![]() |
Renault CAN-CLiP Update V139 To V140
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Voici la mise à jour de Clip 139 vers 140 Lancez simplement le fichier setup.exe. Pas besoin de Repatcher/Reactiver (mais au cas ou vous pourrez utiliser comme d'habitude le patch) Nouveautés dans l'image (Nouvelle interface Borneo II + amelioration Clip + Ajout modules de diag pour Renault Zoe) http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/176.jpg Note : Utiliser Winrar 5 pour extraire |
slt cedrsan et merci pour le partage
quand je veut installer ta mise a jour, ca me dit que ce n'est pas une plateforme clip et ça ce ferme??? pourtant j'ai déjà installer la V139 que tu a poster juste en dessous sans souci |
salut,
Relance le fichier crack.reg et ça passera |
ok je vais tester ça merci
|
Hello
bon question bête: fonctionne t'il avec la sonde de ma clip version 136 ? Ma version de clip Renault est un clone (136) vais je pouvoir utiliser la v140 ? merci |
salut ced merci pour le mis a jour, mais j'ai un petit probleme, si que j'ai deja instaler la version 139 ou debu ca ma demander le palteform et j'ai lancer le patch de la version 139? mais la me donne une page errure quand je lance le update qui me dise ( le produit clip n'est pas installer), et la quand je lance ma version 139, je le trouve bloquer et qui ce lance pas; ta une aide pour resoudre ce petit probleme, et merci d'avance
|
Salut,
|
merci frere pour votre reponce si rapide :)
|
je confirme les dire de cedrsan, j'ai du faire ça aussi
|
bonjour à tous
j'ai téléchargé la v139 mais les fichier rar ne s'ouvre pas? auriez vous une idée s'il vous plait? merci je les ai téléchargé avec mega et avec torent même chose. merci |
Citation:
a tu vu cette remarque dans le premier post ? Note : Utiliser Winrar 5 pour extraire A+ |
Bonjour,
Mon can clip est encore à la version 133, est c'est possible de le mettre à jours à la version la plus récente? |
Salut Kevin, oui c'est possible que tu mette ta clip a jour avec la version 140 tu a juste besoin de télécharge la mise a jour.
|
Salut,
Ok je vais essayé et vous tiens au courant. |
Citation:
attention a ce qui a été écris avant. Tu ne peux pas mettre a jour à la dernière version avec une version Update. Tu peux le faire uniquement avec la dernière version complète de CLIP. |
salut dit moi svp j'ai la version de clip v134 je peut mettre le mise a jour de la v140 directement ou pas?
|
Salut jean69,
commence par suivre le règlement du forum avant, surtout le point 4. tu auras ta réponse après j'en suis sûre. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça mais bon que veux tu que je te dit?
|
Citation:
Merci de corriger , ensuite les portes seront ouvertes Merci d'avance pour ta compréhension a+ * |
Desoler mon amis merci pour tout en tout cas.........
|
il y a un truc étrange tu as seulement 3 messages mais pas de présentation.
18 thanks mais aucun dans tes 3 messages??? donc je te conseil aussi de refaire ta présentation. pour ta question, il est préférable que tu installes une version complète plutot que de passer de 134 à 140. regardes ce sujet. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30189 |
clip 139 e 140
hello cedrsan,
peux tu m'orienter stp ? j'ai un cd de clip V139 et j'ai ton fichier clip V140 + rswin et crack reg. j'ai réussi a installer ta version sur vista sans pb, ça fonctionne a merveille mais je ne réussi pas a installer cette version ni la 139 en dvd sur xp, je viens d'en acquérir un nouveau ce matin et comme sur l'autre il m'alerte au moment du lancement après redémarrage que mon fichier est corrompu, pareil que sur mon autre xp... je précise que j'ai suivi a la lettre tes consigne en fichier texte... je ne sais plus quoi faire... as tu une idée ? merci d'avance, sandy |
relance
Citation:
hello a tous quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance sandy |
Citation:
désinstalle , puis supprime manuellement le dossier clip et clip91 dans C: puis supprimer les fichiers NTUSER.DAT et REG.XML dans : - C:\Documents and Settings\All Users un coup de Ccleaner pour la base de registre , reboot et réinstalle . Bonne chance . * |
HELLO ET MERCI
premier test negatif j'essaye sur un autre xp a+ sandy |
Salut,
envoie moi tes coordonnées Teamviewer par MP que je vérifie ++ Ced |
hello
super merci je suis rassuré, j'installe team viewer et je connecte le pc a internet ce soir, je te fais signe des que je suis prêt et tu me dira quand tu peux... amicalement, sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |