![]() |
traitement circuit d'air sans démonter
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici un moyen de nettoyer les collecteurs et tout le circuit d'air sans démonter,
la machine pour le traitement se branche sur la batterie, elle contient le produit, on enlève le débitmètre , l'injecteur se fixe sur le tuyau du débitmètre grace a un embout qui s'adapte, ensuite on démarre et on laisse tourner au ralenti pendant 2 heures en réglant le nombre d'injection sur 10 ou 20 par minute Pièce jointe 27494 Pièce jointe 27495 ca fume et c'est très désagréable, comme odeur, le mieux c de le faire dehors !!, sinon tout le monde sort du garage! elle est au ralenti là! Pièce jointe 27496 ensuite , tous les 1/4 d'heure on augmente le nombre d'injection par minutes ca fume déjà moins Pièce jointe 27497 Pièce jointe 27498 |
1 pièce(s) jointe(s)
il faut laisser passer tout le produit,
Pièce jointe 27499 puis, remettre tout, et essai sur route un peu poussé, ca fume sur les quatre premiers rapport puis c finit sur cette punto, le collecteur était colmaté, de plus en plus de pertes de puissances, et de plus en plus difficile de démarrer, voir impossible, j'ai réussi a démarrer en enlevant le filtre a air et le débitmètre , avec difficultés, le capteur MAP était tout calaminé, au diag rien sur l'injection ou la pression rail, mais defaut débitmètre valeur inacceptable!! là elle marche bien maintenant @++ |
Slt c quoi le nom de la machine ?.:auto:
|
salut , c machine de nettoyage Bardahl admission réf 9321.
@ |
il faut vidanger apres?
|
Citation:
la machine a était testé devant huissier, sur un collecteur complètement calaminé, après le traitement le collecteur a était redémonté, et il était tout propre, c l'argument de vente, le produit est injecté, il prends une forme gazeuse, c pas liquide, le gaz passe partout, collecteur, soupapes, turbo,EGR c le moteur qui l'aspire, si la voiture cale l'injection s'arrête, elle n'avale plus rien je n'en vends pas , je viens juste de l'essayer, pour éviter le démontage et remontage puis karcher, ca m'aurai pris mini 4 h au moins, c pas accessible !! là tu branche tu laisse tourner, tu fait une autre voiture pendant ce temps c facturé ds les 85 € HT + la recherche de panne diag electronique, si ca marche c ds les 230€ HT et tu retrouve la patate @ |
ok merci de ta reponse
excuse moi je t'ai pas dit bonjour donc bonjour a toi j'ai vu que certain le faisait avec de l'eau et du wd40 par contre vidange obligatoire apres. mais c'est du bricolage comme on dit aussi bien toi que moi eviterions de le faire sur c'elle d'un client je crois que ce principe est utilise sur subaru d'origine |
aucune idée, c la première fois que je l'utilise, on me l'a prêtée, elle est neuve comme tu vois sur les images,
demain je vois si la voiture démarre , je suis rentré avec, et il fait froid le matin, en tout cas la puissance y est, le turbo pousse bien, et le moteur qui boitait et fumait ronronne et ne fume plus, je contrôlerai quand mm le niveau d'huile, et rediag pour voir si le défaut débitmètre est réapparu @++ |
Salut jphp,
Tu connais pas le prix par hazard? ou location? |
tien regarde sur un rx8 meme pas peur le mec
https://www.youtube.com/watch?v=riGnr8fhy4U |
salut redpoker si ca marche, je vais me renseigner pour les tarif, déjà je doit rendre une fiole de produit a mon copain qui m'a prêter la machine, je lui poserai la question
sinon le papa noël passe bientôt lol @ |
Citation:
foix j'y passe souvent a cote et d'autre surement,pour moi petit passage au pas de la casa et au retour pourquoi pas un petit decrassage |
Slt jphp sa a l'air de bien nettoyer mais peut on faire sur ton modele essence diesel et le prix de le recharge merci
|
salut,
je connais bien cette machine et elle est surtout efficace déjà fait plusieurs voiture avec et résultat positif ! il est conseiller d'y mettre un produit dans l'huile (dégommant moteur) pendant le traitement et faire la vidange a la fin |
salut, bon ca a marché, elle a démarrer au quart de tour mm gelée ce matin
et oui vidange obligée l'huile était chargée, et le niveau plus haut que le max ! alors que la vidange avait 1 mois ! et nouveau diag, le défaut débitmètre n'est plus présent, aucun défauts revidange et filtre tant pis @ et bon weekend ts |
Citation:
c visible sur les photo de la machine, plus haut bon weekend |
Slt merci je pense que c'est mieux que hydrogène
|
J ai éntendu parle de sa sa sé vend 2500 euro
Ou sa se loue entre 200 et 300 euro par mois sur des contract de 3-5 ans Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut ,la machine bardhal fonctionne très bien ,le produit évite de colmaté l'échappement surtout sur les voitures équipé d'un FAP
si non le nettoyage a hydrogène colmate le FAP car toute la calamine serra boqué parce dernier |
Citation:
je donnerai le prix exact dés lundi bon weekend |
Ok merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
bonsoir , désolé du retard trop de taff,
alors j'ai commandé la machine , en promo 399€ HT livrée avec 5x1 l de produit + 1 l offert en tous ca fait 549 € HT bonne soirée |
Bonjour Jphp! peux tu me dire ou je pourrai trouver cette machine stp car je ne la trouve pas sur le net. si ta un contact hésite pas même en mp.
Merci beaucoup |
salut et bonne et heureuse année
tu trouve cette machine , ds le reseau alliance auto, ou le reseau AD , ou comme moi le réseau ledoyen ces réseaux fournissent les pro en matériel et pièces , sinon un vendeur de pièces auto quelconque te trouvera la machine, ils travail avec bardhall aussi @ |
Bonne et heureuse année 2015. Qu elle t apporte beaucoup de bonne chose a toi et ta ptite famille ainsi qu a tous les lecteurs.
Merci pour les infos Jphp. |
Machine commander. Ca c est fait. Va y avoir du decalaminage dans l air!!!
|
Je suis intéressé par un nettoyage j'ai un C4 Picasso de 2009 avec 191 000km donc un nettoyage lui ferrais du bien, je suis en région parisienne, y a t il quelqu'un ?
|
Slt a tous sa fait 8 mois que j ai acheter la machine et que du bonheur les clients sont tellement comptant qu'il en parle a leurs voisins et copain et la machine est déjà rentabiliser franchement investissez le rendement est la
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
C est le top je confirme, que des client satisfait avec cette machine
|
Petite question pour les picesseur de la machine a decalaminé bardhal
Sur un 2l hdi 90cv c est pas facile l admission est derrière donc ma question est : avez vous deja essayé de la mettre apres le débitmètre comme les machine a hydrogène ? evidemment ca passe dans le turbo |
Citation:
@++ |
1 pièce(s) jointe(s)
sur xsara picasso tu abaisse le niveau d'huile 1/2 litre voir 1 litre tu vidange sinon ca déborde par la jauge pendant le traitement
tu enleve le débitmetre et tu te branche sur la durite qui va au turbo en rouge Pièce jointe 48112 @++ |
Merci du conseil Jphp
|
Slt
Sa serais intéressant de faire un test avec démontage avant et après traitement |
salut super merci pour l'info !!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved