![]() |
Ecriture sur Edc17cp14 plante à 3%
Bonjour tous je une probleme, jarive pas ecrire le calculateur edc17cp14 a3 2010 avec galeto v50 je pensse se mon galeto je teste mem galeto v53 meme probleme la ecreture arive a 3% i sa sorte une erore evoie le log chez fg.... toute le lecture i ecreture je fe en mod boot, je voule savoir si vouzavez deja reussi a ecrire avec galeto V53 edc17cp14.
|
Bonjour alor personne qui a fe écriture du edc17cp14 avec galleto?
|
Salut, ca marche tres bien sur cp14. Un mauvais branchement peut etre.
|
oui marche tres bien mais parfois les concessionnaires les verrouillent
dans ce cas ca éfface mais durant l'écriture ca plante avant 6 pourcent en général |
Essaye de réecrire le fichier original.
|
Cp14
Citation:
|
edc17cp14
Citation:
|
Bonjour, je resu le galeto v54 toujour le mem probleme la ecreture sa arret a 3% alors la question si deja des membre de forum vouzavez ecririr avec galetto edc17cp14 de 2010/2011?
|
Citation:
visiblement ça fonctionne avec un " clown " http://www.youtube.com/watch?v=_v0ueQW-Mjs Peut être tension insuffisante ? |
Merci pour la video me la video se pas en boot se par obd moi je besoin en boot, la alimentacion se bon je 12.59 avec multimetre
|
Oui avec le v54 eu, passe tres bien.
|
Perso v53 et j'en ai déjà fait plusieurs en boot sans soucis. Tu calcules les checksums avec le cable ou non ?
|
Edc17
Citation:
|
apparement il parle de cloner un edc17 avec fgtech, déja essayé ca fonctionne pas car zone otp
a confirmer mais peut etre il existe une solution pour effacer cette zone avant d'écrire |
EDC17CP14 A partir de 07/2009 de chez vag sont protéger par un antichiptuning , pas tous mais beaucoup ...
Ces calculo faut les faire en BDM pour prendre aucun risques ! Famille 198 Attention: Certains modèles de boîtiers non spécifiés, généralement produits dans la seconde moitié de l'année 2009, ont une protection anti-Chiptuning qui empêche le succès de la programmation en série, avec un possible blocage en conséquence du boîtier même. Donc nous vous suggérons de ne pas procéder à la programmation: nous ne serons pas responsable de tout dommage qu'il peut se produire, car il n'est pas garanti le redémarrage de la voiture après la reprogrammation du boîtier avec le fichier original. Dès que ce problème sera résolu par une mise à jour logicielle, nous vous fournirons plus de détails sur la procédure à suivre. Pas de MAJ pour l'instant qui resout le soucis . |
l'edc17 n'est pas clonable, y'a des zones otp ( one time programmable)
si tu veut changer de calculateur cherche un ecu de meme reference et met un immo off |
edc17
Citation:
|
Salut les gars , petit déterrage , je cherche a cloner mon calculateur pour pouvoir modifier la carto par la prise diag , c'est unedc17cp14 , référence d'origine calculateur 8k0907401s et celui que j'ai acheté 8k0907401b , les deux ont la même ref 8K1907401a , edc17cp14 moteur CCWA et voiture audi a5 v6 tdi du 10/2008 . les deux ont HW:H01 . l'origine 0281015891 et le clone 0281014722 .
J'ai lu le calculteur entier d'origine au ktag clone et j'ai réinjecté dans le second pour l'instant , je ferai le t-prot off plus tard . Tout se passe bien a l'écriture , flash int , ext , éprom . Et là surprise si je laisse le contact plus de 2 secondes avec le clone , le calculateur n'est plus reconnue par contre si je démarre tout de suite la voiture démarre avec le voyant prechauffe qui clignote . Il y a t-il une adaptation a faire ou faut-il que je fasse modifier mon fichier de flash interne pour qu'il colle avec le second ? ou c'est mon ktag clone qui cloche avez-vous une idée ? Merci . Merci . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |