![]() |
Coupe du Monde
Personne connait un lien pour voir le match svp?
EDIT : Résolu => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...9&postcount=14 |
avec quoi ? orange ?
|
Je cherche un lien pour voir le match en direct .
Orange? Je ne sais pas ce que tu veux dire. |
tu fait "orange party " tf1
j'espere que c bon ! 5/0 là @+ |
La France est en forme.
Ça y a va les buts. |
tu l'a pas vue sur orange parti donc
fine 5/2 le 6eme but invalidé! @+ |
Non pas sur orange , je suis sorti voir le match au café.
La France a fait un bom match félicitations. |
perso la France a arreté le jeux en 2eme mi temp et les a laisser marquer!
5/2 c mieux pour la suisse , de plus ca change rien au calcule @+ |
Hello,
comment ca se fait que tu pouvait pas voir le match ? C'est pas retransmis au portugal ? |
Slt cedrsan, le match est passé sur le canal sport tv1 et pour pouvoir avoir accès il faut payer.
|
salut, tu capte pas les chaines françaises ?
|
Juste M6 , tv5 et arte
|
c TF1 en France qui a acheté les droits de diffusion des matches
c dommage au Portugal qu'il ni ait pas de chaine publique qui diffuse , j'ai vu sur forum qu'on pouvait a partir d'internet avoir pas mal de chaines j'ai pas testé =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19870 @+ |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Le reste est pour BEin Sport (qui diffuse 100% des rencontres) mais payant bien sur. Il y a une alternative pour voir 100% des rencontres, beaucoup mieux que sur n'importe quel site. (qui ne vous envahi pas de pop-up de pub etc...) Pour la visionner depuis le PC, rien de + simple :
Le logiciel vous servira aussi après la coupe du monde vu le nombre de chaine disponible :smile: ++ Ced |
Grand merci.
Merci cedrsan, comme ça je vais pouvoir voir la copa do mundo 2014.
Ici au Portugal on ne peut pas voir tous les matchs sans payé. |
Allemagne /Gana là
je dirait 6/0 pour Allemagne bon matche EDIT : houla ! costaud le gana 6/0 laisse tomber !! pas mal 0/0 pour les allemand si ils s'en sortent @+ |
Gana pas facile pour le Portugal
Le Gana très fort pas facile de jouer contre le Gana
|
algerie qualifie
bonjour
1 2 3 viva algerie . a travers ce forum ,je partage ma joie de cette qualification importante et historique . 1 2 3 viva algerie en route pour algerie /france cordialement |
C'est merveilleux !!!
|
Je vois une final : France - Brazil.
Je vais croisés les doigts pour le brazil . Penalti avec chile. Parabéns ao Brazil.Ganhamos. |
Bravo el BRAZIL!!!:14:
|
Et vous dites quoi pour :
Allemagne - Algerie ? moi c'est allemagne 0 algérie 1 :D |
Je vais croisés les doigts pour l'Algérie , j'espère un 4-0 pour l'Algérie.
|
salut, Allemagne 3/1 , pas facile a gagner, ces allemands super équipe, peut-être les meilleurs malgré le résultat contre le GANA
@+ |
Salut,
Moi je dis 2-0 pour l'Allemagne :D |
bonjour
algerie /allemagne finiront au penalty et l'algerie rencontreras la france ce seras un match a ne pas louper ,historique encouragons l'equipe des algeriens . vive l'algerie cordialement |
Islam slimani très bom joueur au SPORTING PORTUGAL c'est le crack algérien , il va marquer 2 buts a l'Allemagne.
|
@paulodoria
Tu es mon ami :) lol l'algérie va gagner lol |
La france a eu très chaud!!! Bravo quand même pour les nigérians!!!!
|
Citation:
on va voir Algérie /Allemagne maintenant, ! @+ |
C etait assez équilibré dans l'ensemble, mais les Nigérian ont pas tenu le rythme dès la 60ème passée.
Chapeau leur gardien même si également dans l'ensemble les frappes sont toujours faites à moins de 50cm de lui (y en a qui a 50cm savent pas tendre une main :biggrinjester: ) L'essentiel => On est en Quart de Finale :peace: Y a plus qu a voir avec qui dès la fin du match de ce soir :wink_ancien: |
Peut être algérie - France prochain match :d
|
c bien ds cette coupe du monde, chacun est a fond pour son pays!
c normal, bonne chance a l'Algérie, c pas gagné, et ce sera d'autan plus mérité si la victoire et au final @+ |
Algérie 3 -Allemagne 2
Bonsoir les amis, et félicitations pour la France, je n'ai pas pu voir le match mais je suis content pour le résultat.
Maintenant je suis installé pour voir le jeu Allemagne - Algérie.en espérant la victoire de l'Algérie. |
Si jamais ça va au penalti l'Algérie gagne sûr avec un gardien comme ça.
Rais lui il est bon . J'ai eu raison 2 buts de islam slimani 1 qui a été annulé mais même comme ça l'Algérie aurait mérité allez jusqu'au penalti dommage ils auraient gagné. Maintenant j'attends avec impatience le grand match France -Allemagne. |
félicitations a l équipe d Algérie peuvent sortir de la coupe du monde avec honneur et tout coeur avec la france pour le prochain match
|
Nous avons perdu face a l'allemagne mais nous avons trés bien joué, mais ça nous a vraimetn blessé, un but non compté dans la premiere mi-temp,
Bonne chance pour la france contre l'allemagne. |
Slt Ecuserver.net, j'ai vraiment crû que l'Algérie allait finir au penalti et la ils auraient gagné par ce que vous avez un super gardien.
L'Algérie a montré a tout le monde quelle mérite sa place, maintenant nous avons la France que je vais soutenir et que vous Algérien vous pouvez soutenir aussi la France qui a beaucoup de bon joueur Algérien aussi . Nous ici au Portugal nous avons une deuxième équipe le Brazil. |
bonjour à tous
L'Agérie à fait une magnifique coupe du monde,elle a un panel de joueur extraordinaire et le gardien est un festival a lui tout seul. Les Allemands ont eu chaud et franchement quelque soit l'équipe qui aurait gagné hier,bien la France aurait eu tout autant du fil a retordre ;) Rendez vous Vendredi ;) |
salut a tous, un grand bravo pour l'équipe d'Algérie, un superbe match perdu mais la tète haute, c ce qui restera, impressionnant le travail du gardien, et de toute l'équipe qui a mené la rencontre contre une énorme équipe Allemande,
ca mérité +, @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02. |