![]() |
cherche bon programmeur de femme
bonsoir a tous
j'ai le triste regret de vous informer que ma femme est partie. je suis plus au bureau qu'au salon... y a t il parmis vous un programmeur de carto de femme ? en effet, nos cartos ne sont plus compatible, j'ai essayé avec tous les moyen dispo au niveau du diag mais sans resultat... je pense que le mieux afin d'avoir une conduite agrémentée serait de la reprogrammer (en moyen +) pas besoin de go fast ....! alors ? y a quelqu'un ? pas de serial ! tous se passe au xprog a distance . merci d'avance sandy fichiers ORI sur demande |
Salut,
Tu va trop sur TE c'est pour ça ! A+ |
non ! pas assez !
pour la reprog : je propose ainsi : je la capture demain et ensuite on fait un eprog "femme bien à la maison" en wifi... |
Salut
Peu etre que t'as pas trouver le code exacte. |
hé oui ,
les réglages sont pointus sur certain model , j'ai eu beaucoup de mal à réglé la mienne et encore à ce jours parfois sa broute , sa tire plus , sa monte en rupture facilement... obligé de sortir la CB pour réarmé le bordel quel temps je crains fort que personne n'est encore la solution miracle pour ce programme ... tu a beau injecter de nouveau programme par la prise obd sa marche 2 a 3 jours ensuite rebelotte , pas d'issus , même la sortie de secours est bloqué... je compatit ... bon courage |
Citation:
Citation:
Ensuite tu fait un apprentissage avec le code cité plus haut ! |
aucun model le meme, quelques clones mais c pas evident,
ca depend souvent de ta prise obd et ou tu as essayé de l inserer, en fait ca depend du model de ta femme...des fois derriere ca passe pas,pas le bon protocole peut etre. en tout cas pour la reprog ne lui fait pas prendre plus de tour , elle en prenne assez D ORIGINE. une pensée pour toi. |
salut, je compatit aussi a moins que ca t'arrange, d'essayer un autre modèle!!
perso la CB j'y crois moyen , les femmes travaille !! et ont des CB si faut elle va revenir!, a voir si tu essaye un modele plus recent!, si elle revient tu te retrouve avec 2! là c beaucoup bon courrage |
ouai super
mais j'aime bien le pin a 4 caractères... j'en ai essayé 9999 y dois me manquer le dernier... j'en reviens au premier post : reprog dès que possible ! je reviens et j'informe des résultats et j'oublie pas la 24c02... finalement je vais opter pour un vierge sandy y m'en vient une pour rire ! j'ai pas pensé au bypass.... |
là vous employais ts des termes trop techniques pour moi
je cherche sur Google en mm tps @+ |
telecodage
ça y est !
je passe en telecodage manuel... biz a tous sandy |
sinon faut comparer le programme des autres :)
mais parfois il y a conflit entre le software et le hardware et sa clash , très peu et très rare ce genre de programme ... |
oui ca aussi! oubli la CB , les fleurs tous ca c du flan , ca marche pas
après des fois elles restes!! lol on voudrait pas ! @+ |
Alors là les gars vous touchez un domaine de pro +++
chaque modèle à son programme son flasheur et son fichier il faut avoir une bonne expérience pour se lancer surtout sans filet il y a l'option "reset" que l'on a tendance à oublier quand il y a un bug à chacun son expérience et son "talent" un conseil: "allez y doucement " bonne soirée |
Citation:
|
Salut, quand on est passionné comme de nombreux membres ici, on passe beaucoup de temps à vivre sa passion en oubliant parfois que l'on est entouré de femme/enfants/ami
Il faut savoir lâcher un peu sa passion de temps en temps pour relever quelques paramètres afin de voir si rien ne s'est déréglé. Les programmes sont très complexe et sont auto-adaptatifs; même la NASA et FBI n'ont pas réussi à décrypter ce code complexe. Donc attention les amis, il faut rester sur vos gardes et penser à vivre aussi à côté de votre passion pour éviter de se retrouver seul devant son PC :001_07: @+ |
Citation:
|
Citation:
|
Vous etes des malades :-))))). Attention quelle triuve pas un meilleur chiptuners! S'il lui fais un stage 3 tu peux courir pour la suivre( et la ratrapper)....
|
le bouton reset se trouve dans ce que vient de citer notre ami "j-sky"
j'ai commencé par installé un chauffage dans mon "bloc " comme je le désigne" petit local de 4x6 mètres ou je fais mes travaux sur calculateurs pour les longues soirée d'hiver, par la suite j'ai installé la clim, et je m'oublie de plus en plus, il faut savoir s’arrêter, et donner de nous à ceux qui nous attendent bonne nuit les gars je vais appliquer ce que je viens d'écrire |
Citation:
sinon ca étouffe aussi, attention a la clim, aussi! attention a tout en fait! je crois c pas trop compliqué, c juste au filling, il faut surprendre, et pas rentrer ds une routine, perso je boss beaucoup comme ts les pro ici, ca m'empêche pas de délirer !! exemple, elle s'est mit au jardinage !! lol elle a pas la main verte elle débute! bon les concombres et les courgettes il y a que deux feuilles hors de terre là, une voisines du garage me donne des concombres et des courgettes, elle en a trop, !! je me dépêche de les mettre ds mon jardin , tout prés des deux feuilles!! lol je dit rien !! là quand elle vois ces légumes , elles sait de suite !! que c moi!! en plus jy connais rien et j'avais mit les légumes sous les mauvaises feuilles lol mais ca la fait rire, il se passe 1000 choses ds sa tete!! au moment!! pareil pour les clientes, faut surprendre, c au filling encore!! elles laisse leurs n° pour les prévenir quand la voiture est prete, quand j'appelle je dit, "salut c jphp ton mecano preféré, tu va pouvoir aller danser, ton carrosse est prés , est ca ca surprends c cool c comme ca que ca marche @+ |
Quelle bonne discussion, j'ai bien rit!
Je crois que ça nous arrive à tous, on se rend pas toujours compte...c'est mon cas aussi... Bon courage, et pas de baisse de régime!!! |
hello,
elle est passe ce jour, j'ai donc tenté une reprog par obd, le cable était prêt mais pas la prise... prochain test des que possible... bon we sandy |
Citation:
Des fois ça passe pas ,puis on insiste on insiste et la nikel , et on ne sait même pas pourquoi ! C'est ce qu'on peut te souhaiter en tous cas . Bon courage à toi ! |
hello
mon histoire est vraie... mais je savais a l'avance qu'on allait remanter cette discut... j'en souffre pas non soucis pour moi mais c'est l'objet de bien des rigolades... biz a tous sandy |
Citation:
Au lieu de rigoler , regarde dans quel sens son les eeprom avant de les désouder ahahahahah !!!!!!! :peace::peace::peace::peace: :yo: |
Où mais ça chambre je crois !
ça sent le repère qui s'efface non ? (j’avoue,j'ai lu ton post sandy976) |
lol, c sur les repaires s'effaces ds le lave linge, puis le seche linge, voir le lave vaisselle ca marche comment ces truc de filles ???
|
haaaaaaaaaaa bon on peut aussi faire une reprog là aussi????? depuis 25 ans je cherche à comprendre le mode d'emploi et toujours pas trouvé!
