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recherche 95160 en OFF d'EDC16C34 C2 1.4 HDI
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un véhicule dont l'ECU est HS. A ce qu'on m'a dit c'est un Bosch Je dois le ramené de très loin. J'ai donc un ECU EDC16C34 sous la main, j'ai trouver une carto via le net mais je bloque sur la 95160 Quelqu'un aurait ce fichier provenant d'une C2 1.4 HDI en OFF ? Car je ne sais pas si via le Flash au BDM j'ai eu la 95160 aussi ou bien juste la Flash. Merci |
salut frer danyparis
au bdm100 tu peut lire la l'eeprom aussi crdlt |
Citation:
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Je confirme
Sur edc16c3 dv4td 8hz, tu peux lire l'eeprom et flash au bdm J'en ai déjà fait |
Citation:
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apuier sur advanced ensuit les option vont apparaitre
tu peux ausi extrait la flash ou l'eeprom de puis le ful buck up regards |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila le dump que j'ai lu ainsi que celui que j'ai écrit.
Je répéte c'est un EDC16C34 |
j'ai pas le pc avec le soft bdm sous la main pour separer les deux fichier flash + eprom mais si tu veut je peut t'aider avec team viewer
crdlt |
Citation:
Avertissement : famille inconnue d'ECU Veuillez choisir une famille d'ECU par défaut Veuillez entrer en contact avec l'équipe de soutien Pkoi cela ? |
1 pièce(s) jointe(s)
peut etre que t'as flinguer votre calulo pendant l'ouverture les edc16 sont tres fragile il faut faire attention avec ce type de calculo
ce message apparait l'orsque la flash et dessouder ou le calculo et hs crdlt voici comment separer les fichier avec bdm soft bonne nuit dany |
1 pièce(s) jointe(s)
:smow: slt voila ce fichier bon off ; déjà tester
slt mp dans ta boite |
Bonjour danyparis, si c'est du EDC16C34 a tu choisi dans plugin le bon calculateur en MPC56
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Merci de votre aide.
Je viens d'essayer un autre ecu et toujours le mêle probléme. Pour impossible que ce second calculateur soit HS. Je pense que ça vient des sortie de mon BDM Je dois verifié si les sorti ne sont pas inversé |
Tu as utilisé le bosh : si oui utilise le cable le plus court dans un premier temps et fait attention dans le sens inverse tu gris le mpc.
mois ce que j'ai fait tout simple tu prend le support bosch tu enleve la connection de la nappe et tu pose le détrompeur vers l'arrière et hop ta inversé... le liserer rouge de la nappe quand tout est en place doit ce trouver a droite pas a gauche... |
Alors voila le detrompeur rouge est bien a droite.
j'arrive a lire et ecrire en choisissant manuellement mais pas de séparer. Quand je clique sur plugin il y a un message: Please download the updated CMDFlash software Ma version est 3.1.0.1255 |
Bonjour danyparis
As-tu essayé avec le software dimsport??? Cdlt angels59 |
Salut, non je ne l'ai pas essayé mais apres plusieurs essai c'est mon BDM100 qui a des problemes.
Avec Fgtech ca fonctionne tres bien. Donc mes ECU sont OK. |
Citation:
refait un essai de ton bdm100 avec la nappe du Fgtech. aussi ,essaye de flasher ton interface grâce a l'excellent tuto de j-sky cela devrait corriger ton problème ci-joint le logiciel et tuto pour flasher ton interface http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=hsspe5lx8y2r mot de passe dans ta boite a+ |
Deja fait mais idem.
A mon avis ca viens du soft |
Citation:
A+ |
je pense que des l'instant ou tu écris ton fichier c2 dedans tu flingue le boitier car
à la base ca n'est pas un boitier de C2 |
Citation:
Probleme resolu avec lecture BDM du fgtech. Mon BDM est bel et bien HS. |
Toujours dangereux d ecrire avec une bdm defaillante vous avez eut de la chance
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Citation:
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