![]() |
Nissan Qashqai 2.0 DCi 150 2007
2 pièce(s) jointe(s)
Cherche Carto origine d'un Nissan Qashqai 2.0 DCi 150 2007.
Voir fichier joint photo calculateur et carto reprog qui été sur le véhicule. J'ai un collègue qui est embêter car depuis qu'un gars lui a injecter une carto reprog le véhicule ne démarre plus, donc je voudrai essayé une carto d'origine. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Photo plus grande
|
sa ne fonctionne pas cest a dire sa demarre plus du tous
|
en essayent de lire l ecu il a perdu le codage des injecteurs c'est pour sa qui ne démarre pas
|
slt
regarde si c'est bonne pour toi flash bdm mdp dans ta boite |
Je vais regarder ça. Par contre j'ai bien remarquer que les code injecteur ni était plus. Ca empêche le démarrage sur Nissan ?
J'ai regarde avec Autocom pas d'option pour mettre les injecteur et avec Multidiag oui mais pas réussi a les mettre. Sur les injecteur il y a 7 caractères alors que Multidiag m'en demande 6. Si je mets celle d'origine va t'elle démarrer ? Que faire ? Merci |
Citation:
|
Le démarreur tourne, mais démarre pas. Les codes injecteurs sont plus présent lors de la lecture avec Multidiag. Du coups des erreurs un peu par tous sur des connections CAN, voyant de la clé qui s'allume quand on essaye de démarrer.
J'ai l'impression que l'anti démarrage y est pour quelque chose, non ? J'ai demande au gars qui a extrait la carto la première fois il a aussi le fichier des code injecteurs créer lors de l'extraction avec sont galletto v54. Puis je utiliser se fichier ? Merci |
tien je te met le full k-tag en cas ou.
mdp pareil |
Y'a un truc que je comprends pas , le gars si t'a fait l'injection avec un galetto, il l'a lu avant donc il a le fichier + injecteurs , as tu essayé de remettre le fichier ori ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Je viens d'extraire l'ECU avec mon BDM100 et CMD, mon fichier pese 749 ko hors celui de said31 fait 761 ko.
Pourquoi la capacité n'est t'elle pas identique ? Je peu pas prendre le risque de mettre un fichier de capacité différente car risque de planter le calculateur. Merci |
mon full est lu avec k-tag c'est pour ça la differance.
|
Donc inexploitable pour moi. :-(
Moi j'aurai besoin d'un fichier soit extrait avec BDM100 ou alors avec un Galletto. Merci |
poste ton full ici
|
2 pièce(s) jointe(s)
Ok voici le fichier extrait avec BDM100
Ainsi que le fichier extrait avec Galletto et le fichier injecteurs. |
Personne peu m'aider ?
Merci |
Bon pas de bousculade pour se post. :-(
Je suis vraiment bloquer HELP Merci |
Regardes tes mp
|
Salut,
Ca commence a être vraiment urgent HELP, ça fait plus d'une semaine que je suis bloquer. Merci pour votre aide |
desolé je conter injecté mon full dans un edc16cp33 ,que j'avais chez moi , mais entre temps la voiture est parti , j'ai plus edc16cp33 pour te faire full avec bdm100,
desolé |
Je comprends pas , quand tu lis id avec Fg , il la reconnaît ???
C'est pas le problème des codes injecteurs qui te remonte des défauts sur le can et sur l'antidemarrage ... Et pourquoi tu reinjectes pas la carto ori lu avec le Fg ????? R1 IP6 |
Citation:
J'ai pas attendu après toi pour le faire, je l'ai fait des le début pour voir, mais ça n'a rien donné non plus. Mais si il y a eu un bug lors de la récupération avec mon Galletto v53 j'aurai bon remettre ça ne marchera pas quand même. Maintenant on ma dis que c'est surement avec le v53 qu'il y a eu un problème. Donc la j'ai fini par trouver un fichier origine (ailleurs pas sur se site) et je vais la remettre avec un Galletto v54. On verra bien, je fait l'essai se matin. Je vous dis ça dans la journée. |
Bon, j'ai plus de défauts CAN, par contre il me reste un défaut d'injecteur et un défaut sur l'antidémarrage. Le voyant de la clé antidémarrage s'éteint maintenant, mais toujours pas de démarrage.
Quelqu'un serai t'il dans le coin vers chez moi (VAR 83) qui aurai la valise Nissan pour me mettre les codes injecteurs. Pour info, avec Autocom/Delphi pas moyen de le faire, et avec Multidiag on peu mais j'ai pas le nombre de caractère qu'il faut. Sur les injecteurs j'ai 7 caractères pour 6 que me demande Multidiag et pas un de plus, donc verdict pas possible de les mettre. Merci |
Slt a tu essayer avec wow cest un Delphi le calculo non
|
WOW ou Autocom ou Delphi aura les même option logiquement.
|
Logiquement mais wow et plus performent je sais qui le fais sur pas mal de véhicule sa vaut le coup d essayer
|
Delphi et autocom le fait sur pas mal, mais pas celui la. Faut que je trouve WOW, car j'ai que les deux autre.
|
Oui il et la wow essaye des fois. Que
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=33880 |
Grand merci a Race84 qui est venu et qui a réussi à me remettre en route le bébé.
Merci |
De rien Vcloclo1, au plaisir ;)
|
Citation:
tu as fait quoi ? remis les codes injecteurs? |
Pas du tous, il y a eu un conflit quand on a extrait la carto et lors que l'on la remis ca avait fait planter l'anti démarrage. Avec un carto origine ça c'est mis a démarrer même sans les codes injecteurs sauf que sans les codes injecteurs le moteur ne dépasse pas les 1500 tr/min puis après les avoir remis nickel.
|
Problemes cheksums à la base!
( dû à l'interface! ) |
Et avec quel scanner ta fait l'ecriture des codes inj?
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
Race84 la fait avec Multidiag au début pour les essais, puis moi j'ai travailler avec la Kess v2 qui la fait tous seul vu que Race84 les avait mis.
|
bonjour
merci encore Race84 avoir collaborer au problème de vcloclo1 ,Problèmes cheksums dû à l'interface! v53 ,j ai fait sa nouvelle carto defaper tous et ok, avec kess . cordialement a toi |
Si le cheksum n'est pas bon, ton ecu est reconnu ou pas de possibilité de rentrer en contact avec l'ecu??
|
slt
tant que le flash ( carto) corompu ou checsum incorect ,dans les nombreux cas ecu ne repond pas |
Ok merci, en est il de meme pour l eprom immo??
|
Citation:
Non pas tous a fait vrai car mon checsum était pas bon, il a fallut mettre une carto avec le bon checsum et ça a redémarrer. Et même avec le checsum pas bon j'ai réussi a rentré dans le calculateur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved