![]() |
Probleme sur touran
Bonjour à tous !
j'ai un soucis de mode dégradé sur un Touran 1.9 TDI 105cv , pas de voyant au tableau de bord et aucun défauts qui ressort avec VCDS . J'ai débrancher quelques éléments pour vérifier la validité du diag et les défauts apparaissent bien . Je précise que le mode dégradé est actif continuellement ..... Y'aurai t'il des personnes qui ont rencontré un problème similaire ? merci . |
Salut
Le vehicule a etait defaper ? Tu as fait des logs pour voir ce qui se passe ? |
Citation:
|
Fait des logs , contrôle pression turbo gazole débits etc ...
|
J'aurai le véhicule cet après midi je vais faire les logs
merci . |
Bonjour, voilà les logs du touran au ralenti et à pleine charge
Comme je disais plus haut aucun défaut : voilà le lien du dossier sur dropbox car fihier trop volumineux en pj . merci . @+ |
Je comprends pas bien pourquoi ton regulateur de vitesse (cruise control) est a -1280Nm
Mis a part ça , il y a une différence entre ta pression turbo spec et actuel . Je chercherais deja par là . |
Citation:
je vais démonter le tout pour y voir plus clair (durites, ....) . on verra ... merci à toi |
si quelqu'un sait pourquoi le cruise control est a -1280 ce serait sympa qu'il le fasse , je suis curieux de savoir .
Bon courage et oublie pas le thanks aux personnes qui t'aide ++ |
salut mod degrager tu veut dire quoi par la? pas plus de 3000 trm?
si tu prend plus de 3000 c'est pas un mod dégrader c'est juste une panne ,donc effectivement contrôle pression de turbo....etc pour le reg elle est équiper de cette option? |
salut.le cruise control est a -1280 c'est qu'il ya un defaut sur un autre module ex centrale électrique ou contacteur d'embrayage fait un scan complet de tout les modules pour voir.a+
|
Citation:
|
Citation:
|
boite auto ou meca ?
quelle année? |
Citation:
|
Bonjour,
des nouvelles du TOURAN : (véhicule rendu avec problème) le client vient de me redéposer le véhicule car il ne l'utilisera pas durant 3 jours . nouvelle info, apparemment lorsqu'il active le régulateur de vitesse le problème disparaît et le véhicule retrouve sa pêche . Aussitôt qu'il le coupe, rebelotte moteur bridé . C'est donc lié . Qu'en pensez vous ? je vais regarder de ce côté là .... je suis preneur de toutes suggestions ! |
salut bon deja un debut de piste que angeflasher avai remarquer !tres bonne annalyse de ca part!
qu'elle est le fonctionnement /juste avec le regulateur si tu accelere au pied elle accelere sans probleme?ou juste elle accelere au bouton ? regarde les paramettre que tu as au vcds essai de desinstaler l'option vois si ca fonctione et remet la et voi ce que ca dit! probablemen bouton de reg ou central elec ! bon courage! |
Citation:
merci . |
Citation:
Lorsque j'active le reg au bouton elle accelere mais en mode bridé . Je coupe le contact et redemarre je roule un peu j'active le reg et là pas de mode bridé . sur conseil d'un collègue, on a démonté et nettoyé complètement le turbo (kit bardhall) et pour l'instant ça fonctionne bien et il n'y a plus de mode bridé par contre le webasto fait des siennes avec grosse fumée blanche par dessous . J'ai ôté le fusible F11 pour stopper le fonctionnement mais c'est du provisoire . Est il possible de supprimer complètement cette chaudière ? Merci aux membres qui m'ont conseillé . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |