![]() |
Que choisir?? explication des differents diag BMW.
Salut à tous,
Alors voila j'ouvre cette discution pour referencer les different diag BMW et les differente utilitées. ex: GT1, DISS, SSS, TIS, PAsoft 1.3.6, OPS, OPPS, INPA, EDIBAS... :7: Telement de Diag pour une seule marque???? Alors à vos clavier et Merci de l'aide que vous allez apporter à tous les menbres du forum. |
salut:
tres bonne initiative. je voudrais surtout savoir quelle est la difference entre GT1 et OPS. merci |
Je vois que personne n'est interessé par ce sujet...
A croire que tout le monde sait quoi choisir... MDR!!!! |
salut,
tu veux savoir quel diag acheter pour ta voiture ? |
GT1, OPS et OPPS sont les diags maisons, style XS evolution pour PSA et clip pour renault etc..
le GT1 fait les modèles avant E65, à partir de ce modèles avec l'insertion de la fibre optiques, c'est l'OPS et l'OPPS qui sont nécéssaires. Donc le GT1, OPS; ISIS, ceux sont les scanners Officiels BMW, tandis que les INPA, PAsoft, c'est les After market, non officiels, cependant, ils sont très performants, tout comme le VCDS pour VAG. C'est la limite de mes connaissances sur le sujet. Cordialement. AMine. |
Merci pour les infos Amine.
Moi aujourd'hui j'ai un interface PAsoft 1.3.6 et une interface INPA k+can. avec ces deux interface je peux donc allé jusqu'au vehicule non equipé du protocol utilisant la fibre optique c'est bien ca? |
Citation:
|
Citation:
Dis moi tu sais pas ou je pourrais trouver le soft en Anglais et complet pour mon INPA k+can? le logiciel que j'ai recu avec l'interface est en Allemand. |
Citation:
cependant, faut penser à voir si ton interface est un clone ou original. Attention au blocage !!!! |
Citation:
J'ai bien une interface clone chinoise. Tu pense que ca va bloquer? Mais ce software ne fonctionnera pas avec mon interface??? moi j'ai pas un "BMW scanner 1.4" j'ai un "INPA K+can" |
Citation:
|
Citation:
|
Salut Amine13,
J'ai bien recu le cd mais il marche pas (il ete rayer). j'ai trouvé une version mais en allemand. Si quelqu'un a une version francaise je suis preneur. Merci. |
EN anglais, c'est sûr qu'il y en a; mais en français, je pense pas!!!
as tu essayé la version Allemande ? |
j'ai essayé en Allemand mais je conprend rien... lol.
En anglais ca me va si tu sais ou trouver ca. Avec cette interface je laisse aucune trace du kilometrage sur une BMW 530d E60 (apres modification du compteur et du CAS module)??? ou il reste peut etre encore des trace quelque part??? |
Je fouinerai dans mes HDD afin de te trouver ça, cependant, pour les fonctions, je suis Novice !!!
|
Citation:
tu veux savoir si en changeant le kilométrage, d'autres boitiers gardent l'ancien en mémoire ? |
Citation:
Oui c'es bien ca? je sais qu'il faut faire un diag pour effacers les erreurs qui comtiennent le kilometrage mais j'aimerai savoir si avec mon INPA k+CAN ca suffi comme diag. |
salut,
donc tu voudrais changer le kilométrage... perso je cautionne pas trop. mais pour info, il y a minimum 5 boitiers sur bmw ou est stocké le kilométrage de la voiture |
Citation:
Pour pas me faire avoir quand j'achete une bmw. peux tu me dire quel sont ces boitiers? je pense à compteur, CAS, Ecu. pour les E60. |
quelqu'un aurai BMW DIS V55 de dispo?
Moi j'ai DIS V54, V39, V56, V57... si quelqu'un les veux faite moi signne |
J'ai une interface INPA k+CAN et j'aimerai la faire fonctionner avec GT1, personne ne peut m'aider?
soit en me donnant des info soit des fichiers ou lien. merci d'avance |
salut a toi didi, aurais-tu le dis en français ? merci
|
Citation:
D'ailleurs si quelqu'un en a une je suis preneur... |
tous ces outils sont pour BMW
le DIS du GT1 est l outil diagnostig facile a utliser pour le diag de base , l OPS SSS est juste pour le flashage des boitier , doit etre utiliser par un expert TIS technical Infromation System est le soft daide pour al maintenance , shemas electrique...... l INPA est outil developpé par les ingenieurs de bmw qui travaille beaucoup en DMA direct access memory , non pour tout le monde , puissant diag strong tool le PA soft et autres , des diag simples, avec simple ergonomy et limité. |
Bonjour a tous
Quelle difference entre OPS et OPPS svp? pas de réponse pour la différence entre les OPS et OPPS? Même pas toi BenzBmw qui parais connaitre pas mal de chose sur le sujet? |
Bonjour à tous moi j'ai l'interface PA Soft 136,il fait le diag sans problème la ou j'ai du mal c'est les codes défaut il mes les donnes en 5 chiffres qui ne correspond à rien des codes spécifique de BMW.Est-il possible de remédier à ça?
En voici quelques codes,10122,10140,10455 10062,10033, Merci |
que vaut carsoft pour BMW je parle en version officiel
|
salut RGS,
La version Officiel et la copie sont exactement la même chose. sauf que la copie ne peut pas être mis à jour. Voila tout. Quelqu'un aurai un tuto pour faire fonctionner mon INPA K+CAN avec DIS?????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved