![]() |
driver gpu nvidia
bonne et heureuse année 2015 a tous
c compliqué mon prob, j'ai un pc vista 32 HP dv 9000 EA avec un soucis de GPU NVidia , j'ai réglé çà , mais j'ai aussi installer seven 32 du forum, et activé, il charge les MAJ et plante, je cherche les pilotes compatibles , ou je remet en vista ?, si qq a 1 vista 32 j'essaye merci et bon 2015 |
Slt jp quel marque ton pc et model non laisse en seven oublie vista cest de la ..... Et bonne année également
|
Pardon cest un dv9000ea j'ai lu trop vite lol je pense que sur sa tu trouvera ton bonheur
http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 |
salut greg et bonne année 2015, c 1 hp pavillon dv 9000 EA, le prob c que si j'installe les MAJ seven 58 mise a jours proposée, il plante il s'éteins, en plein milieu
si je fait une réccuperation anterieur aux MAJ il fonctionne! donc soit il est pas compatible seven ? et il charge des pilotes qui le plante, soit j'essaye en vista 32 les driver je les ai pour vista, le soucis , il veut absolument se mettre a jour en seven !! et c ca qui plante ! merci |
Alors moi je serais toi je ferais une installe original de seven en 32 sa doit passer c'est sur tu a la version titan avec la main en image au début j'ai deja été embêter avec se système essais de faire sa au propre en téléchargent l iso de seven ici en 32bit
en fr bien sur. http://www.pcastuces.com/pratique/wi...7sp1/page2.htm |
pour l'instant tu a tout juste, oui je pense ce titan c pas top
merci |
Lol je casse tout mai je répare mdr moi je pense qu'il faut une bonne version du 7 tu la telecharge tu prend une clé USB de 4 go tu boot sur la clé etc apres l instale tu vas sur Google si tu a le net tu tape scan driver tu installe les driver je suis sure que sa passe cest un dual core en+ (je pense qui doit te manquer un pilote ce qui fais que quand les mise a jours s installe y a des pilote non compatibles et la machine plante).
|
oui, c bien mon avis, tant que je reste avec les pilotes HP ou pour le GPU en standart VGA, il avale et tourne bien, mais si j'accepte les MAJ c la cata, !
|
Citation:
t'a pas un autre lien en mega ? |
Tu et sure lol attend un peu tu n est pas en train de télécharger a coter
|
je suis entrain d un uploader un si tu n est pas presser demain au plus tard tu aura le lien c'est seven en 32 toutes les version en iso bootable
|
1 pièce(s) jointe(s)
SLT a vous et bonne année 2015 tien jphp regarde sa va te rendre service je pense.
tu aura Windows seven au choix téléchargement en 1H ENVIRON ET EN ISO et récupère ce soft pour activer PASS DANS TA BOITE voila l'ami a+ |
tu est sur de la fiabilté de ton Gpu .
Car il peut fonctionner en standart mais apres ca merde quand tu lance le driver . Deja vecu avec de nombreux chip nvidia en 8XXX ou 9XXX sur DV et autres modele. Pas d'ecran bleu ou freeze mais impossible d'installer le driver ca saute ^^ Voila mon retour |
slt amor89 c'est quoi comme version de seven
|
re
1 pièce(s) jointe(s)
voila jp la dessus ces une iso seven 32 starter basique familiale pro et integrale
tu a le chix mdp dans ta boite. |
SLT gregkass54 les versions
Ultimate (Intégrale) x86 (32bits) French Ultimate (Intégrale) x64 (64bits) French Home Premium x86 (32bits) French Home Premium x64 (64bits) French voila |
Citation:
et oui je suis sure que c pas le materiel, c les pilotes et pas seulement Nvidia si je lance les MAJ updates il ne plante pas ! il s'éteins brutalement ! je fait un reset récupération avant l'installe et il repart illico comme driver en probleme , j'ai 2 fois système de base ! et la batterie aussi pilotes inconnu ! le prob si j'installe les pilotes prévu HP dv 9000 EA, ils ne s'ont pas compatibles ave l'OS installé là je décompresse l'archive de greg, sur usb, et j'en ai pour 1 heure encore je dirait si c bon @ merci |
re
1 pièce(s) jointe(s)
slt jp voici l activateur mot de passe identique a l autre
|
salut greg l'autre n'était pas verrouillé, j'ai pas eu besoin de taper ton pass
merci pour l'activation bonne et heureuse année @ |
a ok donc rien et verrouiller lol
|
SLT MecaTech y sont pas mal chez hp pour se couvrir y nous sorte du n importe quoi enfin la serie dv6000 dv9000 g6 etc on tous des problème de puce y devrais simplement changer de technique au niveau des soudure mais bon maintenant c'est tous du commerce
|
je décompresse direct sur la clé usb avec 7Z a partir d'un autre pc,
ensuite je voudrais booter direct depuis la clé, vu que les pilotes du pc malades ne fonctionnes pas! ni le graveur dvd, donc l'iso ne marchera pas si je fait une clé bootable avec wintobootic tu pense ca va marcher ou je doit trafiquer encore ?? |
pardon jp jai oublier de te metre ce logiciel oui tu extait l iso tu branche une cle usb de 4 go qui sera formater
http://www.commentcamarche.net/downl...-download-tool |
rien de plus facile je pense que sur ton hp tu a une touche raccourci a l écran de démarrage pour booter sur la clé sa va allez au top avec sa
|
là je decompresse l'iso sur une clé 16 giga, c presque finit,
faut pas formater !! sinon je vais devoir copier l'iso sur le DD ? avant , pour le remettre sur la clé après le formatage oui touche F10 pour démarrer d'une clé USB @ |
tu te complique la vie il te faut une clé peu importe vide de minimum 4 giga installez Windows USB tool sur un autre pc et crée la clé bootable bien entendu avec l iso
|
Citation:
Par contre ce qui est honteux ,c 'est que Nvidia a payer des millions de dollars pour indemniser les gens et rendre le SAV des constructeurs opérationnel et que personne n'a vu la couleur de cette oseil . Les constructeurs ont tout gardé pour eux !!:51::51: |
1 pièce(s) jointe(s)
j'en suis là sur la decompression sur l'usb
Pièce jointe 28229 |
re
Citation:
tous sa et un coup de commerce plus rien et fabriquer pour durer ... |
Citation:
|
Citation:
et argent le plateau, très rapide, en plus, l'ecran aussi ultra plat , videscreen il a marcher 3 ans sans soucis, pour le taff et le reste il a avallé tout, les jeux en 3 d , les softs crakés et j'en passe oui les soudures du gpu ou le refroidissement ca peche, mais comme il a tourner presque 24h/24 pendant 3 ans des fois par - 8° pour commencer la journée en hiver ! c quand mm des super pc, ! là manque pas grand chose pour le stabiliser @ |
pour le diag sa suffit moi j'ai un 17 pouce cet un peu gros j'ai racheter une batterie j'ai installer seven pro j'ai optimiser les service etc j'ai un ssd je peu taper dessus lol
|
Citation:
Par contre on rencontre effectivement les mêmes symptômes sur les consoles,ordi etc.. Mais ce ne sont pas les mêmes pannes. Ex: Sur Ps3 fat ,oui le chip se dessoude et il faut remédier par un rebillage total sur les premières versions .Suite a la norme Rohs et leur étain de mauvaise qualité.(les billes s'oxyde et devienne de plus en plus petite a cause de la tension électrique qui les ronge !) Sur Xbox ce sont les chip mémoires qui crée le problème. Sur carte Graph nvidia 8xxx et 9xxx (mobile ou pas ) ,c'est le substrat . ce sont les différentes couches qu'il y a sur le proco , en faite la tension électrique est trop élevè et ronge les différentes connexions qu'il y a dedans . il faut changer le proco par une autre révision pour remédier a ce problème . un simple rebillage ne suffit pas , le coup du decapeur ou station a air chaud peut le faire repartir mais ca dure jamais ! Voila !si je fais des erreurs ,n’hésitez pas a me corriger^^ |
Citation:
j'en ai démonté déjà plus d'un 10ene. c clair c un paquebot confortable ,j’espère pour toi que tu va t'en sortir avec ^^ j'ai même des bouts si vous avez besoin ,clavier ,dalle ,écran ,plasturgie etc.. (j'ai du stock en pièce détaché Mdr) c 'est très rare que j'arrive a en sauver ,c'est pour ça que je permet de donner mon de vue sur ton post ^^ n’hésite pas si tu as besoin |
Citation:
oui tous a fais les ylod de chez ps3 et le ROD de chez x box j'en ai eu des problèmes et même les pro qui refont les soudure garantisse le boulot 3 mois c'est pas pour rien |
1 pièce(s) jointe(s)
merci , là j'installe la version de greg integral , c déjà plus sympa que l'autre;
Pièce jointe 28230 @ |
re
Citation:
voilas jp donc tu na pas suivis ma procédure pour l installe le mieux c"est tu prépare ta clé et tu boot depuis la clé il faut formater l intégralité du disque pour tous refaire au propre bien entendu tous recuperer sur ton pc de diag avant les fichier perso |
Citation:
Laisse tourner une 30ene de minute voir 1h ,si ça chauffe trop arrête et change la pâte thermique par de la artic silver (céramique blanche). c'est impressionnant la qualité de cette pâte ,tu perd vite fait 10/20°c |
c'est comme la Arctic Silver 5 cet marque fond de bon produit c'est sure
|
1 pièce(s) jointe(s)
lol je boot depuis la clé, sa sent très bon là
Pièce jointe 28231 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |