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bonjour twingo 1 phase 2 1.2 qui consomme et avance pas
bougie changer jai oublier aux clip elle me mais default sonde lamba je les ai changer mais pareil |
Citation:
le ralenti est stable ? les roues s'ont alignées ?? bon weekend |
régulateur de ralenti 'starter' (bon état) ?
ton moteur 1.2 i 8V ?? |
elle tourne comme une patate moteur d7f 1.2 injection boitier papillon change
elle tien le ralenti distribution cale oui 8 valve il ni a pas d alumeur sur se model c est un allumage electronique |
Salut bber90,
La sonde est bonne ? melange pauvre ou riche? Au ralenti les valeures de la sonde tension a (temperature de service)? As tu verifier la pression du carburant ? Melange carburant (mauvaise qualite) Verifie calage distribution ? les fitres? Dis nous ce que tu as fait. Merci |
sonde lambda changer
distribution caler bougie change bobine d allumage changer le seul default que jai sur le clip c est sonde lambda mais je les ai change mais sa revient |
merci, pour tes précisions, là je changerai la sonde de température gestion moteur,
bon weekend |
Salut:d
Regarde du coté du capteur de pression absolue, quand il ne fonctionne pas la voiture consomme beaucoup, sent l'essence et ne passe pas le contrôle technique.:32: |
Tu n as pas repondu a toutes les questions .
Qualite du carburant (melange), pression du carburant. Moteur au ralenti tension de la sonde? Varie ou pas ? Melange pauvre ou riche? Mélange riche >625m.v Mélange pauvre 0 à 80 m.v la sonde est neuve donc resistance de la sonde est bonne mais > elle est allimenté en 12 volt ? pression collecteur admission dans les parametres tas combien? |
Citation:
pour les sondes lambda, ca confirme une mauvaise combustion ! si pas de fuites sur l'admission ni sur l'échappement avant les sondes, ! @ |
pour kitty-hawk , si une fuite sur l'echapt après les sondes !! ca trompe juste le test CO2, lors du contrôle technique, de l'air est aspiré par la fuite !
et refusé au contrôle oui bon weekend |
Citation:
Pas sur qu'il le vois au diag si c'est un vieux modèle. J'ai déjà eu le cas sur des vieilles renault et aussi des Ford. Bien souvent c’était la durit de dépression du CPA qui était en cause, fendue/sèche/débranchée...:@ Cdrl. |
Citation:
mais puisse que le diag numérique est possible il faut fouiller ds les paramètres, si on peut y voir qq chose, et c vrai c pas gagné non plus ! @ |
les culbutaire son bien regler
soupape serré reste ouverte (fermeture de siege sa provoque ratage de combustion ) si c possible et le caractère de défaut cercuit ouvert ? au plus ? non caractériser ? |
je reste sur la sonde de temp gestion moteur, malgés tout ! elle marche , mais donne pas la bonne info !
tourne comme une patate !! ca ressemble , débranche la , pour voir débranche la bonne , tu en a 2 @+ |
verifie si tous les injecteurs fonctionnes
j ai eu les memes symptômes sur megane 2. bilan. 1 injecteurs hs et la clip donnée comme default la sonde lambda |
oui il a raison débranché le connecteur de capteur de température de l eau de refroidissement si elle tourne bien don c change ton capteur JPHP je te tire chapeau sur ce forum
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sa ye jai trouve les causes de la panne joint de culasse hs entre deux piston plus de compression sur deux cylindre .
merci a tous |
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