![]() |
Problème Passat 2009 boite auto DSG
bonjour mes chers amis de TE
j'ai une Passat 2009 avec un problème de boite auto DSG les rapport ne passe pas au D et le marche arrière ne marche plus voila les codes défaut : 18232 P1824 VANNE de régulation de pression 3-N217 coupure/court-circuit a la masse 18154 P1746 Tension d'alimentation pour électrovannes défaut dans le circuit Electrique merci de m'aidez |
l huile de boite vitesse en bon etat
? |
Bonsoir contrôle les lignes correspondante et de nous quoi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
C'est quoi l'outil que tu as utilisé ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut.
Inspection du faisceau d'alimentation du bloc hydraulique. |
Effectivement état de l'huile? dernière vidange donc?
Quel outil utilisé pour le diag? Combien de kilomètre le véhicule? Modèle 4 motion? On aura une idée plus précise des choses |
Ton mecatronic et défaillant ce sontes codes défauts qui ressorte quand tel est le cas à confirmer via les BVM
|
Mécatronique de boite HS comme l'a dit saucisse
tu dois remplacer le bloc complet ou essayer de le démonter et voir si il y a possibilité de réparer les electrovannes. |
Salut.
Inspection du faisceau d'alimentation du bloc hydraulique. |
Je confirme, mechatronic hs.
certaines electrovanes sont disponibles sur quelques sites, leur remplacement peut fixer le problème à moindre coût. Sinon il faudra remplacer tout le module mechatronic :-( |
Si tu dois changer la boite tu peux acheter une en occasion et l'adapter avec AVDI (d'Abrites). Ca coute moins cher.
|
Citation:
|
Moi aussi je suis pour mecatronic Hs et le fusible qui a sauter .
|
Salut,
mechatronic hs donc il faut changer la boîte Tu as la bible technique http://www.revue-technique-auto.fr/ de quoi monter et démonter tt seul. Tu devrais te débrouiller! Bon courage |
C'est le calculateur de boite dsg soit mecatronic pas besoin de changer la boite la mecatronic vaut 2200€ chez volkswagen
|
méchatronic HS
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |