![]() |
voyant antidemarrage scenic
bonsoir tous le monde,je suis aller voir un scenic 1phase 2 1.9dti,lorsque
j ai mis le contact le voyant de pechauffe clignote donc ne demarre pas et je n ai plus le voyant antidemarrage il clignote plus,a la clip cles non reconnus et calculateur verrouille.faut il refaire une cles ou demander a renault le code merci pour vos reponse |
Regarde ton transpendeur dabord
|
1.9 dti
Citation:
contrôle dabord le fusible de 5A sur l'UCH a coté de la prise de diag. c'est normale que le voyant d'injection clignote par ce que le calculateur moteur il ne reçoit pas le code antidem. |
Deja eu ca UCH hors service
Solution remplacement du kit de démarrage Calculateur Uch Neiman et sa bague Pour 80€ a la casse |
merci a tous je vais regarder tous sa
|
j oublier la centalisation fonctionne avec la telecommande
|
salut, bounechada Abdel ton voyant antidem clignote vite ??
|
non pas du tout rien
|
Citation:
sinon les fusibles, relais compartiment moteur, et l'immobox ds l'habitacle ainsi que les relais , ton immo box n'est pas alimenté ! en premier appui sur le contacteur a inertie c pas la clé , c pas la bague, c un prob soit d'alim de l'immobox, relaie fusible, ou l'immobox bon weekend |
je vais contoler merci jphp
|
ton voyant point rouge doit etre present, ds la console, si il s'allume pas c que l'immobox n'est pas alimenté, ou débranché, ou grillé
reste là dessus donne moi l'immat en MP je peut voir l'emplacement des différents modules dedié a l'immo pour te guider, c pas une science exact mais ca peut te faire gagner du temps @++ |
salut jphp j ai tous contoler fusibles relais ils sont correct et l immobox il se trouve ou?
je t ai envoyer l immat en mp |
je te dit ca dés que j'ai 5 mn , là j'ai du monde a la maison,
je t'oublis pas , t'inquiète @ |
salut,
si tu met le contact l'essuie glace AR et AV fonctionne t'il? @+ |
big prob, je vois bien ton scenic il est bleu, mais sur verrou logiciel je n'ai aucunes infos a part la clé et la bague !et le recepteur plafonnier qui ne nous concerne pas pour ta panne, en gros je vois pas l'immobox ni l'implantation des relaies
milles fois désolé, mais comme je t'avais dit c pas toujours exact, c trop vieux @ bonne soirée merci de ton MP et de ta confiance |
regarde le fusible dans la voiture il y a un 5 a il est surement griller
cordialement |
slt immobox=uch est sous la planche de bord cote conducteur derrière t fusible penche toi tu va voir un boitier plat noir avec 3 ou 4 prise de mémoire démonte le ouvre le en deux pour voir si pas de présence d'eau le problème c que les évacuation d'eau dans la baie de pare brise se bouche et l'eau fini en gros dans l'uch
|
tous les fusible sont bon
|
l uch je les il ma pas l air humide
|
je pense que suis bon por un kit demarrage
|
cherche un boitier noir avec une broche bleu c l'immobox
ds l'habitacle derriere le console centrale ou au dessus des pédales @ |
Citation:
|
Citation:
|
c lui qui allume le voyant et gere l'immo , tu va devoir controler si il est alimenté
faut un schéma du cablage j'ai pas ! si quelqu'un a ? merci |
Salut sur ce modele tu dois avoir un calculateur bosch, il y a eu des modeles ou l UCH passe de la version type 1 en type 2 ou vice versa, regarde dans boitier interconnexion, modes commandes, ... je sais pas si les symptomes sont ceux de cette panne mais moi ca m est arrive et g fini par supprimernl immo parceque ca le fait souvent avec le froid.
|
se n'est pas un prob de type 1 ou 2 !!
le temoin antidem ne s'allume pas ! c un prob d'immobox ou d'alim de l'immobox appelé aussi décodeur @++ |
Immobox
Citation:
Il n'ya jamais eu de immobox (boitier décodeur 503) sur les senic ni le senic1 ph 1 ni le senic1 Ph2 il ya eu UCBIC TIR senic 1 j'usqu'a 1999 UCH RF senic 1 ph 2 de 99 à 2003 env. |
Salut je l ai fait toujours rien
merci du conseille |
re si immox transcar marquage dessus comme dit jphp normalement pas possibilité d'infiltration d'eau par contre si immobox ubic ou uch a vérifier infiltration d'eau pas de l'extérieur mais a l'intérieur
|
Citation:
mais c ni la clé ni la bague , ni type 1 ou 2 |
Antidem actif
Citation:
|
tu peut clone ton uch sur un autre donne moi la ref de uch a tu de koi lire une eproom?
|
Citation:
Justement on est tous là pour apprendre et s'entre aider,apropos des Renaults il n'ya pas de souci je me connais très bien tous type Antidem si ta besoin un jour n'hésite pas a me faire signe , Je sais pas si ta remarqué ,ta déjà eu un souci récemment sur un renault mascotte si tu a le temps jete un coup d'œil sur mon poste et compare les hypothèses que je te donné est la panne que tu a trouver je te laisse jugé bonne soirée fr, |
merci a tous pour vos conseilles,je vais voir avec le proprio se qu il veut faire
je vous direz se qu il en ait |
Salut,
avec la clip tu a quoi au ETAT ET 002 ET 003 ET 138 ET 128 J'ai deja deux fois sur une megane et scenic un UCH qui on change ETAT regarde celui "ET 138"qui etait passe sur NON donc la le temoin antidem ne clignotait plus comme un UCH neuf, sur un les deux j'ai refait un apprentissage ok et sur l'autre je n'arrivais pas la fin de l'apprentissage donc HS @+ |
Antidem
Citation:
relit le #6 a mon avis il n'est pas devenu vierge vu que la centralisation fonctionne :argue: |
Antidem
Citation:
je ne te conseil pas de faire un clone sur un fichier (corrompu) du coup tu va avoir le souci identique sur le nouveau UCH :der: Par contre faire vierge c'est plus logique a mon sens merci. |
bonsoir a tous les copains,pour le scenic c est resolu j ai mis 1kit demarrage est elle a
redemarrer je tenais a vous remercier pour votre aide |
content pour toi a plus
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |