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pige calage vilbrequin
bonjour a tous je suis entraint de changer arbre a cama sur audi a4 2.5 tdi ake 2002 j ai acheter pige calage + cale .
j ai devisser bouchon pour mettre pige mais j arrive pas a la viser .pourtant c les meme pas 150.auriez vous idee pour mettre autre chose a la place avec un foret ou autre chose merci |
1 pièce(s) jointe(s)
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regarde ci dessous si tu met ta pige au bon endroit déja : http://img15.hostingpics.net/pics/124024Capturegf.jpg tu dois tourner le moteur de facon a voir le repere par le trou de remplissage d'huile , de cette manière tu a le trou en face pour le vilo voir méthode en pièce jointe a+ * |
Slt tu a dévisser quel bouchon cdrlt
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je pense qui ne va pas louper le trou avec tous sa
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1 pièce(s) jointe(s)
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audi 2.5
[QUOTE=MecaTech;253677]► Doc ( Gates) PDFsinon si je meule un peu le filtage pour casser arrete ca j ai un peu forcer pour le viser et je crois que j ai abimer le filtage et je vais galerer pour remettre le bouchon
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audi
[QUOTE=nas33;253749]
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[QUOTE=nas33;253749]
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C'est un trou dans le vilo, Est ce que tu as tourné le moteur et mis l'AAC en position de façon a voir le repère " OT" par le trou du bouchon de remplissage d'huile ? Sans ça seulement possibilité de visser quelques filets de la pige puisque le trou dans le vilo n'est pas en face ! * |
re comment sa tu a abîmer le pas de vis c'est a dire la doc de mecatech et top tu a la pige a droite au dessus du carter d huile que tu insère pour bloque le vilebrequin au pmh et tu peu ouvrir le bouchon sur le carter la ou il y a marquer OT ce qui signifie que tu et belle et bien au pmh cdrlt.
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audi 2.5
[QUOTE=nas33;253752]
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pardon diagnosis29 j écrivais un roman en même temps...
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[QUOTE=nas33;253755]
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audi 2.5
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audi 2.5
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ben parce que tu n'est pas dans le trou le vilo ne doit pas bouger et le repère OT doit être visible juste par le bouchon en dessous pour le pmh et tu sure de ta pige ou tu essaye de rentrer une vis de 12mm dans un petit trou??
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Nn c4est pas pareil tu veux piger le bas tu tourne le vilo ensuite tu pige le haut
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audi 2.5
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audi 2.5
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faut tous recaler
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une fois que tu et sure de ton calage tu fais plusieurs tours moteur tu renvois la pige et tu vérifie quand même c'est un double aac faut pas faire nimp si tous et ok tu remet la poulie damper avant de tourner la clé si tu veux pas voir la courroie partir bonne chance sa va allez tu saura le prochain coup
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audi 2.5
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Bon courage , * |
Oui en plus tu a une rta pour le calage cest pas mal heureusement que tu a posée cest question parce que la tu était bon a déculassé
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audi 2.5
[QUOTE=diagnosis29;253796]Oui fait comme ça une fois calé au vilo , puis calé les deux AAC , tu repose la distribution , suis les méthode , ça se fait facile si tu suis les instructionsBon courage ,merci mais avant de poser distri je dois mettre nouveau aac mais que du cote gauche car le cote droit je n ai pas demonter aac si ta tuto sur remplacement aac .en fait c pour ca que j arriver pas a visser pige car vilo n ete pas bien positionner et faisait bute maintenant j espere que filtage n as pas morfler merci
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Je doute que le filetage et foirées a moin que tu et forcer y ne faut jamais forcer quand on en a marre on arrete et le lendemain sa vas tous seul on s énerve par fois etc mais sa va bien se passer en prenant son temp a corrigé nos erreur
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audi 2.5
[QUOTE=nas33;253803]
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[QUOTE=nas33;253803]
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audi 2.5
bonjour a tous voila j ai reussi a recaler courroie distri audi ake. mais j aimerais avoir un peu d aide pour le galet tendeur avec poussoir hydrolique .comment bien le monter car pour detendre couroie je dois tourner sens horaire et je met clavette pour bloquer poussoir hydrolique apres je remonte ma courroie et je dois enlever clavette et tourner avec cle dynamometrique a 15nm galet sens anti horaire c la ou j ai un souci quant je tourne a 15nm le galet se remet a ca position c quoi qui doi le retenir merci
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c'est la tige du verin qui vient pousser sur ton galet , c'est normal que ça revienne un peut , a+ |
audi 2.5
[QUOTE=diagnosis29;254510]Salut,
c'est la tige du verin qui vient pousser sur ton galet , c'est normal que ça revienne un peut , salut j ai bien suivi instruction et j ai reussi a trouver ce fameux trou vilo merci .maintenant c galet comment proceder pour bien le monter car j ai c montage |
comment proceder pour pas faire erreur de montage par quoi commencer. j ai sur gate dise de faire commeca et sur ina oscaro il dise le contraire c a dire la position teton soit il vien en bute soi il passe en haut
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1 pièce(s) jointe(s)
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en gros , tu trourne ton galet avec une force de 15 nm , puis tu tire la goupille et ton verin va venir en appui su ton support du gallet et c'est tout , tu fait deux tour de vilo puis tu controle que tout est ok a+ * |
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