![]() |
Re : Vas PC V16 FR
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à vous tous,
Suite à la panne sur le serveur, je réouvre le topic. Tout est dans l'archive. |
zbobi sous combien de systeme différents tu a essayer l instalation
Merci |
Citation:
Sous windows 7 sa marche pas, sinon sous Xp sp3 et sp2 nickel. |
Citation:
|
Citation:
Merci donc je vais partionné mon disque car actuelement je suis sur vista,mais je dois d abord installer xp pro puis vista pour avoir le dual boot Merci |
Rectification...
Citation:
Dispo ici : http://www.microsoft.com/windows/vir.../download.aspx > Info importante, Processeur gerant la virtualization obligatoire !!! Mes impression, plus rapide que sur le T30 kif kif avec le T400 voir un poil mieux au niveau du chargement de l'aplication. http://img713.imageshack.us/img713/3448/screenjq.jpg |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut tt le monde, dsl pour l'attente, gros beug j'ai perdu pas mal de donné mon raid 0 a planté !!! donc voila je reposte l'archive avec toute la demarche pour une installation 100 pour 100 reussi. (VAS 5052A V16 FR) inclu les cd de marque Audi et VW ainsi que celui des donné pour les flash. Pour Seat et skoda recherché sur le forum notre ami RGS c'est décarcasser pour nous les trouvé. J'tenvoi le MPD par mail. |
vas pc
Bonsoir a tous
est ce qu'il fait bien assistant de depannage Freddy:22: |
Citation:
|
salut zbobi est ce que tu pourai me donner le mdp pour la notice d installation merci
mp envoyer. j ai une autre question,j ai installer le cd de base v14 vw sur mon pc,l application se lance et s arrete et me demande un numero ALM.peux tu m aider. merci.a+ |
Citation:
PS : Java runtimes doit etre installé disponible ici : http://www.java.com/winoffline_installer/ http://rapidshare.com/files/37321204...v16_fr.rar.htm ******************Etape 1********************** Aller à> DVD-ROM <: \ vaspc_basis_cd_v16.00_final \ ALM dossier et là vous trouverez le ALM_03.00.00.03_01.01.00.01.zip copier ce fichier sur votre PC et décompressez-le. Puis allez dans C: \ ... \ ALM_03.00.00.03_01.01.00.01 \ PRODUKT \ obal PCS7_Gl \ ALM_03.00.00.03_01.01.00.01 \ rel \ install \ Setup et d'installer dans cet ordre 1. ... ISScript8.msi 2. ... ISScript11.msi 3. ... Setup.exe On redemarre la machine !!! ****************Etape 2************************** copier le "resume ALM.bat" à votre bureau. copier le process.exe "" et le "VASSTART.bat" dans C: \ Sidis \ VAS_base et remplacer le "VASSTART.bat". que vous pouvez lancer le soft avec le VAS-PC.ink sur le bureau. almsrvx.exe va suspendre automatiquement au démarrage. Si vous utilisez les fonctions normalement Windwos faire en premier lieu la «reprise ALM.bat" pour obtenir aucun problème avec usb ou rien. ****************Etape 3************************** VAS5052A copiez le dans C: \ Windows et lancez l'VAS5052.reg pour obtenir le nom 5052A VAS à l'écran. modifier les lignes dans le VASSTART.bat dans le dossier C: \ Sidis \ VAS_base : VAS5052A echo *****>%% HDLDATA \ geraetenummer a la place des etoile mettez ce que vous voulai ( attention que des chiffres quittez acceptez la modif !!) goto RDONLY Remplacer le ***** de la ligne VAS5052A à tout 5 numéros pour obtenir un numéro de périphérique dans Administration. Lancer Vas PC, il va demander de le relancer. Installer vos cd de Marque Audi, VW, seat et skoda.... |
salut zbobi,merci pour ton aide mais je bloque a l etape 2:je ne trouve pas le "resume ALM.bat" ainsi que les autres fichiers,peux tu m aider merci
ced a+ |
Citation:
name abc code F026-46F3-0158-FAD2 |
Citation:
si tu chercher toujours la version 16 en FR complet je les. donne moi ton msn par message privé |
Citation:
|
Bonjour,les vas ont besoin de code pour acceder aux login (mesures donnée en temps reel) comme sur les vag com?
|
salut att l monde
je savoir Mr Neels si ke cette method d"installation de vas 5052A v16 fr fonction aussi avec vas 5054A v16 fr et j"ai besoine le mot de pass svp merci d"avance salut a tous, je viens d'acheter un vas5054a v16 fr. j'ai installer la version base mais j'arrive pas a installer les cd vw et audi. Quelqu'un pourrai me dire comment faire svp? quand j’insère le cd vw ou audi et que je clique sur "installation/mise a niveau CD" j'ai comme réponse "il n'est pas possible d’accéder au cd ou un cd incorrect à été inséré". malgre ke j"ai changé la lettre de lecteur E. F .D .... mais mem problem Merci _______ |
bonsoir a tt l'monde es-ce que je peu trouver chez vs une installation du vas pc 5054 v19 c'est possible ?? merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |