Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/31083-renault-clip-version-142-multilanguage.html)

cedrsan 26/08/2014 16h33

Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage
 
1 pièce(s) jointe(s)
Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage

Nouveauté : Pas de nouveauté, uniquement des ajouts et mises a jour de diagnostic calculateur sur véhicules existants

http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/167.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/223.jpg

Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver.
Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe.

Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST

Note : Utilisez Winrar 5.10 pour la décompression

sohaib2592 28/08/2014 19h13

est-ce-que je peut faire la mise a joure de la version v138 vers la version v142 directement
sans de passer par les autres version ( 139 , 140 , 141 )
merci en avance

diagnosis29 28/08/2014 19h26

Citation:

Envoyé par sohaib2592 (Message 226794)
est-ce-que je peut faire la mise a joure de la version v138 vers la version v142 directement
sans de passer par les autres version ( 139 , 140 , 141 )
merci en avance

sohaib2592 ,
merci d'aller lire tes méssages privés







*

mustafa 01/09/2014 12h10

salam Mr.cedrsan
j'ai la version v138 du Renault can clip, est-ce-que je peut faire cette mise à jour de la version v142 sans d'avoir passer par les autres version 139,140,141
merci d'avance

diagnosis29 01/09/2014 12h14

Citation:

Envoyé par mustafa (Message 227534)
salam Mr.cedrsan
j'ai la version v138 du Renault can clip, est-ce-que je peut faire cette mise à jour de la version v142 sans d'avoir passer par les autres version 139,140,141
merci d'avance

Hello,

c'est la version complète V142 , pas une mise à jour ,

tu peut désinstaller ta version actuelle et installer celle-ci

a+





*

mortal 03/09/2014 20h33

Version
 
Bonjour,

Je voulais savoir si cette version fonctionne sur un ordinateur 64bits?

Merci

juju64 05/09/2014 19h14

bonsoir a tous et un grand merci a toi CEDRSAN
Mortal clip ne fonctionne seulement que sur 32bits

mustafa 10/09/2014 18h21

salut tout le monde
j'ai un problème avant l'activation
quand j’exécute le fichier RSRWin.exe du fichier télécharger avec procédure d'activation qui est copier vers le dossier C:\CLIP_X91\Lib\Application\ avec un double clique ou avec exécution en tant qu'Admin il n'exécute pas sans message d'erreur et sans autre chose, même si je le refait plusieurs fois
R: j'ai utilisé la version v138 et la procédure d'activation marche trb1

est-ce qu'il y a une méthode pour l'installer en français car il n'affiche que autres pays et la langue English

PierrePeter 11/09/2014 15h14

Citation:

Envoyé par mustafa (Message 229900)
salut tout le monde
j'ai un problème avant l'activation
quand j’exécute le fichier RSRWin.exe du fichier télécharger avec procédure d'activation qui est copier vers le dossier C:\CLIP_X91\Lib\Application\ avec un double clique ou avec exécution en tant qu'Admin il n'exécute pas sans message d'erreur et sans autre chose, même si je le refait plusieurs fois
R: j'ai utilisé la version v138 et la procédure d'activation marche trb1

Exactement le même problème pour moi, mais j'avais v139 qui est venu avec ma clip. J'ai desintallé v139 sans, puis avec, Revo Uninstaller.

Je suis sur XP sp3 dans Virtual Machine.

cedrsan 11/09/2014 15h36

Bonjour,

c est tout simplement parce que vous aviez deja clip installé et activé.

Pour supprimer l ancienne activation il faut supprimer les fichiers Reg.Xml et Ntuser.dat avant d installer Clip, dans :
  • C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP)
  • C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + )

PierrePeter 11/09/2014 16h35

Citation:

Envoyé par cedrsan (Message 230110)
c est tout simplement parce que vous aviez deja clip installé et activé.

En effet; je viens de remettre v139 puis v142 en MAJ.

HADJ 12/09/2014 01h08

est qu'il y'a une grande déférence entre la 139 et 142

mustafa 13/09/2014 13h39

salut les mecs
je peut pas avoir les multi-langues lors de l'installation du can clip
j'ai changer le format d'affichage du win 7 vers English (usa) et l'emplacement vers USA
et j'ai uniquement "Other pays" et la langue "English"
est-ce qu'il y a une solution
Merci

mecano70 17/09/2014 06h53

bonjour
super merci cela fonctionne nickel
fab

nastradini 24/09/2014 07h58

avec WinRAR 5.1 fonctionne bien:nopity:

machin76 25/09/2014 20h40

j'en ai reçu un la semaine dernière, je n'ai pas réussi à l'installer sur XP, en revanche pas de soucis sur seven A+ les amis

diagnosis29 25/09/2014 21h26

Citation:

Envoyé par mstik (Message 233427)
Bonjour,les fichiers ne s ouvre pas winrar dit fichier endommager

Bonsoir,

il faut l'extraire avec winrar5
( c'est expliqué dans le premier post ! )
Il faut aussi que tu termine ton inscription sur TE , il te manque :
- un avatar
- la ville dans ta localisation
- la présentation

Tout ceci est expliqué dans le règlement que je t'invite a lire

Merci d'avance







*

mbn30 29/09/2014 13h55

salut moi j'ai installer la mise a jour nickel mais j'ai un soucis je n’accède plus a certains calculateur j'ai fait un test avant la mise a jour c'est a dire la 133 et a la 142 j'ai du mal a communiquer avec certain calculateur j'avais l’antidémarrage de ma voiture ou je rentrer les doigt dans le nez en 133 et maintenant impossible j'ai essayer sur d'autre véhicule que j'avais déjà branche sa me la fait aussi. je pense que sa vient de ma clip a moi qui et pas trop compatible avec des mise a jours récente . mauvaise qualité . quelqu'un a t'il un de full chip de clip a m’envoyer en priver svpl.

br25 29/09/2014 14h22

a l'aide
 
Bonjour,

J'ai installé pour la première fois can clip v142 que je viens de recevoir, d'abord le crack puis j'ai copier rswin (reçu avec dans le cd) dans le fichier (copier et remplacer), mais dès que je lance le logiciel et me met que le fichier est corrompu, puis se ferme tout de suite.

Pouvez-vous m'aider merci

diagnosis29 29/09/2014 14h35

Citation:

Envoyé par br25 (Message 234651)
Bonjour,

J'ai installé pour la première fois can clip v142 que je viens de recevoir, d'abord le crack puis j'ai copier rswin (reçu avec dans le cd) dans le fichier (copier et remplacer), mais dès que je lance le logiciel et me met que le fichier est corrompu, puis se ferme tout de suite.

Pouvez-vous m'aider merci

Salut,

Tu as bien remis le rsrwin d'origine après l'activation avant de lancer le logiciel ?




*

br25 29/09/2014 15h48

En faite je n'ai pas encore activé.

J'ai installé tout d'abord le crack puis installer can clip et avant de le lancer j'ai recupere le rsrwin que j'ai copier et remplacer dans clipx91/lab/appli.

Ensuite j'ai lancer can clip sans succès car il me met fichier corrompu.

Aurais-je loupé un episode?

Aurais-tu par hazard une doc d'installation du logiciel étape par étape.

J'ai récuperé rsrwin que cedran a posté pour faire un essais.

Merci

cedrsan 29/09/2014 16h05

Citation:

Envoyé par br25 (Message 234664)

J'ai récuperé rsrwin que cedran a posté pour faire un essais.

Merci

Si tu l'as récupéré tu as également les explications étape par étape incluses.

br25 29/09/2014 16h53

Merci cedran je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir le fichier.

D'après ce que j'ai lu j'aurais du ouvrir rsrwin avant can clip et m'enregister.

Que dois-je faire maintenant tout désinstaller puis réinstaller le tout?

Merci

cedrsan 29/09/2014 16h57

Non, si tu as bien fait une copie du RSRwin.exe d origine, tu suit simplement ce qui est indiqué dans la procédure

br25 29/09/2014 17h13

Merci j'essaye ce soir

Momo44 09/10/2014 18h46

fonctionne tres bien

MERCI

cedrsan 09/10/2014 21h20

Citation:

Envoyé par maher (Message 237189)
je comprend pas pourquoi winrar me demande un mot de passe

Bonsoir,

Ouvre les yeux, cherche bien, et le mot de passe tu vas le trouver.:d

john 10/10/2014 07h36

bonjour a vous je possède la clip v142 j'ai put l'activer mais je ne peut pas avoir accès a aucun calculateur pour les reprogrammer j'ai un ms erreur (contacter votre suport informatique) merci pour votre aide

diagprog 10/10/2014 16h48

Citation:

Envoyé par maher (Message 237432)
Désolé mais je ne trouve pas

écoute l'ami le mot de passe est devant toi sur le fichier texte juste sous le link, pourquoi tu n'ouvre pas tes yeux, comme t'a dis le modérateur.
il faut comme même lire ce qui écrit sur le fichier texte.........

diagprog 10/10/2014 17h26

Citation:

Envoyé par maher (Message 237445)
J'ai beau ouvrir mes yeux comme une chouette et comme vs ne cessez de me le relever mais elas je ne l'ai pas trouver, je dois donc me résigné au fait que j'ai un sérieux problème de vu. Merci tt de même frère

as-tu telecharger le fichier "CLIP V142.rar"?
si non telecharger le, tu fait l'extraction du fichier et tu dois trouver un fichier texte.
sur ce ficher tu trouve le link et le mot de passe et juste sous le link.

diagnosis29 10/10/2014 17h34

Citation:

Envoyé par maher (Message 237445)
J'ai beau ouvrir mes yeux comme une chouette et comme vs ne cessez de me le relever mais elas je ne l'ai pas trouver, je dois donc me résigné au fait que j'ai un sérieux problème de vu. Merci tt de même frère

Salut,

avec un dessin ça va aller mieux (peut être )

Tu click sur le fichier " CLIP V142.rar " ( comme sur la photo ! ) puis tu l'ouvre, dans ce dossier RaR il y a un fichier texte ou est écrit le mot de passe et le lien de téléchargement du logiciel

Peu pas faire mieux


http://nsa34.casimages.com/img/2014/...3537953123.jpg

castro 13/10/2014 20h17

Bonsoir à tous
J'ai effectué l'installation de la V142 ( première installation) avec succès. Tout s'est bien passé mais seulement lorsque j'essaye de faire un diag, le message "clip launcher x91 137 maint 1 a cessé de fonctionner" s'affiche et la clip s'arrête. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème?

diagnosis29 13/10/2014 20h32

Citation:

Envoyé par castro (Message 238236)
Bonsoir à tous
J'ai effectué l'installation de la V142 ( première installation) avec succès. Tout s'est bien passé mais seulement lorsque j'essaye de faire un diag, le message "clip launcher x91 137 maint 1 a cessé de fonctionner" s'affiche et la clip s'arrête. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème?

Salut

Sur quel système d'exploitation tu as installé clip ?


A+




*,

castro 13/10/2014 20h50

Je suis sur seven en 32 bits... A priori ça devrait être bon

wish250 20/10/2014 22h35

faut il désinstaller l'ancien avant d'installer 142

diagnosis29 20/10/2014 22h43

Citation:

Envoyé par wish250 (Message 240204)
faut il désinstaller l'ancien avant d'installer 142

Wish250,

Présentation stp , c'est obligatoire !

Merci d'avance.





*

castro 23/10/2014 22h38

Citation:

Envoyé par castro (Message 238236)
Bonsoir à tous
J'ai effectué l'installation de la V142 ( première installation) avec succès. Tout s'est bien passé mais seulement lorsque j'essaye de faire un diag, le message "clip launcher x91 137 maint 1 a cessé de fonctionner" s'affiche et la clip s'arrête. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème?

Personne pour m'aider? Voici ma config :
Seven pro 32 bits
Diagbox;
Vcds;
Multidiag I-2013 (officiel) avec interface grise/noire;
Clip V142 (qui ne marche pas :001_07:)

J'ai toujours le même message d'erreur même après plusieurs désinstallation/installation de CLIP. Par contre j'ai remarqué que ce problème arrive une fois Multidiag installé. Y'aurait-il un conflit avec ces deux logiciels??
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider

khaledk 24/10/2014 23h35

après installation de can clip 142 je n'arrive pas a installe pp2000
y a t il une solution ?

polat42 12/11/2014 13h12

Bonjour,

Voilà mon problème :
J'essaie une 1ère installation, mais l'installation bloque avec le message suivant :
"la copie des fichiers n'a pas pu s'effectuer correctement. veuillez contacter le service après-vente"


J'ai un Portable avec :
Windows 7 Edition intégrale
Service Pack 1
en 32 bits

Je vois pas d'où viens le problème, pouvez-vous m'aider svp.

Merci

cedrsan 12/11/2014 13h47

Salut,

Tu as bien monté l'ISO avec la dernière version de Daemon Tool ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved