![]() |
lunch x431 diagun 2 impossible enregistrement
salut.
je vient d achetée un lunch x431 diagun 2 original mais impossible de l enregistrée sur le site officielle pour pouvoir le mettre a jour. a l enregistrement le message N/S n'existe pas fournie avec 1 an de mise a jour internet. pièces jointe au catalogue numéro de série qui et sur la boite connecteur et un code confidentiel de 8 chiffre. es-que quel qu in peut m expliquée pourquoi l enregistrement et impossible |
Citation:
pour enregistrer ton produit , tu doit prendre ta carte confidentielle qui contient le numéro de série et le mot de passe d'enregistrement. il te faut aussi le code distributeur qui doit t'avoir été fourni , Pour faire l'enregistrement simplement tu peut utiliser le logiciel one click update lien ICI ( pass dans ta boite ) a+ * |
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas, je possède un diagun 2 et je n'ai pas ces fameux codes pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen pour avoir ces mise a jour ? Bmfrep as tu trouvé une solution pour le tiens ? Merci pour vos réponses. |
Citation:
Pour faire simple , pas de code , pas de mise a jour ! @+ * |
Salam,
j'ai même cas, je possède un X-431 et je n'ai pas de code de concessionnaire pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen ? |
Le code concession tu met : 109A ou 108A
|
Merci pour les infos, le code concessionnaire c'est 86A car le mien est venu de chine mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit
Merci d'avance |
Citation:
Ton LAUNCH est arrivé vide ou avec déjà tous les logiciels des marques ? A++ * |
Salam,
le mien est arrivé vide Merci d'avance |
Citation:
c'est a quelle étape de l'enregistrement que tu est bloqué ? c'est après avoir saisie le numéro de serie , mot de passe d'enregistrement et code concessionaire ? * |
alam
c'est après saisie le numéro de serie |
Citation:
il n'a pas été déclaré vendu sur le serveur , c'est pour ça il faut que tu demande a ton vendeur de le faire @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
salam,
s'il n'a pas été déclaré vendu pourquoi il me dit : Le produit a été inscrit merci d'avance |
Citation:
Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " tu installe ce logiciel sur ton PC , tu met la carte du LAUNCH sur ton PC et tu execute ce logiciel , tu rentre tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte . Et voilà. * |
salam
le problème je ne peux pas télécharger cette mise a jour il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit merci pour votre réponse |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
voila une image de mon problème |
Citation:
a+ * |
il me donne le message dans l'image joint il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit
tu peux essaie voila tous les codes le numéro de série: 98329026**** le mot de passe d'enregistrement: 800***** le code distributeur: 86A merci |
Citation:
connecte toi avec en utilisant les identifiants que tu as choisi en créant ton compte sur dbscar.com http://www.archive-host.com/lt/lo4ft...pdateSetup.exe c'est peut etre toi qui a déja inscrit ton produit ! sinon il a déja été inscrit par quelqu'un d'autre quand tu l'as reçu il n'était pas déja ouvert ? la carte confidentielle non plus ? j'ai modifier ton message précedent , il faut pas donner tes informations sinon c'est sur que tu va te faire piquer l'enregistrement * |
1 pièce(s) jointe(s)
SALAM
Merci pour les infos On me dit Erreur de code de concessionnaire,le mien est venu de chine code 86A Merci |
Citation:
µ |
Citation:
C'est ton code enregistrement qui a été rejeté. * |
OUI Code de concessionnaire
j'ai deja essai avec ce code 86A , 86J , 86K il y a une image joint |
Citation:
* |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
enfin les codes sont correct mais m'a dit que cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre |
Citation:
Essaye de faire la mise a jour maintenant avec tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte. * |
SALAM
j'ai essaie mais m'a dit la meme ereur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre " merci |
Citation:
Ferme le logiciel et réouvre le , puis rentre ton identifiant et mot de passe. |
salam
c'est pas moi c'est un ami qui a ouvert la carte confidentielle j'ai essaie mais la même erreur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre " merci |
Citation:
* |
1 pièce(s) jointe(s)
SALAM
enfin j'ai connecté mais avec un autre login qui a déja été inscrit mais il fait la mise a niveau pour firmware et x431iv et pour les autres il m'a dit que le téléchargement échoué il y a une image pour voir mon problème merci |
Citation:
Essaye de contacter le vendeur pour qu'il bascule ton numéro de série sur le bon serveur ( si il le peut ) * |
merci pour votre aide
je peux pas car le mien a ete acheter a la France avant d'arriver au Maroc Est ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose pour avoir cette mise a jour? |
Citation:
Trouve quelqu'un en France qui va télécharger les logiciels pour toi. Car la le serveur detecte que la connexion est a partir d'un autre pays , ton numéro de série est sûrement sur le serveur France . * |
SALAM
Merci pour les infos |
1 pièce(s) jointe(s)
salam diagnosis29
finalement j'ai télécharger la mise a jour et j'ai fait les autres étapes (Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " ...) mais ne fonctionne plus pas des véhicules dans l'interface Bonne soirée |
Citation:
Après c'est sur faut maitriser le chinois |
salut, c sure , apprends d'abords le chinois, après tu reviens !
@ |
merci
j'ai règlé mon Launch sur langage chinoise mais pas des marques dans l'interface Merci pour les infos |
Citation:
tu as regarder dans la carte si les logiciels sont bien dedans après ta mise à jour ? sinon essaye tous les langages un par un jusqu'a que tu voie apparaître les logo des marque , sur ta photo tu as des ??? a la place du nom des constructeur , c'est par ce que ton pc ne prend pas en charge les caratères chinois , et si les marques sont représentée anisi c'est que les logiciels disponible sur le serveur sont en chinois . * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |