![]() |
EDC17C10 Citroen DS3
Bonjour à tous ,
j'ai essayer d'extraire la carto avec le module tricore de mon kess v2 clone , impossible , mes branchements verifier et re verifier , le boot piquer avec une aiguille pogo ... D'apres vous d'ou vient le soucis ? mon module clone ? les aiguilles pogo qui pointent mal ? Je precise que le module tricore du calculo est un TC1797 . Merci de m'eclairer car brancher ce calculo en tricore devrait etre un jeu d'enfant , mais là .... !!! |
Salut, moi j'en ai fait un avec mon galletto v54 et aucun problème de lecture ou d'écriture. Par contre, j'avais soudé le boot.
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
C'est vrai que j'aurais du essayer de le souder , avant d'acheter le galleto v54 j'essaierai en soudant le boot .
Fait chier , je peux plus prendre de EDC/MED17 ... Meme la tete bdm chinoise n'allez pas , la prise pour la nappe est trop petite ... |
2 pièce(s) jointe(s)
pour ma part, pas de soucis en lecture écriture en boot sur EDC17C10
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1410773108 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1410773263 |
Avec l'aiguille poser comme ça sur le boot ca passe ?
Si oui ca sert a rien que je soude le boot , car je l'ai fait avec l'aiguille pogo caler sur le support alu et relier au gris avec pince croco . Je commence a avoir un doute sur le module tricore du kess v2 chinois ... Qu'en pensez vous ? |
Perso j'ai fait avec cmdflash ca marche nickel
irom xrom flash et eeprom ne pas faut tout sauvegarder au cas ou si besoin je peux le lire et écrire .... |
Merci , est ce que quelqu'un a deja reussi au kess v2 en boot mode ?
C'est surtout ça que j'aimerais savoir |
Je relance un peu , est t'il possible que l'antichiptuning me bloque ?
|
non tu dois pouvoir le lire sans probleme!
|
Ha salut Figo , merci .
Donc mon module tricore du kess deconne , je vois plus que ça . Bon je commande le galleto v 54 pour faire du tricore ...deg ... Merci a tous |
Salut!
Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir de connexion avec kess v2 tricore à cause de cette fameuse pince crocodile. J'avais l'impression d'avoir le fil en contact mais il n'y était pas! J'ai donc soudé mon fil à la pince croco! |
le tprot ne bloque pas la lecture la dessus
|
avec mon Fgtech V54, aucun problème pour lire les tricore en boot
|
Merci pour vos réponses , des que je reçois le galletto je vous direz si c'est ok .
|
la communication k-line non functione pas avec kess clone...seulement can-line .
Voilà la reponse que j'ai eu . En attendant mon fgtech v54 |
Pas normal ton kessv2 clone a un soucis, problème de conception c'est bien connu, beaucoup ont le même souci car le mien tout fonctionne.
|
Citation:
|
slm, je pense que tu n as pas vu la date du post, il doit avoir des enfants maintenant...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |