Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   lunch x431 diagun 2 impossible enregistrement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/31940-lunch-x431-diagun-2-impossible-enregistrement.html)

bmfrep 22/09/2014 13h00

lunch x431 diagun 2 impossible enregistrement
 
salut.
je vient d achetée un lunch x431 diagun 2 original mais impossible de l enregistrée sur le site officielle pour pouvoir le mettre a jour. a l enregistrement le message N/S n'existe pas
fournie avec 1 an de mise a jour internet.
pièces jointe au catalogue numéro de série qui et sur la boite connecteur et un code confidentiel de 8 chiffre.
es-que quel qu in peut m expliquée pourquoi l enregistrement et impossible

diagnosis29 22/09/2014 13h34

Citation:

Envoyé par bmfrep (Message 232991)
salut.
je vient d achetée un lunch x431 diagun 2 original mais impossible de l enregistrée sur le site officielle pour pouvoir le mettre a jour. a l enregistrement le message N/S n'existe pas
fournie avec 1 an de mise a jour internet.
pièces jointe au catalogue numéro de série qui et sur la boite connecteur et un code confidentiel de 8 chiffre.
es-que quel qu in peut m expliquée pourquoi l enregistrement et impossible

Hello,
pour enregistrer ton produit , tu doit prendre ta carte confidentielle qui contient le numéro de série et le mot de passe d'enregistrement.
il te faut aussi le code distributeur qui doit t'avoir été fourni ,

Pour faire l'enregistrement simplement tu peut utiliser le logiciel one click update lien ICI ( pass dans ta boite )

a+






*

amioso 27/11/2014 16h56

Bonjour,
je suis un peu dans le même cas, je possède un diagun 2 et je n'ai pas ces fameux codes pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen pour avoir ces mise a jour ?

Bmfrep as tu trouvé une solution pour le tiens ?
Merci pour vos réponses.

diagnosis29 27/11/2014 18h31

Citation:

Envoyé par amioso (Message 252757)
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas, je possède un diagun 2 et je n'ai pas ces fameux codes pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen pour avoir ces mise a jour ?

Bmfrep as tu trouvé une solution pour le tiens ?
Merci pour vos réponses.

Salut,

Pour faire simple , pas de code , pas de mise a jour !


@+






*

samirman1 12/02/2015 16h47

Salam,
j'ai même cas, je possède un X-431 et je n'ai pas de code de concessionnaire pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen ?

Amine-TE 12/02/2015 17h22

Le code concession tu met : 109A ou 108A

samirman1 12/02/2015 17h40

Merci pour les infos, le code concessionnaire c'est 86A car le mien est venu de chine mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit
Merci d'avance

diagnosis29 12/02/2015 18h03

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 278083)
Merci pour les infos, le code concessionnaire c'est 86A car le mien est venu de chine mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit
Merci d'avance

Salut,

Ton LAUNCH est arrivé vide ou avec déjà tous les logiciels des marques ?

A++





*

samirman1 13/02/2015 08h39

Salam,
le mien est arrivé vide
Merci d'avance

diagnosis29 14/02/2015 09h28

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 278301)
Salam,
le mien est arrivé vide
Merci d'avance

salut ,

c'est a quelle étape de l'enregistrement que tu est bloqué ?
c'est après avoir saisie le numéro de serie , mot de passe d'enregistrement et code concessionaire ?





*

samirman1 16/02/2015 09h12

alam
c'est après saisie le numéro de serie

diagnosis29 16/02/2015 09h24

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279405)
alam
c'est après saisie le numéro de serie

Salut,

il n'a pas été déclaré vendu sur le serveur , c'est pour ça
il faut que tu demande a ton vendeur de le faire


@+

samirman1 16/02/2015 11h37

1 pièce(s) jointe(s)
salam,
s'il n'a pas été déclaré vendu pourquoi il me dit : Le produit a été inscrit
merci d'avance

diagnosis29 16/02/2015 11h46

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279456)
salam,
s'il n'a pas été déclaré vendu pourquoi il me dit : Le produit a été inscrit
merci d'avance

Oui donc c'est quoi le problème ????

Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " tu installe ce logiciel sur ton PC , tu met la carte du LAUNCH sur ton PC et tu execute ce logiciel , tu rentre tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte .
Et voilà.



*

samirman1 16/02/2015 12h11

salam
le problème je ne peux pas télécharger cette mise a jour il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit
merci pour votre réponse

samirman1 16/02/2015 12h14

1 pièce(s) jointe(s)
salam
voila une image de mon problème

diagnosis29 16/02/2015 12h21

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279471)
salam
voila une image de mon problème

quand tu click a droite , sur " centre de téléchargement " ça fait quoi ?




a+




*

samirman1 16/02/2015 12h36

il me donne le message dans l'image joint il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit
tu peux essaie voila tous les codes
le numéro de série: 98329026****
le mot de passe d'enregistrement: 800*****
le code distributeur: 86A
merci

diagnosis29 16/02/2015 12h48

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279483)
il me donne le message dans l'image joint il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit
tu peux essaie voila tous les codes
le numéro de série: 983290262130
le mot de passe d'enregistrement: 80027938
le code distributeur: 86A
merci

voila le logiciel de mise à jour ( lien valable 24H )

connecte toi avec en utilisant les identifiants que tu as choisi en créant ton compte sur dbscar.com

http://www.archive-host.com/lt/lo4ft...pdateSetup.exe

c'est peut etre toi qui a déja inscrit ton produit !

sinon il a déja été inscrit par quelqu'un d'autre

quand tu l'as reçu il n'était pas déja ouvert ? la carte confidentielle non plus ?


j'ai modifier ton message précedent , il faut pas donner tes informations sinon c'est sur que tu va te faire piquer l'enregistrement


*

samirman1 16/02/2015 14h11

1 pièce(s) jointe(s)
SALAM
Merci pour les infos
On me dit Erreur de code de concessionnaire,le mien est venu de chine code 86A
Merci

diagnosis29 16/02/2015 14h21

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279500)
SALAM
Merci pour les infos
On me dit Erreur de code de concessionnaire,le mien est venu de chine code 86A
Merci

essaye 86K





µ

diagnosis29 16/02/2015 14h27

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 279504)
essaye 86K





µ

J'avais pas bien lu !
C'est ton code enregistrement qui a été rejeté.




*

samirman1 16/02/2015 14h35

OUI Code de concessionnaire
j'ai deja essai avec ce code 86A , 86J , 86K
il y a une image joint

diagnosis29 16/02/2015 14h53

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279509)
OUI Code de concessionnaire
j'ai deja essai avec ce code 86A , 86J , 86K
il y a une image joint

t'a inversé " dealer code " et " register password " !!!!




*

samirman1 16/02/2015 14h56

1 pièce(s) jointe(s)
salam
enfin les codes sont correct mais m'a dit que cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre

diagnosis29 16/02/2015 15h03

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279513)
salam
enfin les codes sont correct mais m'a dit que cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre

Bizzare !!

Essaye de faire la mise a jour maintenant avec tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte.




*

samirman1 16/02/2015 15h24

SALAM
j'ai essaie mais m'a dit la meme ereur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre "
merci

diagnosis29 16/02/2015 15h32

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279521)
SALAM
j'ai essaie mais m'a dit la meme ereur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre "
merci

C'est toi qui a ouvert la carte confidentielle , elle était pas déjà ouverte ?

Ferme le logiciel et réouvre le , puis rentre ton identifiant et mot de passe.

samirman1 16/02/2015 15h42

salam
c'est pas moi c'est un ami qui a ouvert la carte confidentielle
j'ai essaie mais la même erreur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre "
merci

diagnosis29 16/02/2015 16h07

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279524)
salam
c'est pas moi c'est un ami qui a ouvert la carte confidentielle
j'ai essaie mais la même erreur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre "
merci

OK , donc vois avec ton ami , il du déjà l'enregistrer probablement !




*

samirman1 16/02/2015 16h44

1 pièce(s) jointe(s)
SALAM
enfin j'ai connecté mais avec un autre login qui a déja été inscrit
mais il fait la mise a niveau pour firmware et x431iv et pour les autres il m'a dit que le téléchargement échoué
il y a une image pour voir mon problème
merci

diagnosis29 16/02/2015 19h29

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279538)
SALAM
enfin j'ai connecté mais avec un autre login qui a déja été inscrit
mais il fait la mise a niveau pour firmware et x431iv et pour les autres il m'a dit que le téléchargement échoué
il y a une image pour voir mon problème
merci

Ton LAUNCH a du être vendu pour un autre pays pour lequel tu essaye de faire les mises a jour.

Essaye de contacter le vendeur pour qu'il bascule ton numéro de série sur le bon serveur ( si il le peut )



*

samirman1 17/02/2015 08h34

merci pour votre aide
je peux pas car le mien a ete acheter a la France avant d'arriver au Maroc
Est ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose pour avoir cette mise a jour?

diagnosis29 17/02/2015 09h21

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279752)
merci pour votre aide
je peux pas car le mien a ete acheter a la France avant d'arriver au Maroc
Est ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose pour avoir cette mise a jour?

Salut,

Trouve quelqu'un en France qui va télécharger les logiciels pour toi. Car la le serveur detecte que la connexion est a partir d'un autre pays , ton numéro de série est sûrement sur le serveur France .



*

samirman1 17/02/2015 09h36

SALAM
Merci pour les infos

samirman1 17/02/2015 16h05

1 pièce(s) jointe(s)
salam diagnosis29
finalement j'ai télécharger la mise a jour et j'ai fait les autres étapes (Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " ...)
mais ne fonctionne plus pas des véhicules dans l'interface
Bonne soirée

diagnosis29 17/02/2015 22h42

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 279845)
salam diagnosis29
finalement j'ai télécharger la mise a jour et j'ai fait les autres étapes (Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " ...)
mais ne fonctionne plus pas des véhicules dans l'interface
Bonne soirée

Au vu de ta photo , règle ton LAUNCH sur langage chinois , tu va voir tous les marques apparaître.
Après c'est sur faut maitriser le chinois

jphp 17/02/2015 22h54

salut, c sure , apprends d'abords le chinois, après tu reviens !
@

samirman1 18/02/2015 09h42

merci
j'ai règlé mon Launch sur langage chinoise mais pas des marques dans l'interface
Merci pour les infos

diagnosis29 18/02/2015 09h53

Citation:

Envoyé par samirman1 (Message 280109)
merci
j'ai règlé mon Launch sur langage chinoise mais pas des marques dans l'interface
Merci pour les infos

salut,
tu as regarder dans la carte si les logiciels sont bien dedans après ta mise à jour ?

sinon essaye tous les langages un par un jusqu'a que tu voie apparaître les logo des marque ,

sur ta photo tu as des ??? a la place du nom des constructeur , c'est par ce que ton pc ne prend pas en charge les caratères chinois , et si les marques sont représentée anisi c'est que les logiciels disponible sur le serveur sont en chinois .





*


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved