![]() |
|
Autocom 2014 R2 Update (fake)
lien non testé et supprimé !
merci de votre compréhension @+ |
Hello,
On en fait quoi une fois téléchargée ? A+ |
juste tu remplacer les fichier dans la cible de logiciel
|
salut et le dongle qui est fourni avec l autocom original on le fabrique ??
car cedsran a deja editer un sujet sur la version 2014 et il faut une dongle donc si c est la version d autocom 2014 vendu par les chinois que je sache ce n en est pas une crdl |
vous pouvez essayer cette procédure et donne moi la réponse
|
Salut j arrive pas a lencer le lien
|
encore un fake!!
|
C bon petit prob de pc
|
Citation:
@ |
Citation:
* |
mais ca c est sur et certain , mais franchement ils sont trop fort ces chinois pour faire croire des trucs comme ça :peep:
|
Citation:
|
ah je vais aller la voir la vidéo histoire de me fendre la g....e lol
|
Citation:
|
Pour comprendre :
- Insall delphi/autocom 3 2013 - Aller dans C:\Program Files\Autocom\Cars CDP+ - Écrase les fichier qui dans l'archive Autocom 2 2014 avec se luis dans le répertoire d’installation -bonne chance et n'oublier ....................................... thanks |
Citation:
dit nous ? |
Citation:
Recherche est mieux que d'attendre |
mecatronique c est sympas de ta part mais essaye de comprendre : C EST UN FAKE ( un attrape nigo ) , t as essayer ?? alors elle est ou la différence ?
je te rassure t en trouvera pas car la seule chose qui change c est le design extérieur au jour d aujourd’hui tous les grand fabriquant de soft avec interface en on marre de se faire copier par les chinois et perdre de l argent donc ou il faut une connexion internet ou alors une dongle ce qui est le cas d Autocom ( dongle obligatoire ! ) 2014 crdl |
ne te fache surtout pas !
le sujet est très important pour nous, on vois des fake 2014 pour autocom partout donc tu ouvre un gros doute en mm temps , on connais bien autocom et on attends cette version 2014 en 14.10 pour l'interface tu lance un pavet ds la marre de TE dit nous simplement si tu passe en 14.10 avec l'interface c simple merci de me comprendre bon weekend |
Citation:
Il on dépensé des milliers d'euros pour protéger leur nouvelle version de logiciel avec un dongle et finalement il suffit de d'écraser les anciens fichiers par les nouveaux ? C'est pas un peut trop facile ? Même pacman tu peut pas le cracker aussi facilement , m'enfin , attendons les retours ! * |
|
mecatronique JPHP a raison si tu met ca sur TE c est que tu as du essayer logiquement donc tu en 14.10 maintenent ?? crdl
|
En faite mecatronique ta trouver cette version en google-lisant et tu attends que les autres essai a ta place ou tu la vraiment essayer et ca a fonctionner pour toi ?
Si oui alors chapeau tes un KING mon ami |
Les amis c est une grosse mais une grosse M...E son truc !!
je l ai télécharger et a part m installer plein de merdes que je galère a enlever bas ça change rien du tout ou alors je sais pas y faire et dans ce cas je le dit je suis le ROI de CONS :behindsofa: |
Citation:
evite a l'avenir de charger des truc non testé non sérieux avec des pub etc nettoie avec combo fix, et reboot , puis fait un scan avec ton anti virus @+ |
mecatronique merci , evite de poster des partages non testé ca part d'un bon sentiment on comprends je nettoie
@+ |
merci JPHP même si je savais que c été impossible j ai essayer histoire de dire et de donner un retour , mais bon je me suis pas fait d illusion mais je me suis fait fumer le cerveau quand j ai vu toutes les merdes que ça m a mis mdr crdl
|
Merci à notre ami seadoo831 qui c'est dévouer et a risquer la vie de son pc pour nous apporter la réponse que l'on connaissez tous...
seadoo831 j'ai la version Autocom 2015 R3 telecharger chez les russes à tester, ca te dis de tester ? (je plaisante :p ) |
dsl pour le retard mais pourquoi vous peur comme ça ?
c'est vrais que rien changé dans la face de logiciel mais si tu a essayé de faire miss a jour ( vous avez la dernier miss a jour de logiciel ) eh j'ai oublier vous pouvez de ne touchez pas le dossier firmware pour garantir ton l'interface alors pour quoi en avance pas avec les essaye et les idé y a pas un king dans ce domaine excusé mois . la reponse pour l'interface elle ete en 1410 et elle marche tres bien |
vas y envoi le lien j essaye de suite et vus donne un retour sur la version 2015r3 par contre j essaye sur le pc de ma femme et si ça marche pas bas je lui file ton adresse et tu te débrouille avec elle :33:
bas alors bizarre moi a part me mettre des merdes sur mon pc ça n a rien changer aller kitten13 dévoue toi pour un essai au moins je serait si ça marche chez toi et dans ce cas excusez moi d être le roi des cons pour l installede mises jour de logiciels comme autocom lol |
Citation:
|
JPHP ça peu être une photo d un autocom original rien ne prouvera que ça marche avec les nôtres crdl
|
poste une photo avec toi a coté du pc et l'interface en 2014 R2 et aussi le journal avec la date d'aujourd'hui pour etre sure que c'est pas un fake (une photocopie de ta piece d'identité et ton adresse aussi au cas ou ca marche pas pendant que tu y est)...
Je plaisante, merci pour ton partage mon ami et tampi si ta voulu te servir de nous comme beta testeur... Si je me trompe alors ta gagner mon respect à vie :biggrinjester: |
Citation:
@+ on fait pas avancer le diag ni les transports , mais on s'amuse c permis @++ |
kitten13 ma femme attend ton adresse avant que je teste sur son pc par contre elle a déjà les clef de la voiture dans les mains et le GPS allumer en attente de ton adresse dedans lol
|
attention !!
|
ALORS vous voullez voir la version 1410
et vous n'avez pas me donner j'amie pour mon travaille |
@seadoo831 lol, ça ira merci...
tout compte fait dis à madame je me suis tromper (j'ai pas fait gaffe j'ai télécharger le dernier album de chantal goya :o) et que je regrette sincèrement pour le dérangement :15: |
Citation:
@ |
alors et maintenant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |
|