![]() |
Immo off 0281010158 Audi A4 2.5 TDI 150 de 2000
Bonsoir les amis,je voulais savoir si c'etais un calculo de type msa15 ou edc15vm?? il a 3 connecteurs a bascule noir et un a clipser au bout.Et si vous avez un off 100% je suis preneur,je dois faire 50km donc un tester serais super,eeprom 24c04 dedans.Merci :14:
|
Bonsoir j'ai deux dump deja testé mais sur le pc de garage alors a demain matin
|
mais je crois que pour le MSA15 c'est un eeprom 24C02
|
Merci Amrougafsa,moi j'ai 24c04 dedans.Si tu as un dump merci beaucoup
|
24c04 audi a4 0281010158
1 pièce(s) jointe(s)
Voila l'eeprom,la voiture a 315000 environ
|
Salut a tous, personne n'a de off 100% ?
|
slt smart voici un off ref 0281010155 mais c kif kif
|
re
1 pièce(s) jointe(s)
desoler voici le dump mdp ds ta boite
|
Merci nimbus, une question : la clee na plus de transpondeur, meme avec un off elle ne s'allumera pas?
|
bonjour
ta resolu ton probleme? je vient de faire un off sur une a4 2.5l ,cause changement du calculateur de pompe vp44. le off est parfaitement fonctionnel si ta encore besoin cordialement |
re oui elle va démarrer ta comparer ton dump au mien?
|
Nimbus merci pour ton dump, non pas encore , aujourdhui c'etais journée platre et ba13, csysteme je veux bien ton dump aussi parceque j'ai une a6 2.5 vp44 avec la pompe a changer par une occaz.merci a tous les amis
|
SALUT CSYSTEME sa m'interesse aussi j'en ai une a faire
|
bonsoir mes amis j 'ai eu un probleme similaire un gard qui un audi a4 2.5 v6 tdi de 99 ne demarre pas .
Pourrais- je avoir egalement un off. Merci |
salut a tous
smart 057, je pourrai avoir un retour concernant les dumps , j en aurait une a faire, le proprio a changer la pompe par une occaz et je souhaiterai un dump off fonctionnel merci d avance pour l aide |
salut a tous
personne pour m aider merci d avance |
Slt
Personne a de retour sur ce off? Merci |
Personne pour dire car cela aurait été intéressant d avoir un retour post pour clore le sujet
|
Salut à tous
Je ne l ai pas fait ,je n ai trouver de off et la voiture n était pas à côté @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |