![]() |
probleme sur clavier antidemarrage saxo
bonjour a tous les amis, j'ai une saxo avec les 2 leds d'allumées (rouge et verte) sur le clavier a code
impossible de saisir le code quelqu'un a une idée? |
Ça m'ai déjà arriver , c'était fils coupé derrière le clavier.
|
une touche en contact permanente...
|
j'ai verifié toutes les lignes elles sont ok,je pense a un probleme interne au clavier
|
essaye de changer de clavier je pense que ça viens de la! a force de tout le te temps appuyer forcément arrivé a un moment ça fais comme la télécomande la tv qui ne ve plus changer ou il faut appuyer comme un bourin lol!!!
|
j'ai un autre clavier, mais ca doit etre codé?
|
ah merde je sais pas si l'antidem est dans la clavier ou sur le calculo??
je pense que l'antidem est dans le calculo mais pas sur désolé sinon essaye tjr avec le clavier que tu as. |
le clavier tu peu le changer comme ca le code est dans le calculo
|
Citation:
Salut, Oui met ton clavier occas , démarre ( si le clavier est bien la cause ) et ensuite debranche le clavier moteur en marche et laisse comme ça , le code au démarrage sera désactivé ( si tu souhaite shunter le code ). À+ |
ok j'essai et vous tiens au courant
|
Citation:
A+ |
j'ai essayé meme apres 8 heures c'est toujours pareil.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir foulques, j'ai trouvé ce pdf qui pourra vous aider.
C'est pour une xantia , mais le principe doit être le même. |
Si les 2 led du claviers sont allumé en mème temps avant de taper un code (dès la mise du contact), alors c'est un problème electrique, controler les masses, les fussibles, le relais double.
|
[QUOTE=diagnosis29;211594]Salut,
Oui met ton clavier occas , démarre ( si le clavier est bien la cause ) et ensuite debranche le clavier moteur en marche et laisse comme ça , le code au démarrage sera désactivé ( si tu souhaite shunter le code ). bonsoir J'ai eu plusieurs fois ce problème sur différents modèles en Peugeot ou Citroën. A chaque fois le calculateur en était la cause. Le fait de débrancher le clavier moteur en marche, désactive effectivement l'antidémarrage mais avec certains modèles, ça ne marche pas. Calonna |
merci a vous tous pour vos posts, j'ai fini par faire sauter le blindage sur la pompe.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |