![]() |
Recherche vierge et pinout BSI Peugeot 307
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je recherche un fichier vierge pour un BSI de Peugeot 307 Référence Valeo K02-00 9651197080 Je recherche également le branchement pour l'UPA pour lire l'eeprom sans dessouder la carte Ci joins deux photos du BSI Merci de votre aide |
Citation:
Regarde ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30672 utilise ceci pour la correspondance avec upa http://img15.hostingpics.net/pics/38586895XXX.jpg pass dans ta boite Poste ton dump ici ensuite pour un vierge et pour avoir ton code pin A+ * |
Mon BSI est du type K02-00 et non J03, cela change t il quelque chose car je ne veux pas griller le BSI en faisant un mauvais branchement.
Merci de me confirmer que je peux connecter de la même manière. |
Citation:
@+ * |
Vierge BSI Peugeot 307
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici mon fichier ori est ce possible d'avoir un vierge. Quel est mon code pin. Merci, |
Citation:
PIN : KVQ0 pour le vierge j'ai pas ce qu'il faut a la maison , mais un autre membre va s'en occuper , j'en suis sur ! a+ * |
Bonjour,
Quelqu'un a t il un vierge pour ce BSI ? Merci, |
bjr
1 pièce(s) jointe(s)
voil ton dump
bon chance |
Slt sur la bsi k002 et pas sur la carte du haut a droite?
|
Enfaite j'en ai une je voudrais la rendre vierge sa peu tjrs servir..
|
|
Slt dell c'est bien l epprom du dessus a droite je lai lu en m95160 j'ai sortie que des 00000000
|
a lire dessouder, c'est bien celle visible sur la platine
|
Donc c'est bien celle ci sur le k02
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0924183729.jpg Donc elle a du avoir un soucis mon dump était corrompu c'est bien une 95160 mais impossible a la lire correctement Et oui dessouder et lu au gq4x mais j obtient des ooooo et bien gratté propre après 15 essaye tjrs pareil corrompu.. |
2 pièce(s) jointe(s)
hola, sur cette eprom le marquage n'est 95160???
en fait vue ta photo ton modèle c'est celui en pièce jointe |
C'est un k02 c'est le même que sur les j02 du coup j'ai fais une boulette c'est pour sa que le dump était corrompu cetait pas une 95160 a mon avis lol
|
salut
sur nyo4 choisi version 95160 et tu as image !! |
Slt selim je regarde de suite mais du coup l eeprom et plus bonne lol
|
c'est pas un eprom donne la réf
|
jai aucune image avec nyo y doit pas fonctionner chez moi
|
Salut greg,
La dessus l'eeprom est entre les deux pcb ,soit tu suis le schéma de dell , soit tu désolidarise les deux pcb pour accéder à l'eeprom 95160 . Une fois fait poste ton dump pour obtenir ton pin et ton vierge A + Sent from my Nokia Cityman 5G |
je vais déjà ressouder la bonne epprom qui avais dessus ensuite je vais voir pour lire avec l upa
|
re a tous bon sur ce que j'ai dessouder il y a sa comme référence si quelq'un peu me faire une copie du dump 752R0420 merci;;;;;;;;.......
Merci |
Bsi 807
Bonjour les amies j'ai besoin d'aide j'ai un bsi de 807 2.2 hdi j'ai récupérer un bsi occasion je voudrais le lire avec xprog mais je trouve pas les pinouts merci d'avance le bsi et un 68HC912DG128 (QFP112
|
sur nyo aussi
|
2 pièce(s) jointe(s)
tiens tu as tout la
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |