![]() |
probleme diagbox
bjr voila jai installer diagbox il me demande le vin jai essayer sur une 206 je le rentre après je n arrive pas aller plus loin sa me met pp2000 et je ne sait plus l autre je clique y se passe rien
|
Salut il dois te proposer si je ne me trompe pas pp2000 ou scantool en quel version es tu ?? crdl
|
merci a toi de rep je suis en v07.57 oui jai 2 choses mai jai ete obliger d entrer le vin mais aucune comunication
|
jai juste installer diagbox jai reçus un autre cd avec pp2000 etc mais je lai pas installer sur le tuto y dise juste d installer diagbox
|
il t on donner diagbox 7.57 ?? crdl
moi je serais toi je téléchargerai les liens disponible sur le forum donc 7.02 et 7xxx a 7.57 moi j ai fait ca et ça marche nickel avec le cd d installe mon collègue a eu le même soucis peu être que toi c est pareil crdl |
oui jai tous recus avec regarde jai installer comme sa
|
|
je suis sous Windows 7 en 64 bit j'ai autocom de te en 2014 fonctionnel et wow mais le xs évolution rien ne va
|
Moi je serai toi j essayerai avec l installe de scary ca prend 30 mn a reinstaller tu met 7.02 et ensuite tu prend la 7xxx a 7.57 crdl
|
ben cest sa que javais sur le dvd
regarde le lien jai uploader une image |
donc pas besoin d installer pp2000 etc diagbox a le lexia et le pp2000 en faite y regroupe les 2
|
oui diagbox regroupe les deux crdl
|
le mot de de passe etc et le même que sur ce que jai recus a mon avis je lai acheter a quelqun du forum
|
et sa ma marquer aussi DAM quelque chose
|
Slt seadoo831
donc je suis sous seven en 64 bit le problème viens surement de la vue que je refais un mini pc pour le diag je vais installer xp du forum en 32 bit je verrais se que sa donne je te retiens au jus merci |
Bonjour,
La valise evolution xs fonctionne bien j'ai acces a tout sur ma xantia 2.0L 90 cv cepandant j'ai pas du tout acces a une 406 110 cv il ne detecte meme pas le vf et avec une 306 2.0 90cv pareil donc est ce qu'il y a pas une histoire de compatibiliter avec les protocoles can ou van de la voiture ou une histoire de flasher l'interface ? Cordialement |
Windows 7 32bits ok mais pas 64!
|
Fafa 1202 merci de faire ta présentation et de mettre la ville dans ton profil la France c est vaste crdl
|
Disons que avec diagbox sa fonctionne mais je pense que la voiture est troo recente pour diagbox il faudrais que j'utilise pp2000 je pense non ?je suis en version 7.32 j'ai aucun soucis avec ma 206 1.4 hdi de 2005
Solution |
Fafa1202 merci de mettre la ville dans ton profil et de faire ta présentation crdl
|
Voila puis je avoir une reponse svp
|
Mais avec une 306 de 2000 et 406 de 1999 meme pas acces il detecte meme pas le vin avec diagbox donc je devrais utiliser l'ancien p2000 ??
Merci |
Salut manque encore la présentation si un modérateur passe par ce post tu vas prendre un ban crdl
|
Voila c'est fait merci pour ses indication seadoo831 puis je avoir une reponse c'est vraiment important
|
Oui , le problème vient du fait que tu es en 64bit .
PP2000 et lexia (en version seul ou sous diagbox) ne se lance pas sous 64bit . |
Je suis sous xp moi j'ai pas de soucis avec diagbox c'est juste que survcertaine modèle genre 406 de 1999 ou 306 de 2000 diagbox se lance mais detecte pas le vin donc j'ai pas acces
est ce que diagbox fonctionne qu'a partir de 2001 est pour les anciens c'est planet peugeot |
salut oui sur les anciennes voiture tu en pourras utiliser que pp2000 mais en sachant que certain modèle ne passeront pas si tu as une interface clone sauf si c est une full chip crdl
|
Merci oui c'est un clone mais la plus par devrais aller donc si je comprend bien c'est pas diagbox qui n'est pas compatible il faut juste utiliser planet peugeot pour les voitures sous les annees 2001 c'est bien cela ?
|
oui mais de toute facon si ton interface n est pas full chip en utilisant lexia , pp2000 ou diagbox il y a des voitures ou te ne rentrera pas ou alors il manquera des boitier , enfin ils apparaitront comme quoi pas de communication avec crdl
|
Comment savoir si c'est une interface full chip
|
il faut l ouvrir et separer les deux carte electronic et poster les foto des 2 cartes crdl
|
Comment savoir si c'est une full chip ? J'ai une évolution XS
|
D'accord je vais voir
|
Je t ai repondu juste au dessus
|
Comment faire pour mettre les photos svp
|
tu prend le dossier avec tes photos tu le met en fichier rar ensuite tu clique en bas a gauche sur ajouter une reponse une autre page s ouvre tu vas en bas de celle ci et tu clic sur gérer les pices jointe ensuite tu choi ton fichier sur ton bureau et ensuite tu clic sur upload crdl
clic sur le than quand un membre t aide c est fait pour ca |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon interface ;)
|
Salut c est bien une full chip crdl
|
Est sa fait quoi la full chip ??
|
A quoi sert la full chip svp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |