Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   star error ml 270 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/30671-star-error-ml-270-cdi.html)

ryosaeba 14/08/2014 08h42

star error ml 270 cdi

salut les amis j'ai un problème avec un ml270 cdi qui m'affiche star error est ce que je peux faire juste un off sur l'ecu ou il faut un off sur l'ecu et une modif sur le temic ou ?? merci pour votre aide

drissdiag 14/08/2014 09h46

tu peut utiliser ce soft
mp apres thanks
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30632

ryosaeba 15/08/2014 08h44

salut peux tu stp m'envoyer le mdp je t'ai laisser un msg privée merci

dell 66 15/08/2014 10h16

Bonjour commence a faire un diag ,
soit c'est un problème de transpondeur dans la clés
soit aprés une batterie hs?

dans ce cas lire la 95p08 de l'écu uniquement

ryosaeba 15/08/2014 20h23

slt dell oui c'est après une batterie hs j'ai de quoi lire la 95p08 mais pas de mb star. que dois je faire après avoir lu la 95p08 ?

Nizar-maoukil 15/08/2014 22h13

salut
donne nous le type d'ecu dans le cas d'un edc15c6 pas besoin d'adaptation avec star
crdlt

dell 66 16/08/2014 00h45

poste le dump

ryosaeba 16/08/2014 09h13

l'ecu c'est un bosch 0281010283 ML270cdi je vais poster le dump

ryosaeba 16/08/2014 09h28

par contre quelqu'un pourrait il me dire c'est laquelle ? y en a 6 derrière et rien d’écrit dessus

Nizar-maoukil 17/08/2014 00h07

pas besoin de star diag pour l'adaptation

Nizar-maoukil 17/08/2014 00h11

prochaine fois n'oublie pas le boutton thanks

ryosaeba 17/08/2014 07h58

tkt je n'ai jamais oublié un thanks même après je le mets lol

ryosaeba 17/08/2014 08h46

dump 95p08

1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump

Nizar-maoukil 17/08/2014 22h38

voici votre dump modifier
cdlt

Nizar-maoukil 17/08/2014 22h39

w163 dump

1 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai oublier de poster le dump
try and report

MOURAD SPCMAX 17/08/2014 22h56

no immo off for this ecu!only vrg

ryosaeba 18/08/2014 07h41

daccord je mettre ton dump par-contre c'est quoi la procédure pour l'ecu juste je 'installe et ça démarre ?

ryosaeba 08/09/2014 21h31

re les amis donc javais injecté ton dump elle a demarré et il a rouler 2 semaine après il me rappelle même problème start error d'ou le problème peut il venir ? dois je remettre une deuxieme fois ton dump ? ou je mets l'ecu en vierge + emulateur ?

dell 66 09/09/2014 00h59

C'est pas normal, contrôle tes alim sur le calculateur, charge batterie et batterie....
le dump du calculo s’altère souvent a cause de micro coupure ou d'un manque de puissance de la batterie et aussi suite a un démarreur fatigué.

Ecomouv 09/09/2014 04h11

Bonjour

Moi j'ai eu un vito c'était la clim qui tirait du ju quand le véhicule était arreté longtemps . J'ai viré le plus permanent en + APC sur la clim et j'ai possé un émule pour etre sure .

Bonne journée

ryosaeba 09/09/2014 08h19

la batterie est neuve il y a juste le neiman qui se bloque des fois et la clé ne sort pas facilement mais tu tire elle ressort donc tu me confirme si je mets un emulateur + vierge plus de start error ?

Ecomouv 09/09/2014 18h37

Salut

Je ne confirme rien ... Je te dis juste ce que j'ai fais moi sur ce véhicule . En générale le start erreur suffit .
Il faut bien suivre la procedure en fonction de ton fournisseur et de ton systeme immo pour poser l'émul . Les émules ne marche pas sur les w 639 . Moi j'ai pris un standart de chez Ecovonix (il ne faut pas se fier a la couleur des fils). Bon courage

ryosaeba 10/09/2014 09h46

lol ça promet

YANN29 14/08/2023 23h51

bonjour
je mappelle yann . je suis mecanicien.
en ce moment je suis en train de reparer un ml W163 . j ai un message au tableau de bord " start error" depuis que j ai essayer de programmer une 2eme clef avec svci 2020. le vehicule fonctionnait parfaitement avant ca? je n arrive pas a m en sortir? avez vous des idées?
merci d avzance

chaoui05 15/08/2023 05h38

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990012)
bonjour
en ce moment je suis en train de reparer un ml W163 . j ai un message au tableau de bord " start error" depuis que j ai essayer de programmer une 2eme clef avec svci 2020. le vehicule fonctionnait parfaitement avant ca? je n arrive pas a m en sortir? avez vous des idées?
merci d avzance

Bjr,
La solution, t'orienter vers des gens qui savent ce qu'ils font.Ces vieux véhicules nécessitent des compétences/matériels qui ne sont pas à la portée de n'importe qui.

OILC93 15/08/2023 10h01

Slt écu vierge et pose d'un emulateur si tu veux pas galèrer avec au moins tu pourras utiliser toute les clés que tu as directement.

YANN29 16/08/2023 14h14

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 990018)
Bjr,
La solution, t'orienter vers des gens qui savent ce qu'ils font.Ces vieux véhicules nécessitent des compétences/matériels qui ne sont pas à la portée de n'importe qui.

Ne t inquiètes pas pour mes compétences!
De plus, répondre a cette question nécessite des compétences qui ne sont pas a la portée de n'importe qui également...

bassh 16/08/2023 14h25

Start error je ne me pose jamais de question. J y jette un emulateur et puis je n en entends plus parler. A moins que l ecu ait du plomb dans l aile.

chaoui05 16/08/2023 14h48

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990197)
Ne t inquiètes pas pour mes compétences!

De plus, répondre a cette question nécessite des compétences qui ne sont pas a la portée de n'importe qui également...

C'est pas moi qui ai planté un véhicule en jouant avec un matériel clone dont tu ne maîtrises pas l'utilisation!!
Tu ne sais même pas ce qui passe et ce qui passe pas avec ton avdi chinois.
Je vais pas donner mes connaissances aux premiers venus.

YANN29 16/08/2023 18h34

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 990204)
C'est pas moi qui ai planté un véhicule en jouant avec un matériel clone dont tu ne maîtrises pas l'utilisation!!
Tu ne sais même pas ce qui passe et ce qui passe pas avec ton avdi chinois.
Je vais pas donner mes connaissances aux premiers venus.

tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ma démarche.tu parles pour ne rien dire.
toi ton truc c est de lire les commentaires , et les critiquer. ta vie doit être bien triste de n avoir que ça a faire.
tes connaissances? toi tu fais du blabla c'est tout.
vas sur Facebook, la il y a plein de gens qui donnent leur avis comme toi.

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

merci a BASSH et OILC93

je vais essayer cela

chaoui05 16/08/2023 19h12

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990237)
tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ma démarche.tu parles pour ne rien dire.

toi ton truc c est de lire les commentaires , et les critiquer. ta vie doit être bien triste de n avoir que ça a faire.

tes connaissances? toi tu fais du blabla c'est tout.

vas sur Facebook, la il y a plein de gens qui donnent leur avis comme toi.

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

merci a BASSH et OILC93

je vais essayer cela

Hé oui, t'apprendras de tes erreurs.L'ajout de clé de cette génération de MB avec AVDI chinois, aucun connaisseur ne le fera, en connaissance de causes.
Bon courage, j'espère que tes compétences vont de paire avec ton art de la répartie.

ABDI 16/08/2023 21h27

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990012)
bonjour
merci d avzance

encore un bricoleur du dimanche qui vient gratte des infos continue a cramé les voitures des clients avec ton avdi a 50e

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

OILC93 16/08/2023 21h57

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 990259)
encore un bricoleur du dimanche qui vient gratte des infos continue a cramé les voitures des clients avec ton avdi a 50e

Bricoleur du dimanche je pense pas vu que le mec est mécanicien maintenant tout le monde apprends de ces erreurs un peut de respect et de tolérance les amis je pense que maintenant il vas faire attention de ne pas jouer avec n'importe quel outils surtout sur le véhicule d'un client .

YANN29 17/08/2023 18h01

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 990259)

Il ne faut pas lui en vouloir a ABDI, il n a pas encore la maturité pour ce genre de sujet.
je lui tolère ses troubles cognitifs.

en attendant j ai évolué comme une fusée sur le sujet et ce grâce a OILC93 ET BASSH que je remercie a nouveau au passage

OILC93 17/08/2023 18h17

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990357)
Il ne faut pas lui en vouloir a ABDI, il n a pas encore la maturité pour ce genre de sujet.

en attendant j ai évolué comme une fusée sur le sujet et ce grâce a OILC93 ET BASSH que je remercie a nouveau au passage

Slt pas de souci l'ami on a besoin de l'expérience de tout le monde car souvent les erreurs permettent d'apprendre et permettent aussi a d'autre de ne pas faire la même erreur. La compétence et l'expérience bonne ou mauvaise de chacun est un plus pour tout le monde .
J'espère que tu pourras régler ton problème en tous cas

chaoui05 17/08/2023 18h18

Progression fulgurante , merci d'avance pour les solutions FBS4 que , j'en suis sûr tu nous feras partager en avant première.

ABDI 17/08/2023 19h23

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990357)

si tu savais lire tu ne serait jamais arrivé a ce stade a démander de l aide le mec de ton genre n ont pas leur place ici

YANN29 17/08/2023 20h59

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 990370)
si tu savais lire tu ne serait jamais arrivé a ce stade a démander de l aide le mec de ton genre n ont pas leur place ici

je ne sais pas lire. effectivement... ce que tu écris.
j'ai pris le temps de lire quelque uns de tes messages.Je n'ai pas assez de doigts pour compter les fautes (français,ponctuation,grammaire,etc) par message, donc je t'ai mis un petit lien.
ça commence par un cours élémentaire, tu verras...
https://soutien67.fr/francais/activi...onjugaison.htm
je ne sais pas quel genre de mec je représente mais en tout cas je sais écrire.

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 990359)
Slt pas de souci l'ami on a besoin de l'expérience de tout le monde car souvent les erreurs permettent d'apprendre et permettent aussi a d'autre de ne pas faire la même erreur. La compétence et l'expérience bonne ou mauvaise de chacun est un plus pour tout le monde .
J'espère que tu pourras régler ton problème en tous cas

En tout cas j ai bien compris mon erreur, a savoir que pour Mercedes on ne fait pas ce qu'on veut.
Ce coup ci je me documente bien comme il faut pour réussir a dépanner ce véhicule.

OILC93 17/08/2023 21h38

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990375)
j'ai pris le temps de lire quelque uns de tes messages.Je n'ai pas assez de doigts pour compter les fautes (français,ponctuation,grammaire,etc) par message, donc je t'ai mis un petit lien.

En tout cas j ai bien compris mon erreur, a savoir que pour Mercedes on ne fait pas ce qu'on veut.
Ce coup ci je me documente bien comme il faut pour réussir a dépanner ce véhicule.

Oui et pas uniquement avec Mercedes attention AVDI ou ses copies peut faire beaucoup de dégâts si on ne s'informe pas avant .

ABDI 18/08/2023 07h01

Citation:

Envoyé par YANN29 (Message 990375)

a bientôt pour une prochaine galère [emoji23]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.