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Manque puissance golf v 105 cv
Salem alaikoum/ bonjour a tous
j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe, manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression. Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration. Cordialement bsaha ftorkoum |
slt mon ami as tu fait un diag si oui quel defaut ressort ...bruist sord c pas l echangeur d air qui e casser ou autre sur circuit d air ? as tu controler
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Avec tout ce que tu as changé , il suffit qu'une seule pièce n'a pas été montée correctement et hop ça n'avance plus , moi je te conseille de revérifier toutes les pièces changées je ne pense pas que ton problème vient d'ailleurs
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Salut a tous l'echangeur a ete verifie ainsibque les durites, des idees ?
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salut
ton problème me fait penser à une ibiza que j'ai fait dernièrement même problème même dtc ça venait juste du filtre à air qui venait d'être changer, et était non conforme essaie de rouler sans filtre et dis nous |
Ok je fais ca demain avant de verifier le calage de la distribution .
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bonjour
j'ai eu le même souci sur une audi, mon problème venait de l’échangeur, il y avait des fuites sur l’emboitement des durites au collecteur,contrôle bien l’étanchéité car sinon perte de pression donc mode dégradé |
Calage distribution ok, je vais verifier l echangeur, n hesitez pas a proposer des hypotheses.
merci |
J ai essaye ss filtre a air c la mm chose.
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Bonsoir tt le monde !
L echangeur est ok, la distri ok les filtres ok, aucun voyant defaut allume !! Des idees ? |
golf 5
Citation:
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Salut,
As tu changé les capteurs de pression?et le circuit des petits tuyau de pression? |
Salut le test turbo est ok et le changement tuyau depression et differentsccapteur est ok. Prisvsur un autre vehucule qui fonctionne .
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Est ce un échange standard le turbo?
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Non le turbo est neuf .
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Citation:
sérieusement regarde ton faisceau , ver le demarreur tu dois trouver 4 fils qui font faut contacte ... bonne chance tien moi au jus |
as tu un refroidisseur sur ton erg
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J ai un refroidisseur egr mais je vois pas le lien avec la panne ?
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Si tu as volta essayé de supprimer l egr sur golf6 c est une panne récurrente et vw demande 1200€ pour la pièce et le symptôme c est que la voiture marche bien et d un coup perte de puissance voilà a toi de voir
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Salem c est une golf 5 90cv et l egr est pneumatique.
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Ah dsl je me met en touche sur le banc des remplaçant
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Le titre c'est Golf 5 105cv non?
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Salut ton debitmetre neuf ou occaz, d'origine ou remanufacturer???
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Citation:
voici les possibilité de cause lier a ton code défaut source manuel réparation vw Capteur de débit d'air massique défectueux -Les fuites d'air d'admission -Capteur de débit d'air massique sale -Filtre à air de masse sale -Faisceau du détecteur de débit masse d'air est ouvert ou court-circuité -Masse d'air débit capteur circuit mauvais branchement électrique bon courage |
Citation:
Avant de remplacer le capteur de débit d'air massique, essayez de remplacer le filtre à air et nettoyage de l'air flow capteur d'air faible compression ou Debimetre nettoyant. Réinitialiser le code et voiture véhicule. Si le code revient, il peut être nécessaire de remplacer le capteur de débit d'air massique. Lorsque le code est détecté ? -Une haute tension de la sonde est envoyée au Module de commande de moteur (ECM) sous une légère charge condition de conduite. -Une basse tension de la sonde est envoyée à l'ECM Symptômes possibles -Moteur Light ON (ou Service moteur bientôt voyant) -Décrochage moteur -Moteur rugueux en cours d'exécution -Consommation de carburant excessif -Fumée excessive P0101 Volkswagen Description Le capteur de Mass Air Flow (MAF) est placé dans le flux d'air d'admission. Il mesure le débit d'apport par une partie de l'écoulement de toute prise de mesure. Il se compose d'un film chaud alimentée en courant électrique depuis le Module de commande de moteur (ECM). La température du film chaud est contrôlée par l'ECM une certaine quantité. La chaleur générée par le film chaud est réduite comme les débits d'air d'admission autour d'elle. Plus l'air, plus la perte de chaleur. Par conséquent, l'ECM doit fournir plus courant pour maintenir la température du film chaud comme les augmentations de débit air. L'ECM détecte le flux d'air au moyen de ce changement actuel. bon courage |
bonsoir
essai de mettre un coup de nettoyant frein sur ton debimetre ou essai en un autre, ca te coute rien. |
bonjours,bruit sourd a l acceleraion.echapement boucher.tu as essayer sans echapement?
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salut
Oui, la bonne réponse magaratz |
bonjour
oui comme dit magaratz pour moi sa ressemble a un cata boucher a voir teste juste tu devis au niveau de ton collecteur et tu fait un petit essaie rapide pas bon de tourner comme cela |
Salut , test debimètre débrancher , ensuite il serait bon comme ça était dit de desserrer échappement pour voir si ca vient pas de la .
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Salut les mécanos Thec34 ne répond plus il n'a même pas dit si son problème était résolu sinon la piste du cata boucher à nettoyer.
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bonjours p0101 debimetre air a controler ou filtre a air ou prise d air?
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bonjours,voila peut etre la solution a ton probleme.c est pour un BKD mais ca arrive aussi sur les BXE.https://mega.co.nz/#!xVsS1KBS!x51VIQ...eCcU-6fXXS_NeU
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https://mega.co.nz/#!xVsS1KBS!x51VIQ...eCcU-6fXXS_NeU desoler ,j ai oublier le lien de la TPI.
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vérifier les point de masse sous le filtre air et le câblage du débitmètre jusqu'au calculateur moteur
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salut , j ai eu deux foi le cas sur ce model , bruit sourd dans l admission et plus de puissance , donc dans un premier temp tu débranche la dépression qui va a la vanne egr, ensuite tu débranche la grosse durite qui va a l admission ( celle qui est face a la vanne egr ), tu démarre le moteur , si tu a un gros bruit d échappement dans l admission : une soupape qui reste ouverte
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pour ma part l arbre a came avais un plat a un endroit , et les poussoirs etait souple ( elastic), et la soupape resté ouverte a l endroi ou larbre a came etait touché , donc remplacement 8 poussoir + arbre a came et ok
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J'avais le même problème sur mon audi
Il faut une regéneration pour le fap |
j'ai le méme pb sur le méme moteur,tout a etait soit changé soit controlé,mais la voiture manque de jus...aucun defaut au diag,le moteur tourne comme une horloge.je suis bloqué !!!!!
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salut, ton problème ressemble a une prise d'air sur le circuit de suralimentation ! (durite percé ou éventrée)
mais est-ce que tu as fait un apprentissage a la valise pour ta vanne egr ? |
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