![]() |
compatibilite ecu vito
salut je cherche à savoir si un ecu est compatible au mien en vu d un remplacement svp.
le mien: bosch 0281010925 hw 33.98 sw 25.01 le nouveau: bosch 0281001985 hw33.98 sw42.98 merci |
bonjour
0281010925 EDC15C0 0281001985 EDC15C0 oui il et compatible |
c est si simple ? merci
|
je pense aussi! tous les calculateurs remplacés pas le meme hw fonctionnent 100%
|
ok mais je l ai branche et j ai des defauts que je n ai pas avec mon ecu comme pression de rampe par exemple et le voyant esc reste allume avec le deuxieme pas avec le mien .c est bizarre
|
l'autre est plus vieux que le votre faut voir si sdflash propose une mise a jour ;)
|
quand je cherche sdflash sur le forum ca ne trouve rien est ce normal?
|
bonjour
il n y a pas une histoire d antidemarrage dans le change de calculo sur le miens oui donc au cas ou |
comment ca je comprend pas bien
|
c est un vito de qu elle annee
si c est pas moi sur mon vito 112 cdi annee 2001 j ai change calculo mais j ai du poser une mulateur pour sauter l antidémarrage si je me trompe pas c est un ensemble calculo ,cles ,temic derierre le compteur voila l ami |
moi aussi il est de 2001 mais l ecu est hs donc je veux le changer par un de 1999 et mettre une emulateur
|
donc oui si les correpondance comfirme part les collegue de T.E qui mon tres bien conseiller aussi , te dise que c est ok pose ton emulateur et la tu aura ton demarrage
|
mon emul clignote a fond et le voyant edc reste allume c est bizarre
|
bonjour
oui tu a un soucie est ce qu il ai bien poser ca me la déjà fait apres un plus moins et la ca ma fait un beug tu pose l emulateur et tu fait bien la modif dans ton calculo ? |
oui comme indique dans le manuel
|
tu a fait un backup de l ancien pour le mettre dans le nouveau?
|
oui je pense qu'il faut faire un clone car la flash n'est pas la meme!
et dans ce cas pas besoin d'emulateur! |
Salut,
Je pense que tant que même Hardware, compatibilité ok. Fais un clonage complet de ton original vers le nouveau je ne sais pas si BDM fonctionne sur edc15, il me semble pas, a confirmer. Bon courage, a plus |
Ou il dessoude ressoude eprom + flash et le tour est jouer
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |