pas de soucis ! enfin pour les véhicules que j'ai pasés ça a toujours marché
|
5p08
Citation:
|
non , il fait les 2
|
ok je vais tester et voir ce que ca donne !
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilkà ton original passé en off et vérifié avec nyo
pass dans ta boite |
Citation:
|
immo off
salut
voila ton immo off http://o54ko0wylw.1fichier.com/ en guise de remerciement de ta réponse ce ne pas méchant ce que je dis bonne nuit fr. |
donne moi la flash je te fais le off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved