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electro_bordeaux1 02/01/2015 17h07

kia sportage2008 demarage impossible
 
bonsoir j ai une kia sportage 2008 CRDI 2L qui demare plus d apres diag autocom pas de code defaut j ai debronche les connecteurs des injecteurs et j ai refais une autre fois le diag toujour pas de defaut il n a pas declare circuit injecteur j ai apporte un autocom de mon pot la meme chose je vois ça un peu bizard si quelqu un a une piste et merci

Drogo 02/01/2015 17h22

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 263893)
bonsoir j ai une kia sportage 2008 CRDI 2L qui demare plus d apres diag autocom pas de code defaut j ai debronche les connecteurs des injecteurs et j ai refais une autre fois le diag toujour pas de defaut il n a pas declare circuit injecteur j ai apporte un autocom de mon pot la meme chose je vois ça un peu bizard si quelqu un a une piste et merci

Salut électro_bordeaux,
arrive tu as lire la pression du common rail au diag?
As tu essayé au spray Start pilot? Voir si sa démarre.

Bigorno91 02/01/2015 17h23

Bonsoir,
T'as vérifié la pression rail à l'aide de ton outil de diagnostique ainsi que le bon fonctionnement de la pompe de gavage???

Petit piment 02/01/2015 17h25

Salut; déja le probleme!

en scannant avec un autre scanner (launch) tout était clair.

as tu le voyant (check) qui s'allume?

electro_bordeaux1 02/01/2015 17h26

meme avec start pilote ne demare pas et j ai pas l acces pour lire la pression

Bigorno91 02/01/2015 17h48

Electro bordeaux1 ,
Tend l'oreille et essaie d'écouter la pompe immergée dans le réservoir, sur ce modèle il y a des problème de peinture de réservoir qui s'effrite à l'intérieur et qui pollue le circuit complet d'alimentation ainsi que le grippage de la pompe de gavage.

Drogo 02/01/2015 17h49

Comme tu n'a pas acces a la pression au diag branche un manomètre sur le circuit d'alimentation basse pression il y a une pompe électrique sur cette kia au démarreur tu dois avoir une pression entre 2 et 5 bars environ.
Pour la haute pression.
Branche un voltmètre entre la borne du signal du capteur de pression common rail, au démarreur tu dois avoir une tension entre 1.0 et 1,5volt.

electro_bordeaux1 02/01/2015 17h58

Merci bien paulodoria pour ton suivi j ai oublie de vous dire que le probleme commence lorsque je roule avec presque un km ça coupe il faut attendre presque une demi heure pour demarer et ainsi de suite et maintenant ile ne veut plus demarer

electro_bordeaux1 02/01/2015 18h02

Citation:

Envoyé par Petit piment (Message 263902)
Salut; déja le probleme!

en scannant avec un autre scanner (launch) tout était clair.

as tu le voyant (check) qui s'allume?

j ai oublier de repondre a cette question oui j ai le temoin check qui est allume

Drogo 02/01/2015 18h06

Je vois qu'avec autocom tu n'as pas accès au valeurs réelles et aux défauts.

Tu peux essayer en eobd avec autocom au moins pour les valeurs réelles.

As tu essayé en eobd ?

electro_bordeaux1 02/01/2015 18h10

j ai deja essayer mais pas d acces avec l autocom

akasa67 02/01/2015 18h11

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 263917)
Electro bordeaux1 ,
Tend l'oreille et essaie d'écouter la pompe immergée dans le réservoir, sur ce modèle il y a des problème de peinture de réservoir qui s'effrite à l'intérieur et qui pollue le circuit complet d'alimentation ainsi que le grippage de la pompe de gavage.

a mon avis sa peu être sa démonte ta pompe de gavage si y a pas de defaut et nettoie la crépine dans le réservoir

Drogo 02/01/2015 18h14

Ça va être difficile sans diag.

Essaye de vérifier la pression en premier et après dis nous .

electro_bordeaux1 02/01/2015 18h17

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 263940)
a mon avis sa peu être sa démonte ta pompe de gavage si y a pas de defaut et nettoie la crépine dans le réservoir

le gazoile arrive jusqu au injecteurs donc je vois que pas la peine de verifier la pompe de gavage

Bigorno91 02/01/2015 18h34

Tu peux aussi simplement, débrancher l'arrivée de go au niveau du filtre mettre un bac pour récupérer le go et mettre le contact pour voir si t'as de la pression fournit par la pompe de gavage et ce même s'il y'a du gazoil qui arrive au injecteur.

Drogo 02/01/2015 18h40

Vu qu'il n'arrive pas a verifier la pression au diag,alors le mieux c'est vérifier la pression comme indiqué sur le post "2
Basse pression et haute pression pour être sur.

electro_bordeaux1 02/01/2015 18h56

et pourquoi lorsque je debronche par exemple le capteur vilbrequin ou arbre a came il ne se declare pas au diag c est ce que je vois un bizard

Drogo 02/01/2015 19h04

Il va falloir que tu essaye avec un autre outil de diag .
Tu ne connais pas un ami avec d'autres outils de diag. Kts ,launch ou autre pour voir.

Drogo 02/01/2015 19h08

Regarde ce post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23118

Johnmax 03/01/2015 08h52

Slt si il ne démarre pas au star pilote c'est que tu a un problème mécanique regarde si ta distribution n'est pas décaler

electro_bordeaux1 03/01/2015 13h12

merci bien pour vos reponse j ai demonte les injecteurs pour les controller chez un dieseliste et je vous tiendrez au courant

KKHALIL 03/01/2015 14h00

fusibles et relais déja testé ?

smart057 03/01/2015 16h55

Volta est peut etre passez par la..... Et comme c'est une lame de rasoir sur certains modele il a coupé net la table des DTC...

electro_bordeaux1 03/01/2015 17h40

j ai verifier les injecteurs ils sont ok fusibles ok est ce qu il y a un outil de diagnostic special pour kia ?

Bigorno91 03/01/2015 17h57

Electro bordeaux ,
La pompe de gavage , elle est OK???

electro_bordeaux1 03/01/2015 18h16

merci a tous les particippants probleme resolu avec changement de capteur pmh

KKHALIL 03/01/2015 18h35

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Pièce jointe 28274 this one but it's very expensive :001_07:

kikime 19/06/2015 00h05

tu peu diagnostiqué ton voiture avec une autre model comme par exemple Hyundai-Santa Fe 2008 diesel-D4EB 2.2L 2.2CRDI sa pasera tu peu lire lesparametre de presion du rail

HOUCINE2543 22/10/2015 14h01

Bonjour, bizarre que le moteur ne pete pas au start pilote?
enfin bon, tout est bien qui fini bien


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