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307 hdi 110
Bonjour voilà j ai un problème avec ma 307 2.0heu 110 pas de fap d egr off et une reprog ralenti impeccable quand j accélère en dessou de 1500 tr rien pas de puissance dépasse 1800 1900 tr sa tire d un coup.j ai pas reprise.Si j accélère à fon et relâché un peut l accélérateur on s en que sa tire d un coup.Si quelqu'un peut m aide merci
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Salut ,regarde si ton actionneur de géométrie variable est actionné a fond quand tu met en route ta 307 ,ou si tu possede un mano,branche toi en dérivation sur ton actionneur ,tu doit avoir la depression max ,minimum 500mb.J'ai eu un cas similaire et le tuyaux de dépression sortant de la pompe a vide était percé.Si tu as une bonne depression et que ton actionneur ne bouge pas peux etre es t'il grippé ?
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Citation:
ta essayer de remettre ton fichier d'origine sans la reprog ?? car a mon avis il y a un probleme sur la reprog jusque 1500 tours dans tout les cas remet le fichier origine pour etre sur |
En faite j ai mon calculateur qui a cramé je les change et le mec qui m'a remis mon fichier dedans m avai modifier la carto comme une merde donc celui qui me l'a fait ma donné un peu et le mod avec le mod sa fonction mai pas en dessou de 1500tr et après 3500tr sa pein avec l ori j ai rien du tout
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flyshaolin a surement raison si ton probléme est apparue après ta reprog, repasse en version origine
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J ai pensé à la wesgate de turbo quand je prend le tyau electovene turbo quand j aspire sa grincer un peu
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Si tu as le turbo grippe t'aurais le pb pratiquement sur toutes les plages.
Retrouve une carto d'origine sans modification Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Si ses la wesgate de turbo gripe elle fonctionne bien mai s'ouvre pas à fon quand j accélère à fond se qui fait que quand je relâché un peut sa fait un mélange omogene
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slt donne nous les ref du calculateur pour remettre la carto origine voir si ton pour est résolu ou pas
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en dessous de 1500trs il ne se passse rien de special dans un turbo! reprog ou pas!
il n'a pas encore eu le temps de charger! mais il est difficile de le lire de de le comprendre notre ami |
J ai remis un fichier pro demande dans la section j ai retrouvé de la puissance en bas régime merci à vous pour votre aide
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Citation:
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A priori oui sa vien du fichier la plus de trou je peut écrasé la pédale sans problem merci pour votre aide commen je peut trouver un bon mod svp
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Salut
il faut voir si la panne vient du defap seul ou du mod defap/puissance J'ai l'impression que ta panne ne vient pas du mod Est ce que ce manque de puissance en dessous 1900 tr/min est lié à la T° moteur ? Il faut savoir qu'en dessous 70°C, le calculateur ferme le papillon EGR (en bout de culasse) et ouvre le papillon réchauffeur (derrière le moteur) Si ce papillon réchauffeur ne s'ouvre pas (souvent encrassé et EV grillée), le moteur ne tire pas Par contre, le calculateur moteur réouvre le papillon EGR vers les 2000 /min Tu peux faire un test simple: tu bloque ouvert le papillon EGR en bout de culasse et dis nous si la panne revient |
salut, +1 avec J-sky, malgré le mod, ca ressemble a une mauvaise gestion EGR
@+ |
Ton histoire me parait étrange
Début mai, tu m'a demandé de modifier ton fichier ori En fait, c'était pas un ori mais un "truc" comme j'avais encore jamais vu (fichier defap et pression turbo à 3.3 bars...) Tu m'a donc demandé de partir d'un vrai fichier ori hard: 0281010779 soft: 1037353725 Je t'ai fait cette repro FULL mais tu n'étais pas satisfait Après plusieurs échanges, il s'avère que tu avais un défaut dans la calculateur moteur et tu ne me l'avais pas dit, concernant le réchauffeur air admission. Je t'ai guidé dans le diag et tu as fini par me répondre que tu avais trouvé la panne (sans me dire ce que c'était) et qu'elle tirais désormais très bien. Aujourd'hui, tu reviens avec ce sujet et on a du mal à te comprendre Peux tu faire une synthèse (historique) de ton véhicule, modif, pannes... et la lecture défaut aujourd'hui Ensuite, il faudra que tu poste des mesures paramètres pendant le manque de puissance J'ai comparé mon ori de base avec celui que tu as trouvé sur le forum et ce sont les mêmes Ce n'est pas la première que je fait avec ce soft et elles fonctionnent toutes très bien Je t'avais même dit à l'époque: "ta voiture est bien malade. Tu peux donner des vitamines à un poney mais ça ne deviendra jamais un cheval de course" |
En dessou de 70 degré sa tire pas mai à chaud sa doit tiré correctement si electrovane ou papillon grippé
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