![]() |
Problème après clonage EDC16C3 de 206 1.4 HDI
Bonjour à tous Je vous expose mon problème j'ai cloné un calculateur EDC 16 C3 provenant d'une 206 1.4 HDI
le clown est été fait pour la bonne et simple raison que le calculateur d'origine démarrer le véhicule une fois sur 5 et peugeot à diagnostiquer une panne de calculateur. calculateur de remplacement a ete demonté d'une 206 1.4 HDI et il est donc fonctionnel. leboncoin le problème est que le calculateur de remplacement allume pas le témoin diag moteur et donc ne démarre même pas le véhicule. le clonage a été effectué via le BDM du FGtech. je suis sûr de mon travail car j'ai Cloné il y a 2 jours un EDC16C39 d'un Iveco et lui demarre. Ais-je loupé une étape ? Merci |
Quelqu'un peut il edité le titre svp ?
Merci |
essay avec un immo off !!
|
Citation:
peut etre que le clonage est pas bien passé. comme mpcxxx+flash+eeprom sont attaché, essaye d'injecter séparément. si toujours marche pas ça veut dire qu'il est pas compatible. ils sont dur ce genre d'ecu cloner. j'ai eu une foi sur une edc16u1( dimsport qui a pas bien marcher . je l'ai fait avec cmd1255. ou esseye au contraire. bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
Danyparis, Salut si tu as du matos pour télécoder genre pp2000 je te conseil de faire un vierge de la flash...
je te met un vierge a disposition. |
Citation:
|
C bien un edc16c3 que tu as ?
car l'immo pour moi est dans le 95160 si je dis pas de connerie. |
Oui effectivement. Car tu dis plus haut le vierge de la flash. Tu voulais dire eeprom ;)
Alors je suis dessus. Le calculateur n'allume pas le temoin moteur et donc pas de demarrage. |
C'est a force de lire au bdm mdr c'est écrit flash donc machine allemand je redis flash...
Met une masse sur le calculo est dis moi |
Salut , tu veux "télécoder" quoi sur la flash ? Un téléchargement encore , mais un télé codage je comprends pas
Ip5s R1lef |
Oups , j'avais pas lu jusqu'au bout !
Ip5s R1lef |
Probleme resolu les gars.
Merci. En faite il ne faut pad ecrire le All mais 1 par 1 et ca part ;) Asruce: la 95160 faite la via XPROG sinon il n'rnvoie pas les infod |
ben oui evidement mdr fallait commencer par sa.
Cool content pour toi... |
Merci de ton aide
|
Le all marche bien soft si ta du matos made in china
|
Citation:
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |