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Lecture code erreurs BMW 525D E39
Bonjour a tous, nouveau dans le domaine du diagnostic, je viens d'acquérir un Delphi DS150e bluetooth.
Je viens de faire un diagnostic sur ma BMW 525D DE 2002 et je trouve les erreurs suivante: 1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration) 3505 - Circuit de commande module bougie de préchauffage 1E30 - Régulation de pression de suralimentation 220 - Actionneur de relèvement de la colonne de direction, transmission du défaut Vous pouvez m'expliquer. Merci. |
Tu as une perte de puissance donc? 1E30 - Régulation de pression de suralimentation
Pour ce code, verifier capteur pression de suralimentation figure 17 http://www.realoem.com/bmw/diagrams/r/x/196.png Ou le convertisseur de pression figure 1 http://www.realoem.com/bmw/diagrams/z/z/56.png |
Faudrait plus de détail sur ton diag. Que ressent tu comme probleme sur ton véhicule?
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salut, si elle marche bien , laisse tomber, efface, c surement des pannes ds l'historique
qui ont étaient réparées sans effacées, faut pas s'affoler, c souvent comme çà @++ |
moi celui la j ai pas encore trouve ce que ces
1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration) je les sur la mienne |
Merci a vous pour votre aide, en faite le code 1E30 revient tout le temps même en effaçant le code ça revient.
Les symptômes que je ressent perte de puissance et elle fume noir, sur autoroute en 5eme je suis a fond sur la pédale la voiture n'avance pas je relâche l'accélérateur et je reaccelere elle repart progressivement mais pas avec la pèche quelle avait avant. |
Ok donc controle le capteur pression, commande de depression et circuit admission ( fuite, durite percé), pas mal de chose peut engendrer ton probleme.
Pas de bruit suspect au turbo? |
pour ton code 1E30 il y a rien de marquer a coter
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pour moi regarde au 1640 ces ce que j ai eu sur la mienne après remplacement du turbo
fumer noir j avais des rater au moteur quand il été chaud |
Salut xtroganx, tu peut expliquer ce que tu a fait exactement pour ce fameux 1640.
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j ai remplacer le transistor de la pompe a injection ça coute environ 1€ et 1h30 de boulot contre 2000€ chez bmw remplacement de la pompe
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je vais voir ce weekend pour te faire un petit tuto
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Tu ma oublier xtroganx.
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Bemoz, a tu resolu ton probleme pour le code P1640 ?
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bonjour pour ton code P1640 regarde ta pompe de gavage doit de biter 2 litres a la minute si je ne dit pas de betise sinon ta sonde dde qui est sur filtre a gazole n : 0261230046
cdlt cobra |
C est résolu.
Une reprog du calculo sa a valide |
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cordialement cobra |
Avec IstaP.
Reprogrammation / Codage. :) |
Citation:
cdlt cobra |
Bonsoir a tous et désolé pour la réponse tardive, mon problème de perte de puissance et résolu, c'était les durites de turbo qui était toutes poreuse et fissurer donc fuite, et maintenant j'ai récupérer toute la puissance du 6 cylindres et je suis content.
Mais le code 1640 était toujours la sans rien changé au comportement de la voiture, mais entre temps j'ai changer mon compteur qui était défectueux par un autre qui fonctionne très bien, sauf un message erreur de boite que j'arrive pas a enlever car il vient d'une boite auto et la mienne une manuel. |
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