![]() |
Galletto 4 V54 china - installation ??
Bonjour à tous,
Qui à le V54 made in chintock ? il n'y a aucune explication ( clair ) pour l'installation sur le CD fourni ! Mon pc : Windows xp pro sp3 Sur le CD y'a que ça ( pas de fichier d'aide ) : http://img4.hostingpics.net/pics/164419v54.jpg Ou alors il faut utiliser un autre logiciel que ce qui est livré avec ? Si quelqu'un connait les étapes etc... ce serais bien sympa :Angel_anim: Salutations |
Citation:
pour l'installé sous xp, tu installe seulement le fg tech v1, et c'est tout! si tu veut l'installé sous W7, il te faut d'abords installé le fg tech v1 et ensuite le galletto w7, et tu branche ton interface, ensuite tu installe tes drivers, et c'est tout! pour ma part il fonctionne bien mieux sous windows 7 que sous xp, sous xp il a tendance, alors que sous w7 aucun souci! voila, dans l'ensemble c'est un tres bon produit! bon courage! |
Salut sofiane78 ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , je vais faire comme ça ! Merci encore et a+ sur TE :8: |
ta tester ton fgtech v54 chinois
|
bonjour pour par fonctionne bien essais sur mazda 5
|
Citation:
Oui a l'instant même , j'ai fait une lecture sur un calculateur Renault s3000 qui traînait en boot mode , ça marche , no problemo. A++ |
Quel fournisseur svp ?
Je me fais des frayeurs avec mon galletto 1260 qui commence a planter Merci |
Citation:
A+ |
slt les amis j'arrive pas a lire un sid 803 qui pourrai m'aider merci
|
Salut à tous !
Moi aussi je suis interessé par ce v54 made in china ! Je pense me le commander prochainement. Par contre pour l'instal, il faut aussi modifier la date du pc comme pour v53 ? C'est un version qui n'a pas besoin d'activation ? (comme V53 aussi ) Merci à tous pour votre aide ps : je veux bien le lien de celui que tu as commandé diagnosis29 s'il te plait . A+ |
Lit le règlement dans un premier temps . A+
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Salut,
Très simple d'installation , tu clique 3 fois sur suivant et terminé ! Tu n'a pas besoin de changer la date non plus , du velours !! Le pilote c'est installé automatiquement au branchement aussi . Je t'envoie le lien en MP, A+ |
Salut les gars, quelqu'un sais si la v54 passe sur une interface v53?
|
Salut,
Aucune idée , je te post le logiciel demain si tu veut essayer. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Bonjour à tous ,
J'ai une question con ! N'arrivant pas a lire un EDC16C3 par obd , je vais essayer en boot mode , le soucis c'est que je n'est pas trouvé dans la doc ni sur le net a quoi correspondent les cables sur l'adaptateur Bootmode , les rouge et noir ok facile , reste 3 fil : " 1 vert , 1 blanc , 1 mauve " le vert doit etre la ligne K et les deux autre canH et canL , je suppose mais ??? Qui peut me dire l'affectation des ces cables ? Merci d'avance . |
C'est bizard que tu n'arrives pas a le lire par obd, t'est sur que c'est un edc16c3? regardes sur l'étiquette du calculo si c'est pas un edc16c34?
|
Citation:
C'est bien un edc16c3 , j'ai verifié sur le calculateur j'ai meme essayer edc16c34 pour voir , echec ! j'ai vu d'autres post la dessus , visiblement ça passe pas avec le fgtech ! merci pour ta réponse |
lis le au BDM. ;)
|
Citation:
par contre le vert correspond a la pin 1 du connecteur OBD :banghead:?????je m'attendais a trouver la correspondance sur la pin 7 c'est a dire Kline. Je voit pas comment ce cable peut fonctionner , qui l'utilise ? |
EDC16 passe le en BDM, ca devrait aller sans problème.
Dans la semaine je testerai le soft V54 avec une interface v52 et v53 que j'ai a rien faire chez moi, je vous retiens au courant. |
Salut ,
Apparemment , j'ai vu que le soft ne marche pas sur un v53 Il faut flasher l'interface. Maintenant , peut être que c'est juste commerciale car pour flasher l'interface v53, certains demande plus cher que d'acheter une v54 au prix qu'on les trouvent aujourd'hui. Reste à confirmer ... |
Citation:
Tout est dans la documentation qui se trouve dans le répertoire de l'installation du Fgtech ( tu l'as même en raccourcis dans l'interface du programme ) . Sinon pour l'EDC16C3 c'est normal pour le lire par OBD , il faut que la température soit inférieure à 50 °C sinon BDM ou éventuellement Boot mode |
Température inférieur a 50° ??
Tu peux nous expliquer cela stp ? |
Bah je l'invente pas , si la température du liquide de refroidissement est inférieure à 50 °C , la lecture et écriture est possible par OBD du moins c'est le cas sur la laguna 2 1.9 dci 130 de mon beau frère équipé d'un EDC16C3 . Au delà de 50 °C , la lecture et écriture ne passe pas par OBD . D'ailleurs c'est précisé dans les commentaires de l'interface .
Au début , comme un con j'étais passé par le BDM mais sans regrets car au moins j'ai une sauvegarde du calculo . |
Je rajouterai que je n'ai pas essayer de débrancher la sonde de température pour voir si ça passé en leurrent le calculateur .
|
Ce qui explique peut être qu'en boot mode ça fonctionne pas , vu que le circuit du capteur est ouvert et renvoie probablement une température supérieure à 50 degré.
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
En boot ça ne peut pas marcher comme le calculo est vérouillé, il faut que l'antidem soit inactif pour que ça passe.
A+ |
Ha ouai , fallait le savoir , si cela est confirmer ça resoudrer quelques problèmes de lecture incompréhensible jusqu'ici ..
|
Sur table ça doit passer sans problème déjà fait plusieurs fois chez PSA comme chez RENAULT.
Pour la question de faire fonctionner une interface v53 avec le soft v54 je suis preneur si on a la solution pour flashes le hw. |
EDC16 sur table c'est au bdm, par les pin ça ne passe pas, l'antidem empêche le réveil de l'ecu.
A+ |
Il y a une mise a jour sans toucher a l'interface pour passer de v53 a v54 a priori puisque on m'a proposer par mp la maj moyennant finance ....
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors toujours pas de nouvelles
Je redeterre le post |
salu confirme si ecu edc15c2 verrouiller passe pas obd passe boot mode .edc16c3 34 faut faire bdm avec convertisseur passe bien moi seul souci c avec edc15p vm+ la lecture s arrete a 28%
|
sinon si tu veux bonne installation prend logiciel de fantomel
|
Slt es ce que c est possible le logiciel v54 j ai ma m...e de 53 don je ne peut plus me servir marche plu le logiciel
Es ce qu il y a une modif a faire dessus Une âmes charitables peut il m aidé Merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |