![]() |
star error ml 270 cdi
salut les amis j'ai un problème avec un ml270 cdi qui m'affiche star error est ce que je peux faire juste un off sur l'ecu ou il faut un off sur l'ecu et une modif sur le temic ou ?? merci pour votre aide
|
|
salut peux tu stp m'envoyer le mdp je t'ai laisser un msg privée merci
|
Bonjour commence a faire un diag ,
soit c'est un problème de transpondeur dans la clés soit aprés une batterie hs? dans ce cas lire la 95p08 de l'écu uniquement |
slt dell oui c'est après une batterie hs j'ai de quoi lire la 95p08 mais pas de mb star. que dois je faire après avoir lu la 95p08 ?
|
salut
donne nous le type d'ecu dans le cas d'un edc15c6 pas besoin d'adaptation avec star crdlt |
poste le dump
|
l'ecu c'est un bosch 0281010283 ML270cdi je vais poster le dump
|
par contre quelqu'un pourrait il me dire c'est laquelle ? y en a 6 derrière et rien d’écrit dessus
|
pas besoin de star diag pour l'adaptation
|
prochaine fois n'oublie pas le boutton thanks
|
tkt je n'ai jamais oublié un thanks même après je le mets lol
|
dump 95p08
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump
|
voici votre dump modifier
cdlt |
w163 dump
1 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai oublier de poster le dump
try and report |
no immo off for this ecu!only vrg
|
daccord je mettre ton dump par-contre c'est quoi la procédure pour l'ecu juste je 'installe et ça démarre ?
|
re les amis donc javais injecté ton dump elle a demarré et il a rouler 2 semaine après il me rappelle même problème start error d'ou le problème peut il venir ? dois je remettre une deuxieme fois ton dump ? ou je mets l'ecu en vierge + emulateur ?
|
C'est pas normal, contrôle tes alim sur le calculateur, charge batterie et batterie....
le dump du calculo s’altère souvent a cause de micro coupure ou d'un manque de puissance de la batterie et aussi suite a un démarreur fatigué. |
Bonjour
Moi j'ai eu un vito c'était la clim qui tirait du ju quand le véhicule était arreté longtemps . J'ai viré le plus permanent en + APC sur la clim et j'ai possé un émule pour etre sure . Bonne journée |
la batterie est neuve il y a juste le neiman qui se bloque des fois et la clé ne sort pas facilement mais tu tire elle ressort donc tu me confirme si je mets un emulateur + vierge plus de start error ?
|
Salut
Je ne confirme rien ... Je te dis juste ce que j'ai fais moi sur ce véhicule . En générale le start erreur suffit . Il faut bien suivre la procedure en fonction de ton fournisseur et de ton systeme immo pour poser l'émul . Les émules ne marche pas sur les w 639 . Moi j'ai pris un standart de chez Ecovonix (il ne faut pas se fier a la couleur des fils). Bon courage |
lol ça promet
|
bonjour
je mappelle yann . je suis mecanicien. en ce moment je suis en train de reparer un ml W163 . j ai un message au tableau de bord " start error" depuis que j ai essayer de programmer une 2eme clef avec svci 2020. le vehicule fonctionnait parfaitement avant ca? je n arrive pas a m en sortir? avez vous des idées? merci d avzance |
Citation:
La solution, t'orienter vers des gens qui savent ce qu'ils font.Ces vieux véhicules nécessitent des compétences/matériels qui ne sont pas à la portée de n'importe qui. |
Slt écu vierge et pose d'un emulateur si tu veux pas galèrer avec au moins tu pourras utiliser toute les clés que tu as directement.
|
Citation:
De plus, répondre a cette question nécessite des compétences qui ne sont pas a la portée de n'importe qui également... |
Start error je ne me pose jamais de question. J y jette un emulateur et puis je n en entends plus parler. A moins que l ecu ait du plomb dans l aile.
|
Citation:
Tu ne sais même pas ce qui passe et ce qui passe pas avec ton avdi chinois. Je vais pas donner mes connaissances aux premiers venus. |
Citation:
toi ton truc c est de lire les commentaires , et les critiquer. ta vie doit être bien triste de n avoir que ça a faire. tes connaissances? toi tu fais du blabla c'est tout. vas sur Facebook, la il y a plein de gens qui donnent leur avis comme toi. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- merci a BASSH et OILC93 je vais essayer cela |
Citation:
Bon courage, j'espère que tes compétences vont de paire avec ton art de la répartie. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
je lui tolère ses troubles cognitifs. en attendant j ai évolué comme une fusée sur le sujet et ce grâce a OILC93 ET BASSH que je remercie a nouveau au passage |
Citation:
J'espère que tu pourras régler ton problème en tous cas |
Progression fulgurante , merci d'avance pour les solutions FBS4 que , j'en suis sûr tu nous feras partager en avant première.
|
Citation:
Citation:
j'ai pris le temps de lire quelque uns de tes messages.Je n'ai pas assez de doigts pour compter les fautes (français,ponctuation,grammaire,etc) par message, donc je t'ai mis un petit lien. ça commence par un cours élémentaire, tu verras... https://soutien67.fr/francais/activi...onjugaison.htm je ne sais pas quel genre de mec je représente mais en tout cas je sais écrire. ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Citation:
Ce coup ci je me documente bien comme il faut pour réussir a dépanner ce véhicule. |
Citation:
|
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |