![]() |
code d'activation multidiag 2.2013
bonsoir les amis, pourrais je avoir le code d'activation multidiag 2.2013
ID: 28-4A7330B1YKF, merci d'avance |
Saluit ton activation est :
4E419600477674B5 crdl |
impec merci beaucoup seadoo831
|
click thanks ça suffira crdl
|
salut prouma passe par la section présentation d abord si tu veux une activation crdl
|
Citation:
Voici la clé d"activation= 27-F833B0D1YKF |
Bonsoir.
Citation:
Re.Tout est fait hélas ce code ne fonctionne pas SORRY |
Citation:
|
Ohhhhh
Citation:
Merci quand meme faut que je cherche encore et encore lol |
Bonjour.Avez vous le code pour d'activation multidiag 27-15ECA2A1YKF S'il vous plait car quand on change de système d'exploitation l'identifiant change.Merci.
|
Citation:
1FF51586C2BFBA52 a+ |
Bonjour
récemment j'ai acheté une II-2013 Multi-Diag Access Multidiag J2534, le souci c'est que le type ne répond plus pour qui me donne ce fameux code d'activation en plus j'ai besoin du diag en urgence donc j'aurais besoin du code activation merci d'avance le voici; 28-33AF1601YKF MERCI encore |
Citation:
Merci d'ajouter ta ville a ta localisation a coté du Pays dans ton profil. Pour ton activation : DBD03BD0E3300B15 ++ Ced |
Citation:
je vais ajouter Ma ville de localisation :14: Citation:
Citation:
hier j'ai eu un souci d'installation du diag sur un pc et ce dernier ne detecte pas le VCI, j'ai cherché partout sur le net une solution mais rien. et j'ai décidé de changé de pc mais le souci le logiciel ma changé le ID le voici 28-2E1CD7A1YKF et la rebolote le mot de passe je l'ai pas, si tu peux me retourvé stp. Bonne dimanche :der: |
Bonjour à tous
Vous serez-t-il possible de me transmettre le code d’activation pour Actia Multidiag DVD 1-2014 (30.09) Identifiant n° 31-433D425173B Je vous en remercie par avance. Cordialement |
bonjour a tous,
pour 31-433D425173B le pass est 78C1C42967122911 Cordialement. |
Salut f1riv et grand merci à toi voisin du plancher bas
|
bonjour a tous
oui LAVANDULA a peut prêt 18Km de Belfort :) le dept 90 commence derrière chez moi (dans les bois) si tu as un problème n'hésite pas Cordialement. |
Oui j'ai un petit problème; j'ai installer Actia MultiDiag sur virtual box? j'ai mis le code que tu m'a donner. Et il me dit que l'abonnement est fini donc à zero, mais il c'est quand même installer, à la fin de l'installation j'ai une alerte de virtualbox qui m'indique que je n'ai pas assez d'espace.
Donc il ma fallut tout effacer et réinstaller en donnant plus d'espace. Maintenant à l'install d'ActiaMultidiag le code n'est plus valide. Me faut il un autre code.. Cordialement |
Je pense avoir trouvé l'erreur, suite à la réinstallation ActiaMutidiag a changer mon Code identifiant.
Toujours pour l’Actia Multidiag DVD 1-2014 (30.09) Voilà mon nouveau identifiant 31.807044E173B En espérant que cela vienne de là. Merci de ta réponse. Cordialement |
multi
Citation:
Pour : 31-807044E173B voici ton pass : 01DA076D0B1D9595 Bon usage |
Bonsoir maxo2003
Je viens de tester le code que tu m'a donné, tout est OK. Je te remercie beaucoup de ton aide. Je te souhaite une bonne soirée. Merci encore Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58. |