si prog possible à la demande, selon nos désirs,merci de me le faire savoir car trop de montée en régime ça use! courage ,qui cherche trouve ,parait_il JPHP il ne nous reste plus qu'a chercher et bien placer les concombres ou il faut ! en tous les cas moi si je ne touche pas ma bille en informatique je me rattrape au jardin! courage à TOUS! |
Hello
comme vous tous ..je connais les montées en regime... lusure de la cb.. par contre une femme qui jardine ..qui met des concombres et courgettes. ..c'est peut être un signe...mdr pour moi c'est les copinnes qui ronronne un peut trop et qui raconte ça dois donner mauvaise idées. ... je crois que même si notre carcasse et moteur été le plus parfait ... ça ne changerai rien a tous cela... lol |
Bonne nouvelle,ce jour j'ais fait une découverte, LA découverte :der:
je m'explique: après avoir planté un calculo :lock1: suite à un bug du PC,il me fallait souder un fil sur un Pin,mais voilà que le stress m'envahi et la tremblote me prends 1 essais puis 2 ou 3 le stress monte encore plus :@ bref impossible de souder dans cet état,et là l’idée de génie me prend! j’appelle ma femme et lui dit ,tu vois ce fil,quand je te le dis tu le branche là sur la batterie et là sur ce PIN ,mais fait très attention si ça ne marche pas ce serra de ta faute et on à pas droit à deux essais !:53: et bien figurez vous qu'elle à écouté et tout exécuté,et le calculo est reparti j'ais pu le reprogrammer nickel ! DONC si une femme ne peut être reprogrammé ,il est quand même bon de la conserver pour,nous aider,à reprogrammer nos voitures !!!! :Angel_anim: |
SLT oui jéjé ,
Une femme c'est comme une haie, si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin. a+ les gars |
On vient de découvrir un nouvel élément chimique: élément 115
C'est pas nouveau, mais si ça peut aider? :willy_nilly:
Nouvel élément chimique: élément 115 au tableau périodique de Mendeleïev NOM : Femme SYMBOLE : FM DECOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg :14: mais des isotopes connus de 40 à 250 kg. SORRY OCCURRENCE : Très abondante de par le monde. :22: PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien :32: et gèle sans raison :smow: . Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire: parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement :@ . Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool :8: . Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et a la jalousie. Sensible aux érections qui lui transmettent parfois la migraine. :behindsofa: UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à coté d'un spécimen de meilleure qualité. :33: PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact(risque d'explosion). :46: ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques "Travelo" ou "Dragqueen". Ne consommer que le produit générique. |
Pro et passionné dur dur de gerer le temps. Moi j ai essayer de ralonger les journées, arrêter plus tôt et reprendre des que tous le onde dors. Mais ça dur pas longtemps trop dur! La reprog faut la faire sur ce que l on maitrise, ça évite la casse! Moi je suis sur ma reprog perso depuis des années. J ai plusieurs stage en stock a sortir suivant les saisons.
Et surtout perdez pas le pin de la cb. C'est un bon vecteur de correction pour éviter les spick de turbo pour les modèles pointus. Je vais essayer de trouver les limiteurs pour copier la carto de jphp. Jardinage pas ma; mais on peu pas partager les maps packs car aucun modèle a le même software. Courage et équilibre équilibre ça c'est dur!! |
@ Mike H
trop fort ton exposé montre une grande expérience et connaissance de la matière concernée |
Hélas, je n'ai rien inventé, c'est trouvé sur internet...
|
en attendant, j'ai toujours pas de dump fiable .....
test de reprog pour cet aprem... retour d'info des que possible... sandy |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Essaye ce vierge et tiens nous au courant ! Vérifie le avant au cas ou ! a+ * |
lloooll vous etes des malades mdr trop fort les mecs yen a ici ca se vois il mange TE il dorment TE il pensent TE il ....TE. ya aussi un phisisien chimiste dans le lot avec ses isotopes et ses calcules PH. sinon c'est sur faut donner du temps a nos femmes enfants mais bon la femme je pense que si son mari est toujours au boulot (pour celle qui ne travaille pas ) c'est qu'il y aune raison la cb dont on parle ne se remplira pas toute seule et tout ce que je vois moi sur ce forum c'est des mec qui se tue a la tache pour trouver des solutions pour des clients ....c'est du taf quoi après moi je dis si la femme chipote pour ça c'est qu'il y a pas de raison qu'elle reste qu'es ce que j'estime les femmes responsables qui savent apprécier ce que font leur mari pour avoir la meilleur vie possible et qui reste a tes cotés a te soutenir au lieu de te casser la tete pour rien et pour finir : suis la elle te fuit fuis la elle te suit sinon une suggestion au lieu de lui faire un immo vierge des fois il faut le faire sur soi même ca marche : ecu bsi clé : homme femme enfant la clé du bonheur lol et fait très attention ne les perd jamais les clés car cela il sont irremplaçable prend toujours soin d'eux meme si tu perd la bsi
trop fort diagnosis ta oublié d'ajouter : tu peux rester sur TE le temps que tu veux et faire ce que tu veux hhh |
hello dignosis 29
je m'incline elle est bonne mais tu as oublié la reverence a monsieur "le plus beau" désormais je t'ecris en ascii biz a + sandy salut ryosaeba si tu perd les clé, tu fais un off ecu... (pour madame) sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |