![]() |
pin à couper off edc15c6 MB avec emulateur
bonjour les amis avez vous une idée sur le pin à couper sur edc15c6 pour MB j'ai installé un émulateur cr2 mais sur la notice ils ne précise pas si faut couper quelque chose ou pas ?
|
une idée les amis ?
|
s'il n y a rien dans la notice donc pas de pin a couper
cldt |
ok merci tu me sauve la vie avec ton intervention c'est bizzare non ? ca ne se recodera pas ?
|
Émulateur CR2 Mercedes
1 pièce(s) jointe(s)
Je te laisse un pdf qui montre un émulateur Julie pour système CR2 Mercedes.
Bonne chance. |
ok merci donc je coupe le 5 et le 65 mais sur laquelle ? il y a 5 plugs
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il faut voir shema électrique donner moi plus d'infos sur la Mercedes (code moteur -model- année..)
Sur ce pdf il nous dit de rien couper(Can) fait un vierge et branche ton émulateur comme expliqué sur ce pdf et essaye.(sans rien couper) |
pour la voiture c'est un ml 270cdi 2000 ecu edc15c6 5 plug 0281010283 sinon moi j'ai le deuxieme j'ai pas july sur le tuto rien à couper mais sur celui de july il faut couper le can H et can L et les deux pdf se ressemble comme deux gouttes d'eau pense tu que ca ne va pas endomager l'emulateur ou autre chose non si je ne coupe rien ?
|
Je pense que non , presque sûr.
|
ok si paulodoria le dit c'est que c'est vrai sinon c'est mieux que je fasse un vierge avec iud 3.2 ou je change les lignes comme sur le tuto ? qu'en pense tu ?
|
Je regardais ce post et je peut constater que Nico a couper le Can et pas de démarreur ensuite il remet le Can .
Ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=29849&page=3: |
Post le dump je vais le faire.
|
virgin 95p08
le voici dump 95p08
|
bravo paulodoria 1000 thanks !!!
|
Citation:
|
donc nico il n'a rien couper ? ou il a couper le L ou le H car il n'a pas dit
|
dump 95p08
1 pièce(s) jointe(s)
oups voici le dump
|
Oui en premier il a couper le Can résultat : plus de démarreur.
Ensuite il a remis le Can résultat : relai démarreur fonctionne Ne coupe rien, poste le dump je te fais un vierge et essaye . |
1 pièce(s) jointe(s)
il y a 3 dumps dans l'archive : l'orig + 1 vierge pour systeme avec ezs et l'autre vierge pour le systeme wsp.
met celui qui te convient selon le systeme ezs ou wsp, le pass dans ta boite. |
j'essaye ca et je te tiens au courant
|
Citation:
|
salut
j'ai dit y a rien a couper ni can hi ni low cldt |
donc je revients au nouvelles j'ai installer l'emulateur j'ai mis ton dump vierge paulodoria je n'ai rien couper et j'ai mis le contact et là start error lool rien n'a changer je vais devenir fou les amis
|
t'as pas la doc pour votre emulateur car dans celle ci tu va trouver comment modifier le dump
n'utilise pas la doc d'un autre emulateur |
si j'ai fait exactement comme il disent de toute facon sur july ou l'autre emulateur (que j'utilise) c'est pareil
|
peut etre que votre emulateur ne fonctionne pas
|
Tu as essaye les 2 solutions et rien ?
Essayer de relire le dump pour voir si il a modifier. Tu as écris le dump pour le système WSP? |
oui j'ai mis le dump pour wsp quand je l'ai ouvert tu la fais exactement comme ils disent paulodoria 0202... je extraire le dump ce soir et je vous tiens au courant
|
salut les amis je reviens au nouvelles donc j'ai reli l'eprom et le dump n'a pas changé. j'ai donc remis un autre dump vierge mais toujours rien toujours ce message start error j'en peux plus des que je mets la clé j'entends un clic devant et un bruit intermittant genre pompe de gavage mais rien
|
Est ce que tu peut lire et poster le dump de l'immobox.?
|
c'est ou ? sous le volant ? merci
|
une idée les amis ?
|
Citation:
|
je n'ai pas coupé de pin au debut apres qd jai vu que ca changais rien apres j'ai retirer les cosse de l'exterieur des fiches qui vont a l''ecu sur le plug 1 une a une et a chaque fois j'essayais mais toujours rien
|
Alors si j'ai bien compris tu as retiré les cosses sur l'ECU moteur. Sur le pdf ils disent de couper le Can sur la fiche wsp et pas sur ecu moteur essaye de trouver cette ecu wsp.(aam ou eam je pense)
Sur ces voitures ml 270 pour ecu immo il y a 2 types ça peut être 1 ecu aam ou ecu eam .(a confirmé) ecu eam se trouve en dessous de la colone de direction Ecu aam se trouve dans le sam avant boite a fusible je crois. Je met un schéma diagnostic qui peut être utile essaye de trouvé le problème initial ( avec.dump original) http://i59.tinypic.com/2i07z8z.jpg http://i57.tinypic.com/2ujp9x4.jpg |
2 pièce(s) jointe(s)
Module aam et eam:
|
Ryosaeba as tu réussis ton off!?
|
Salut il faut couper le can h et le can l sur imobox, sinon tu aura un probleme, pense à réécrire l eprom du calculateur moteur avec l adresse que te donne le fournisseur de l emulateur...
|
Pas d immo box. C'est un boitier aam. Comment faire avec ce boitier ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |