![]() |
pb immo edc16c34
Bonjour
suite a un pb calculateur, je voudrais rendre vierge le calculo afin de le retelecoder via lexia, ( actuellement impossible car deja appairé) je voudrais remettre la bsi d'origine et modifier le 95160 je voulais inverser les 2 epproms mais sur le calculo d'origine ils ont deja dessouder l'eprom donc introuvable Donc pour le rendre immo off pas de souci pas impossible a telecoder mais pour le rendre vierge ?? ffff ou 0000 partout ou autre ?? merci |
un petit conseil , fait bien tes recherche avant de mettre des fff ou des 0000 car moi j'ai planté mon compteur (il affiche 999999km) quand j'ai essayé de virginisé le dump bsi par des FFFF.
A ce qui parait sa depend des bsi de la facon de virginsé. donc renseigne toi bien |
merci de la rapidité de la reponse
tu es sur que je risque de planter le compteur ? puisque je ne touche pas a la bsi uniquement au calculateur |
moi j'ai planté hier mon compteur quand j'ai essayé de virginisé mon bsi. y a un mec sur le forum il ma dit de mettre des FFFF partout je l'ai suivi maintenant je galere. Apres pour le calculateur je ne vais pas de dire de connerie.
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici un dump vierge de la 95160 essayer mais conserver ton dump origine on sais jamais
|
c'est bien pour ecu edc16c34 ?
|
Amrougafsa , est tu aurai un dump vierge bsi 95040 pour 406
|
ce dump est pour le BSI
si tu veut un OFF poste ton dump du calculateur moteur |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump du bsi 406
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump ecu
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bon voici un vierge et un off pour le EDC16C34 en cour je te fait un vierge pour le BSI
|
je pourrai re appairé avec le vierge que tu me donne ?
et le passe stp tu me la pas envoyer en mp merci |
ta voiture est du qu'elle année ?
|
Citation:
tu as fait le vierge avec le dump que je t'ai envoyer ou tu l'avais deja ? donc si il est vierge je vais pouvoir reappairé ? |
1 pièce(s) jointe(s)
ok voici ton vierge pour la 95040
meme pass poste le resultat |
Citation:
parceque j'essaye de les comparer je suis perdu |
Citation:
ton pin code origine NMGG et kms 404172 normalement sa doit marcher A+ |
j'ai pas besoin pour la bsi car je connais le code
donc la j'ai injecter le 95160 de l'ecu, je vais essayer et je te tiens au courant |
Citation:
je t'ai envoyer deux fichier un vierge et un off pour la 95160 du calculateur moteur et je viens de t'envoyer un vierge 95040 pour le BSI |
Le 95040 c'est pour moi .looool. Ce n'est pas pour flyshaolin
|
est ce que je peux avoir le pass par mp.merci
|
Citation:
|
Citation:
donc j'ai remit le calculateur, j'ai remis le code a 4 chiffre, a la fin il me demande de faire l'appairage mais il met appairage impossible ; verifiez la liaison CAN entre le CMM et le BSI je dois faire quoi ?? |
Citation:
|
Citation:
apres avoir injecter le fichier vierge que tu ma fait, j'ai fait le telecodage, donc j'ai mis le code sur la carte a 4 chiffres, il la bien reconnu ensuite il me demande de faire l'appairage et c'est la qu'il met : appairage impossible ; verifiez la liaison CAN entre le CMM et le BSI jai voulu refaire le telecodage et il reste 2 essais. donc comment il faut faire ? |
vérifier le telecodage du calculateur peut être ya une option du calculateur avec ou sans BSI
|
Citation:
mais le probleme vient pas du fait que dans la bsi, c'est ecrit deja appairé, il faut peut etre mettre vierge les deux ? |
ok si tu veut poste le dump du ton BSI je te fait un vierge
|
Citation:
j'ai tout remis mais toujours le meme probleme liaison cmm bsi je vais dessouder l'epprom de la bsi et jtenvoi le dump |
Citation:
tu peux me dire le code et le km, pour voir si c'est bien ce que j'ai merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump de la bsi
tu peux me dire le code et le km, pour voir si c'est bien ce que j'ai |
Citation:
amrougafsa, Sa n'as pas marché regarde je t'es envoyé un mp |
Salut,Pin code SSTR et 242483km ,c'est bien ça?
|
ou plutôt 184920km ?
|
vérifie la compatibilité de cal moteur avec ton bsi
|
Citation:
Je vais essayer de le trouver |
Citation:
tu arrive a recupere le pin a partir du dump ecu ou pas ? |
Citation:
ps : comment on fait deja pour editer les messages pcq la sa fait trop desolé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |