![]() |
immo sid 801 Xsara hdi
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
voila , l'antidem fait des sienne sur une xsara 2L hdi en SID801 j'ai mis un off sur dans la 93C56 qui fonctionne , mais plus de compteur de vitesse quelqu'un peut t'il me faire un off sur la 93C56 d'origine ci joint merci beaucoup à ceux qui m'aideront |
off sid801
1 pièce(s) jointe(s)
salut Breizhelec
j’espère que ça va vous aidez. |
Citation:
le off ne fonctionne pas , merci quand même ... |
off
slt voici ton off 100% teste pas de mode degrade merci a dell c son dump mdp ds ta boite
|
desoler
1 pièce(s) jointe(s)
desole cliquer trop vite voici
|
salut ,
bon sa fonctionne pas non plus , sniff |
@ des fois c le compteur!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
j'en ai 1 qui fonctionne , mais sa coupe le compteur , et client chiant il veut que le compteur marche ^^ |
sid off
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi testé ok mais un petit retour fais plaiz..
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici 2 fichier pour 801 le premier marche a 100%, contrôle avec celui de notre ami Nimbus, le deuxiéme pour un 5WS40023FT avec lequel le premier ne fonctionner pas correctement et ou j'ai modifié les lignes.
|
ok merci beaucoup à vous , je vais comparer les dumps avant pour voir si je les ais pas déjà eu , la voiture reviens fin de semaine , je vous tiens au jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
and the winner is !!!
SMART057:hail: enfin , merci beaucoup !!! la voiture démarre et le compteur fonctionne j'ai essayé les 2 de dell , le 1er est le même que nimbus qui ne fonctionne pas sur ce model , ensuite le 2eme je ne sais pas pourquoi les adresse changeais après essais de démarrage , idem en débranchant le transpondeur, si dell66 a sa petite idée sur la question (histoire de dormir moins bête) ci joint le fichier . pour info le calculateur était un 5WS40023D-T monté sur xsara phase 2 2L HDI donc merci à tous les participants !!!:lock1: |
Je suis content pour toi,au plaisir!
|
merci smart057 ton dump fonctionne 100%
|
salut tout le monde
les TE's , je peux avoir le mot de passe, ou bien le nom du programme ? j'ai fait un off pour une Xsara avec ecuserveur mais pas réussi merci A VOUS |
Bonjour,
Pourrais je avoir le pass aussi? |
bonjour a tous
merci a vous les gars immo off 100% nickel merci a toi Breizhelecpour ton retour dinfo et a ced qui a mi a dispo l'immo off pour ws40023ft |
desolé erreur de ma par cest pas ced mais bien enttendu dell66
|
off sid801 307
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
pourriez vous me faire un off sur ce fichier ? |
Je viens d'aller voir une Xsara 2 90cv Siemens en panne d'immo (BSI je suppose..)
L'écriture eeprom 93C56, vous la faite en 8 ou 16 bits ???? j'aurais grosse tendance à dire 8bits, mais je demande quand même... Je m'était préparé 2 eeproms 93c56 mais évidement je n'avais pas la bonne, je suis tombé sur un 5WS40023F, j'ai essayé le OFF de Smart57 et le 1er de Dell66 sans succès (8bits). J'essayerai demain soir le 40023F de Dell66, je croise les doigts ! |
C'est bon j'ai trouvé mon erreur !
c'est bien du 8 bits. Sans avoir lu la 93C56 d'origine, j'avais pas vu le problème avec mon Willem: il fallait que je fasse un swap byte pour que ca corresponde à vos fichiers OFF... J'essaye demain soir et je rapporte... |
rapport => bien entendu le fichier spécial 40023F fonctionne à merveille, le voyant clé s'allume mais s’éteint quand on démarre = parfait, thanks à vous !
|
Bonjour mon ami possible mot passe merci
---------- Post added at 09h05 ---------- Previous post was at 08h59 ---------- Bonjour mon possible avoir mdp merci |
Bonjour j'ai ma voiture refusé de démarrer possible mbp bn journée l'ami
|
Salut, fais ta demande par MP a celui qui a posté le fichier que tu veux; car là on ne sait pas le pass de quoi tu demandes, ni à qui tu le demandes...
|
salut a tous chapeau messieurs je suis en admiration pour vaut compétence un grand bravo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |