![]() |
immoff bosch 0 281 011 106
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir est il possible de mettre un calculateur bosch 0 281 011 106
d un renault master 2004 avec immobox sagem si oui voila le 5P08 |
Jattend toujour vos reponses
|
pas de off sans émulateur mon ami
|
merci bien dell pour ta reponse est ce que tu peux me calculer le code pin inscris dans ce dump pour faire la comparaison du code inscris ds l immobox et merci beaucoup
|
Je ne crois pas que ce soit possible de calculer le code pin avec le dump de l'ECU.
Regarde cette discussion : http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=11303 |
merci paulodoeia pour ta reponse mais notre ami parle de ce calculateur Bosch 0281010784
mais celle que j ai c est bosch0 281 011 106 voila ce que j ai d apres le diag calculateur d injection pas de defaut antidemarage pas de defaut antidemarage inactif code cle appris oui cle valide oui et il n y as pas d injection au niveau des injecteurs si quelqu un a une idee et merci bien |
Tu n'as pas de défaut au diag?
|
pas de defaut mon ami dans le calculateur d injection
|
Citation:
c'est que comme véhiculée et quel motorisation stp. |
Contrôles les paramètres avec clip, pression rail fait un essais de démarrage on vaporisant du nettoyant frein dans l'Admission.
|
C'est une Master 2,2 dci , moteur G9T722.66kw
|
Est ce que la pompe reservoir fonctionne.
essaye avec teste des actionneurs activer la pompe qui est dans le reservoir. |
ne demarre pas
salut
vu l'antidem inactif il faut visualiser sous action démarreur la pression de rail,régime moteur,synchronisation effectuer oui ou non si tu a entre 250a 300 bar de pression et la synchronisation effectuée contrôle les compression merci. |
C'est une Master 2,2 dci , moteur G9T le gazoile arrive jusqu au l injecteur si c etais la sychronisation ça se declare au clip capteur arbre a came ou vilbroquin aucun defaut ds le calculateur injection
|
Debranche le connecteurs de tous les injecteurs , accionne le démarreur 5..7 secondes et verifie la pression rail. dans les paramètres et dis nous combien de pression il y a.
|
master
RE
si ta pas de synchronisation pb sur distrib ,calage ,ou rupture par exemple il y'en a deux distrib la dessus essaye d’ovaire plus de renseignement genre il c'est étain en roulent,ou suite a un remplacement distrib,ou il est arrive d'un autre gge sur plateau il nous faut un minimum des symptômes vu l'absence défaut. |
je vais mesurer la pression du rail et je vous dis la valeur et merci bien pour cette suivi mes amis
|
bonsoir
voila les valeur mesure pression dans la rampe est 20.8 regime moteur 0tr par mn sous l action du demareur mais avec une tension de batterie un peu faible de 10 v |
20.8 ?? en bars ? KPa?
|
en bar mon ami je m excuse
|
Bizarre en actionnant le démarreur avoir : 0( tr.mn)
Le moteur ne tourne pas? Trop faible la pression 20.8 bars ça doit monté au moins a 150 bars au coup de démarreur avec une bonne batterie. Vérifie le retour des injecteur tu peux en avoir 1 avec un grand retour et perdre la pression du rail. |
merci paulodoria pour ton suivi demain je vais monte une batterie bien charge et je vais vous poster les valeurs que j ai ds les parametres
|
retour injecteurs
Essaye de vérifié le retour des injecteurs, je sais pas facile le moteur ne démarre pas mais insiste un peu plus sur le démarreur et compare les retours de chaque injecteur, regarde la video.
http://youtu.be/kojYw2XXqg8 |
regarde au bout du rail si ta pas un clapet de décharge?
autrement si tu dispose d'un détrompeur pose le a la place du régulateur de pression et test de nouveau la pression rail |
Citation:
Je pas suivie le reste de la discutions hier soir alors avec 0 trmn et 10 v de tension on va pas loin par contre sous actions de démarreur ne regarde pas la tension elle est souvent inf a 12 v regarde bien régime moteur si ta pas le régime moteur sur certains carto plus de pression de rail régime primordial . |
bonjour voila les nouvelles de ce vehicule j ai changer de batterie et j ai remarque que la pression commence a augmente pas a pas avec plusieur tentative et ça demare j ai verifier le retour j ai trouve un injecteur avec trop de retour donc je vais aller chercher les quatres injecteur pour que je serais sur de ce que je fais et merci a vous aussi je vous tiendrez au courant apres montage des injecteurs
|
bonjour a tous les membres j ai bien reçu les 4 injecteurs alors le vehicule demare bien du 1er coup et apres plus de demarage avec clip defaut coherence signal arbre a came /regime moteur d apres ça le probleme vient du calage si quelqu un a un chema bien detaille du calage moteur 9GT et merci bien les membres
|
Regarde ta boite en MP.
A partir de la page 46. |
merci bien pour le doc je vois qu il est bien detaille que celle existtant a l autodata je vais suivre ce qui ecris ds le doc et je vous tiendrez au courant
|
me voici de nouveau
calculateur changer de la meme reference calage ok les 4 injecteurs changer capteur arbre a came situe sur la pompe changer aussi la pression ok le vehicule ne demare pas le defaut qui apparait avec clip coherence signal arabre a came /vilebrequin defaut fujitif j ai cherche l emplacement du capteur pmh je l ai pas trouver si quelqu un me guide sur l emplacement du capteur vilebrequin et merci |
Master
1 pièce(s) jointe(s)
Regarder les pieces joints..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |