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clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance
bonjour jai fais une clio 2 dci 1.5 l aprèm jai faite la distri parce que elle faisait énormément de bruit la pompe a eau etait hs donc jai changer tus sa a chaque bonne accélération elle coupe et jai l impression quel accéléré toute seule
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salut, le stop tout seul ! non tu as surement 2 voyants voir 3
dit nous plus @+ |
slt jphp ben cest un copain qui a essayer y ma dit le stop et le voyant de préchauffage et il ma dit quel accélérai toute seule
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moi je voulais regarder le capteur de la pédale et ensuite changer la rampe commune puisque jen ai une voir mètre 100ml de bardhal dans 5 litre de go pour décrasser tous sa
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lol encore un copain !
dit nous , c jamais pour toi les réparations ?! si elle accélère tte seule , c qu'elle tourne a l'huile, !!! trop d'huile ?? , turbo HS ?? dit a ton copain d'évité de rouler !!! avant que tout parte @++ |
oui cest a mon collègue je lui donne un coup de main moi je suis en motoculture lol tu pense que le turbo et hs dommage y la payer sa 300 balle au enchère elle et propre
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après perso le turbo je ne pensais pas a sa plutôt un problème de potentiomètre pour l accélération puisque c'est quand y rétrograde qui trouve quel tourne vite le moteur s emballe pas
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ha donc elle accélère pas tte seule , elle est longue a tomber en régime quand il débraye !
regarde si elle a le capteur sur la pédale d'embrayage ? @+ |
c'est ce que je pensait je le nettoie si y faut je soude tes fils et gaine thermo pense tu que si je luit fais un petit décrassage sa veux pas lui faire de mal au moteur j"ai fais la distri la pompe était hs vla le bruit
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oui longue a tomber en régime et les voyant s'allume et elle bride quoi
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non ca c 2 prob different, voyant stop et préchauffage ! + le moteur rouge ?
a l'accélération , perte de puissance, c un prob d'injection on dirait ? reprend la voiture et précise, et fait un diag avec wow pour les défauts @++ |
oui j'ai déjà changer la pompe hp en même temps que la distri j en avais une donc si j'ivais demain je regarde le capteur ensuite je met le diag on verra mais cest deja pas la pompe sure
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personne n'incrimine la pompe a ce moment, on a besoin du diag pour les voyants allumé et la perte de puissance qui va avec,
pour le capteur de pédale d'embrayage regarde si il est present , et si il y est remplace le par le mm, mm couleur, c 2 prob différent, si il ni as pas de capteur sur la pédale d'embrayage ! on cherche ailleurs @++ |
oui je pense bien je te redit se que jai trouver demain mercii
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ok le voyant stop n'est jamais tout seul ! il est rouge! il vient confirmer un prob d'un autre voyant ! c vitale stop
evite de rouler ! ca va peter !! @++ en attente |
oui je vois sa demain
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Slt jphp donc j'ai vérifier donc les cable des pédales et j'ai changer la haute pression et effacer les default j'ai plus que un default thermoplongeur et problème de bougie de préchauffage cest tous plus de voyant en roulant etc
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bonsoir greg, contrôle tes bougies, ou les thermoplongeur c le mm défaut bougies, ou thermoplongeurs sur le petit boitier d'eau qui sert au chauffage de l'habitacle
@++ bon weekend |
Sa marcher je te remercie bon,week également.
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sa recommence pffffff
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super ! on part sur un diag et tout,
on t'attends greg @++ |
Ben j'ai le voyant de préchauffage allumer tous le temps maintenant et pour le thermoplongeurs j'ai pas trouver ou y se trouvais
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oublis les thermoplongeurs pour juste le voyant, post le diag pour la perte de puissance
@++ |
la j'ai pas les code Default j'aurai du faire un Screenshots du diag
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bonjour a vous voici les Default sa fais peur
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...65Capture2.png http://img15.hostingpics.net/pics/141322Capture3.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/...81Capture4.png |
salut, les injecteurs je dirait !
elle fume ? noir ? ralentit instable ? change le filtre, vide le ds une bouteille pour voir si limaille ? fait un traitement injection, regarde comment est le gasoil ?? si c de l'eau ? |
Oui elle fumme un peu quand on tire dessus,pour la limaille le filtre a ete fais juste avant pas de limailles dans,l ancien je,lai decouper
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Et ralentie a 850 tour ou 800 avec wow j'avais vue sa
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Donc je peu voir en mettant du bardhal dans,5 litre et je nettoyé tous sa
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alors c les injecteurs qui grippe , essaye un traitement injection en curratif, direct ds la pompe , alim et retour branchés ds un bidon ou tu dilue le produit avec du gasoil , tu laisse tourner pendant une heure au ralenti, avec qq accélérations de temps en temps,
elle va pas aimer!, elle va claquer, caler et tout et tout, ensuite tu fait 30 kilometres ou + rebranché sur le réservoir, et ca devrait passer, si ca passe pas, remplace les @++ |
Sa marche je vais mètre 100 ml de curatif et essayer je referai un diag apres essaye part contre elle demarrai plus j'ai effacer les code elle et repartie cest une sécurité
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non coïncidence, il faut 450 brs au démarreur ds le rail pour commencer le pilotage
les injecteurs régule les pressions, là tu en a un qui deconne grave ! d'après le diag! essaye le traitement en curatif, soit ca revient, soit c pire ! en tous cas c les injecteurs @+ |
oui et le df116 cela veut dire que je suis mal caler ?? pourtant tous et bon et verifier avec les pige et entre la pompe arbre a came sur les repère les 2
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slt a vous apres avoir décrasser les injecteur a l injection 5 tjr ps bon voir pire jai des injecteur avec des bague blanche jen avais avec des bague bleu donc jen ai changer 2 et la sa tourne correctement mais une fois vraiment dans les tour le voyant stop clignote puis rien d anormal a part une grosse fumer noir et kan je change de rapport elle a du mal a redescendre dans les tour
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je suis pas sur. qu on puisse mélange les types d injecteurs sur ce type de moteur
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ben je ne sait pas jai essayer car javais sa sous la main mai la elle tourne bcp mieux mai quand je tire dessus es rapport le voyant clignote et jai bien coder les injecteur avec wow et mais sa fume et egr decrasser
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il te faut remplacer ces injecteurs par des modeles a bague de meme couleur et ca reglera ton probleme
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je sais pas mai peu etre je suis pas spécialiste injecteur je sais que les dci nous donne dur travaille lol
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bon ben se sujet et clos la clio tourne depuis et pas de soucis pas de fumer et pas de sur conso ou autre
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Par contre comme l'a dit THOMAE tu dois respecter le même code couleur pour les injecteurs. En tous les cas si ton problème revient tu devras commencer par ça.
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