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akasa67 06/11/2014 19h12

clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance
 
bonjour jai fais une clio 2 dci 1.5 l aprèm jai faite la distri parce que elle faisait énormément de bruit la pompe a eau etait hs donc jai changer tus sa a chaque bonne accélération elle coupe et jai l impression quel accéléré toute seule

jphp 06/11/2014 20h27

salut, le stop tout seul ! non tu as surement 2 voyants voir 3
dit nous plus
@+

akasa67 06/11/2014 20h31

slt jphp ben cest un copain qui a essayer y ma dit le stop et le voyant de préchauffage et il ma dit quel accélérai toute seule

akasa67 06/11/2014 20h34

moi je voulais regarder le capteur de la pédale et ensuite changer la rampe commune puisque jen ai une voir mètre 100ml de bardhal dans 5 litre de go pour décrasser tous sa

jphp 06/11/2014 20h38

lol encore un copain !
dit nous , c jamais pour toi les réparations ?!
si elle accélère tte seule , c qu'elle tourne a l'huile, !!!
trop d'huile ?? , turbo HS ?? dit a ton copain d'évité de rouler !!! avant que tout parte
@++

akasa67 06/11/2014 20h41

oui cest a mon collègue je lui donne un coup de main moi je suis en motoculture lol tu pense que le turbo et hs dommage y la payer sa 300 balle au enchère elle et propre

akasa67 06/11/2014 20h50

après perso le turbo je ne pensais pas a sa plutôt un problème de potentiomètre pour l accélération puisque c'est quand y rétrograde qui trouve quel tourne vite le moteur s emballe pas

jphp 06/11/2014 20h55

ha donc elle accélère pas tte seule , elle est longue a tomber en régime quand il débraye !
regarde si elle a le capteur sur la pédale d'embrayage ?
@+

akasa67 06/11/2014 20h59

c'est ce que je pensait je le nettoie si y faut je soude tes fils et gaine thermo pense tu que si je luit fais un petit décrassage sa veux pas lui faire de mal au moteur j"ai fais la distri la pompe était hs vla le bruit

akasa67 06/11/2014 21h00

oui longue a tomber en régime et les voyant s'allume et elle bride quoi

jphp 06/11/2014 21h04

non ca c 2 prob different, voyant stop et préchauffage ! + le moteur rouge ?
a l'accélération , perte de puissance, c un prob d'injection on dirait ?
reprend la voiture et précise, et fait un diag avec wow pour les défauts
@++

akasa67 06/11/2014 21h09

oui j'ai déjà changer la pompe hp en même temps que la distri j en avais une donc si j'ivais demain je regarde le capteur ensuite je met le diag on verra mais cest deja pas la pompe sure

jphp 06/11/2014 21h19

personne n'incrimine la pompe a ce moment, on a besoin du diag pour les voyants allumé et la perte de puissance qui va avec,
pour le capteur de pédale d'embrayage regarde si il est present , et si il y est remplace le par le mm, mm couleur, c 2 prob différent, si il ni as pas de capteur sur la pédale d'embrayage ! on cherche ailleurs
@++

akasa67 06/11/2014 21h20

oui je pense bien je te redit se que jai trouver demain mercii

jphp 06/11/2014 21h26

ok le voyant stop n'est jamais tout seul ! il est rouge! il vient confirmer un prob d'un autre voyant ! c vitale stop
evite de rouler ! ca va peter !!
@++
en attente

akasa67 06/11/2014 21h35

oui je vois sa demain

akasa67 07/11/2014 13h58

Slt jphp donc j'ai vérifier donc les cable des pédales et j'ai changer la haute pression et effacer les default j'ai plus que un default thermoplongeur et problème de bougie de préchauffage cest tous plus de voyant en roulant etc

jphp 07/11/2014 20h32

bonsoir greg, contrôle tes bougies, ou les thermoplongeur c le mm défaut bougies, ou thermoplongeurs sur le petit boitier d'eau qui sert au chauffage de l'habitacle
@++
bon weekend

akasa67 07/11/2014 21h12

Sa marcher je te remercie bon,week également.

akasa67 08/11/2014 18h47

sa recommence pffffff

jphp 08/11/2014 19h31

super ! on part sur un diag et tout,
on t'attends greg
@++

akasa67 08/11/2014 20h48

Ben j'ai le voyant de préchauffage allumer tous le temps maintenant et pour le thermoplongeurs j'ai pas trouver ou y se trouvais

jphp 08/11/2014 20h56

oublis les thermoplongeurs pour juste le voyant, post le diag pour la perte de puissance
@++

akasa67 08/11/2014 21h12

la j'ai pas les code Default j'aurai du faire un Screenshots du diag

akasa67 10/11/2014 18h18

bonjour a vous voici les Default sa fais peur
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...65Capture2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/141322Capture3.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...81Capture4.png

jphp 10/11/2014 18h49

salut, les injecteurs je dirait !
elle fume ? noir ? ralentit instable ?
change le filtre, vide le ds une bouteille pour voir si limaille ?
fait un traitement injection, regarde comment est le gasoil ?? si c de l'eau ?

akasa67 10/11/2014 19h04

Oui elle fumme un peu quand on tire dessus,pour la limaille le filtre a ete fais juste avant pas de limailles dans,l ancien je,lai decouper

akasa67 10/11/2014 19h05

Et ralentie a 850 tour ou 800 avec wow j'avais vue sa

akasa67 10/11/2014 19h06

Donc je peu voir en mettant du bardhal dans,5 litre et je nettoyé tous sa

jphp 10/11/2014 19h11

alors c les injecteurs qui grippe , essaye un traitement injection en curratif, direct ds la pompe , alim et retour branchés ds un bidon ou tu dilue le produit avec du gasoil , tu laisse tourner pendant une heure au ralenti, avec qq accélérations de temps en temps,
elle va pas aimer!, elle va claquer, caler et tout et tout, ensuite tu fait 30 kilometres ou + rebranché sur le réservoir, et ca devrait passer,
si ca passe pas, remplace les
@++

akasa67 10/11/2014 19h15

Sa marche je vais mètre 100 ml de curatif et essayer je referai un diag apres essaye part contre elle demarrai plus j'ai effacer les code elle et repartie cest une sécurité

jphp 10/11/2014 19h20

non coïncidence, il faut 450 brs au démarreur ds le rail pour commencer le pilotage
les injecteurs régule les pressions, là tu en a un qui deconne grave ! d'après le diag!
essaye le traitement en curatif, soit ca revient, soit c pire !
en tous cas c les injecteurs
@+

akasa67 10/11/2014 19h28

oui et le df116 cela veut dire que je suis mal caler ?? pourtant tous et bon et verifier avec les pige et entre la pompe arbre a came sur les repère les 2

akasa67 20/11/2014 18h21

slt a vous apres avoir décrasser les injecteur a l injection 5 tjr ps bon voir pire jai des injecteur avec des bague blanche jen avais avec des bague bleu donc jen ai changer 2 et la sa tourne correctement mais une fois vraiment dans les tour le voyant stop clignote puis rien d anormal a part une grosse fumer noir et kan je change de rapport elle a du mal a redescendre dans les tour

THOMAE 20/11/2014 20h06

je suis pas sur. qu on puisse mélange les types d injecteurs sur ce type de moteur

akasa67 20/11/2014 20h11

ben je ne sait pas jai essayer car javais sa sous la main mai la elle tourne bcp mieux mai quand je tire dessus es rapport le voyant clignote et jai bien coder les injecteur avec wow et mais sa fume et egr decrasser

THOMAE 20/11/2014 20h15

il te faut remplacer ces injecteurs par des modeles a bague de meme couleur et ca reglera ton probleme

akasa67 20/11/2014 20h22

je sais pas mai peu etre je suis pas spécialiste injecteur je sais que les dci nous donne dur travaille lol

akasa67 25/11/2014 21h41

bon ben se sujet et clos la clio tourne depuis et pas de soucis pas de fumer et pas de sur conso ou autre

toto607 25/11/2014 22h19

Par contre comme l'a dit THOMAE tu dois respecter le même code couleur pour les injecteurs. En tous les cas si ton problème revient tu devras commencer par ça.


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