![]() |
recherche bdm NISSAN QASHQAI
0281013855
Je cherche un fichier bdm car plantage par la prise et pas de lecture préalable au bdm!! pas sérieux je sais. C'est urgent merci De plus en bdm mon galetto ne voit pas l eprom, seulement la flash. l'eprom est pourtant ecrite j ai vérifié. A+ Nico |
Help please
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon fichier lu après plantage au BDM pour la flash et upa pour l'eprom.
Avant lecture bdm et eprom j'avais un problème d'antidémarrage et débit carburant, mais pas de démarrage. Maintenant même plus de communication avec ECU!!! Galère!! |
slt
je te repond ici pour pas polué le sujet de notre ami kam306. (Ok merci, en est il de meme pour l eprom immo??) si planté en ecriture par obd ton eeprom na pas touché, lesse le en ori, il te faut retrouver le flash avec meme HW et SW lu en bdm et l'ecrire. |
1 pièce(s) jointe(s)
Qashqai 2.0dCi 0281013855 1037387004 1039s2001 c'est le seul
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici le bon |
Merci a toi DELL66, le fichier ne réanime pas mon patient.
Je te remercie également KAM306, ton fichier est en écriture, verdict dans 10mn. |
Bon toujours aucun signe de vie la programmation bdm se fait bien. Mais l'ecu sur la voiture ne communique pas. J'ai defaut can bus u100 sur les autre calculo type abs. pas de possibilé de me connecter sur ecu!
|
c'est un qashqai avec main libre?
|
Oui c'est le main libre
|
faut mettre la cle dans le neiman, ne pas mettre le contact en main libre
|
tu avais quoi comme dtc?
P1612 & P0611 ? |
oui c'est dtc la!! mais maintenant meme plus de com avec ecu. nouvelle ecu demain. Je vous redis.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pb résolu mon dump dans un nouvel ecu et passage chez nissan pour codage injecteur et clé. Ils m ont également fait une mise a jour pour rappel usine visant à corriger le pb de graissage, pb ccoussinets!!
Je vous met la flash qui est a jour pour cette reférence!! lecture BDM!! |
Desolé pour le deterrage de ce fil 3 ans après, j'ai un qashqai qui refuse de demarrer avec le meme calculo (bosch 0281013855, Sl 150cv), j'ai un DTD P0606 ECM /PCM error memory
D'autre part le client me dit qu'il a changé un injecteur sans le coder, sauf que je trouve pas de fonction codage d'injecteur ni sur fvdi ni sur l'autocom, clip obligatoire la dessus? Si on laisse le codage de l'ancien injecteur çà devrait demarrer non? |
il y a pas mal de multimarques qui font ca, kts, guthmann, launch, etc...
|
Merci jah83, j'vais voir si j'en trouve un a preter parce que j'ai rien qui passe. Bizarre quand meme que ni l'autocom ni fvdi le font alors que le calculo est géré
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |