![]() |
io terminal
hello a tous,
est ce qu'un membre utilise io terminal ? je cherche des infos car j'ai eu contact avec le fournisseur off mais avant de mettre 500 euros j'aimerai avoir des témoignages... je suis interessé par ce dispositif pour les lectures sid... merci d'avance, sandy |
je l'utilise pas mais jai lu pas mal de post qui dit plantage souvent a l'écriture
|
je me demande si je peux l'utiliser pour lecture au moins et j'espare que le dump sort en binaire ainsi je pourrai reecrire avec kessv2...
as tu l'original ? il coute bien 500 euros ? merci sandy |
I/O
Salut
J'ai un I/O pour le peux d'utilisation que je pu faire avec franchement il vaut son prix. |
Citation:
combien environ ? merci sandy |
Citation:
Avec le fournisseur directe un mandat western union de 400€ A propos du lien je te l'envoie en mp toute en respectent les règles du fr merci. |
ss
Citation:
cordialement, sandy |
Slt l.amis moi je l.ai acheté direct chez le fournisseur 600euro et fait plusieurs Sid 801 /803 et pour l.instant pas de soucis la seule chose que je reproche la finition car pas de boîtier et pas de câble USB sinon RAS
|
hello
y a pas de cable usb ? c'est un port serie rs232 ? ça fait peur ça... Jais pas encore reussi a faire fonctionner mon etl 912 en rs232... j'ai commandé une carte Pcmcia vers rs232 pour mon portable xp... on verra merci sandy |
C.est un câble standard USB et micro USB de l.autres
|
ok tu me rassure...
merci sandy |
Bonjour je utilise io terminal depui 2 ans il marche tres biens, pour plante en calculateur je deja reussi une seuli foi la batterie qui se decharge depui toujour je branche de cable de demarage avec une bonne batterie.
|
I/O
Citation:
Je t'envoie le lien en mp. |
Citation:
oui c'est ca 500 pour du siemens seulement par contre les familles marelli denso et moto c 'est en plus |
s
hello a tous et merci pour vos reponses
j'ai encore une question pour les utilisateur de I/O terminal: le fichier lu avec cet outil peut il etre ecrit par un autre outil ? par exemple kessv2 ? merci d'avance, sandy |
Citation:
au kess je sais pas, meme si je pense que oui mais au fgtech aucun souci |
Citation:
oui je lis en ioterminal ou avdi par la prise parfois j'écris en cmdflash car il fait le checksum dans la foulée mais sur les sid803 il faut parfois tronquer un peu le fichier il est un ko trop gros je crois si lu par la prise comparé au fichier que cdm renvoit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |