![]() |
ford focus edc16 plante
stl tout le monde
je cherche un backup pour ford focus edc16c 1.6 REF CALCULATEUR 0281015242 SOFT BOSCH 0081A010.1 HARD FORD 9643626080 SOFT FORD 500B050203 j ai fait la lecture 1 fois avec mpps mais en écriture il se plante résulta pas de communication avec le calculo par-contre je peu lire et écrire avec bdm mais malheureusement la carto et déjà touche avec mpps je crois merci de m aider :smile: |
Salut, t'as fait une lecture bdm aprés le plantage sans réinjecter le fichier lu en obd?
Si c'est le cas post la lecture bdm et la lecture obd on dois pouvoir reconstituer un fichier ok. |
ford focus
1 pièce(s) jointe(s)
merci beaucoup pour ta réponse rapide
voici les deux fichier Pièce jointe 23909 et merci merci encore:smile: |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ta flash reconstituée a injecter au bdm, normalement elle va revivre il faudra peut etre recoder les injecteurs et les télécodages ecu avec diagbox tu verras bien si elle allume le témoin diag ou pas, mais normalement ça démarre.
a+ |
Oups c'est pas avec diagbox puisque c'est une ford lol
|
salut
pour recoder les injecteurs tu peut utiliser autocom pour les autres telecodage utilise vcm ids cdlt |
Merci beaucoup pour votre aide je teste ça demain je vous tiens ai courant du resultat
|
bonjour est ce que c normale que la taille de fichier 2m
bdm dit fichier no suport j'utilise dimsport comme logiciel merci |
Oui il faut copier que la flash et pas en full, clique sur advanced tu pourras copier uniquement la flash
|
slt sylvain02120 merci pour ta réponse
le problème quand clique sur advanced tout les écone sont éteint comme je te dit j'utilise dimsport merci |
Tu clique sur ON avant?
|
oui oui j fait il marche que mode all
et sur advanced tout les écone sont éteint |
est ce que je peu utilisé ktag si non?
|
Oui en bdm tu remet uniquement la flash
|
ca marche nikell pas besoin de telecodage
merci sylvain02120 et sofian |
salut nizar , merci du retour , résolu,
met la ville ds ton profil et le pays merci a toi @+ |
Encore un sauvetage réussi :peace: , merci pour le retour.
A+ |
Ford Focus 1.6TDCI
Bonjour tout le monde
J'ai le même problème dans une Ford Focus 1.6TDCi. Gave erreur avant de commencer la programmation avec "MPPS V13". Maintenant écu pas de a communication. EDC16c34 REF CALCULATEUR: 0 281 015 242 BOSCH SOFT: 0081A010.1 FORD HARD: 9643626080 FORD SOFT: 500B050203 J'ai le fichier MPPS 1037395209.BIN et a également obtenu le fichier de l'eeprom M95160, je l'ai fait avant à bloc calculateur. sylvain02120 peut m'aider à reconstruire le fichier BDM? Merci beaucoup |
Ford Focus 1.6TDCI
1 pièce(s) jointe(s)
Envoi de fichiers ici
|
Bonjour
Quelqu'un me dire comment je dois faire pour reconstruire la BDM complet. S'il vous plaît |
C'est pas la 95160 qu'il faut, il faut que tu lise la flash au bdm et avec la lecture obd et la lecture bdm on peut reconstituer un fichier ok.
Je ne pourrais te la faire avant la semaine prochaine car je suis en vacances et j'ai pas winols sur le tel. a+ |
Merci de répondre
Pour l'instant n'avoir M95160 et la lecture OBD. Sur l'ami de lundi prochain va lire le BDM. Merci |
tu peux poster le fichier bdm et la 1ere lecture obd, je vais te reparer ton fichier
|
Merci manolik
Je n'ai pas le fichier BDM lundi est un ami qui va lire BDM de l'écu |
salut, il faut le fichier BDM, parce que tu va devoir le remettre une fois reconstruit au BDM sinon ca ne marchera pas!
il faut la flashe obd pour déterminer la flashe ds le fichier bdm, c plus facile pour le chiptuner @++ |
Ford Focus 1.6TDCI
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde
Avec l'aide d'un ami qui a un Galletto V54 a été faite BDM complet. Maintenant grandement reconnaissants si vous pouviez m'aider à reconstruire Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila ton fichier reconstitué a injecter au bdm, je ne te garantie pas que ça va démarrer car la lecture obd est corrompue donc test et dis nous.
a+ |
Ford Focus 1.6TDCI
Bonjour
Merci beaucoup Demain, je vais tester. Et confirmer il fonctionnait. |
Bonjour
Je vouchais vous remercier pour le travail que vous avez eu afim de m'aider. Cela fonctionne très bien Merci beaucoup |
de rien :16: a+
|
salut sylvain comment récuper le fichier ca serais interessant de savoir le faire merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |