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Fiat Scudo ne démarre plus
Bonsoir tout le monde,
Une copine qui à un Fiat Scudo 2008 2,0 HDI a un soucis. Boitier moteur Siemens SID 803 Je m'explique, un matin elle démarre elle le laisse tourner deux minutes pendant qu'elle cherche un truc dans son sac et d'un coup un petit "boum" et le moteur cale. Je connect le pc et avec Delphi je relève Moteur: P0337, U2001, P1693, U1118 Multifonction A9B8 Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce cas de figure? Y-a-t-il une solution pas chère? Merci d'avance |
Une solution pas chère lol tu a regarder si le gasoil arrivaient au injecteur cest une poire d amorcage la dessus??
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Oui c'est une poire, j'ai pomper elle est bien dur mais c'est un common rail du coup délicat d'aller voir si le carburant arrive aux injecteurs.
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Oui mais avec le Delphi on vois,la pression dans,la rampe le capteur pmh doit déjà avoir un soucis si il na,pas de synchro pas de démarrage
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Moi je débrancherai la batterie je regarderais les connection,calculateur et ensuite du,pmh sur la boîte par temps humide,defois sa démarre,pas,on,le secoue un,peu et sa part
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J'ai Déjà débranché la batterie 5 minutes, remis le contact le démarreur tourne bien mais le moteur ne démarre pas je l'ai même fait en pompant sur la poire.
Les codes défauts sont inquiétant en fait... Je les efface et ils reviennent tout de suite. |
Ou sa sent le problème,de calculateur, essayer deja de debrancher nettoyer les,pins mais on peu communiquer avec alors c'est pas dit
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Demain je les trouve et je controle les fusible et les cosse des calculateurs Si quelqu'un à d'autre consigne n'hésitez pas je m'y colle demain matin.
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Oui sa nettoyer le pmh regarder avec le wow les tour moteur au moin 250 si tu les a pas le pmh et mort
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D'ailleurs ce qui est bizarre c'est qu'avec le WOW je n'ai aucun défaut.... alors qu'avec le Delphi j'ai les défauts que je vous ai cité..
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Les défauts c'est une chose mais les paramètres sous actions démarreur il y a quoi ?
Regime moteur pression de rampe Syncro arbre a came vilbrequin Si ça a fait boum la distribution n'est pas cassé ? |
Citation:
Comme a dit mick711, contrôler la distribution si y'a eu un bruit anormal ... |
Il la raison Mick 711
la distribution n'est pas cassé |
oui regarder si la distri na pas casser y a des vis sur le carter d istri c'est possible qui n est plus de synchro alors
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J'y vais dans une demie heure, je commencerais par enlever le cache distrib mais je n'ai pas vu de test dans wow et delphi pour la synchro. Je vous tiens au jus mais au demarreur elle tourne assez regulier c'est mour cela que la ditribution je n'y crois pas trop.
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Salut la dream team,
Problème résolu, humidité dans le contacteur du capteur de vilebrequin... Nettoyage reconnectiondémarrage quart de tour. A bientot pour de nouvelle aventure pour l'instant des boites et des moteurs donc pas trop passilnnant pour vous... |
Attend avant de tout démonter, sur me devant du moteur tu as le conduit de gaz egr qui se jeté dans le collecteur admission; démonté le sertissage du petit collier métallique puis dégage la conduite pour pouvoir insérer un couteau a mastique ou a enduit . a ce moment tu ferme l egr mécaniquement . si tu démarre c est que ton egr s est desservie la soupape s est décrochée . le test s effectue en 5 mns .
Tiens nous informe . |
oups je n avais pas vu que c etait OK ! Bonne route
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re
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