![]() |
Bonjour, immo off edc15c2
Bonjour, je possède un calculateur edc5c2 ,
j'aimerai faire un immo off car la clef n'est plus reconnu . La puce de l'immo est une 5p08, mais pour pouvoir la lire et la modifier je suis obliger de la dessouder?? Une foie modifier avec le programme immokiller ou otochek il faut modifier le cheksum??? Dsl pour toutes ces questions, mais je commence . Merci pour vos reponse. |
Citation:
|
Salut ton calculateur a 1 plug ou 3 plug ?
|
merci pour ta reponse r1lef,
|
Par contre quand tu dit 1 plug c'est quoi???
dsl peter p |
Trois connecteur ou un seul
|
Citation:
peter p voulait dire 1 prise ou 3 prises sur ton calculo c'est pareil que 1 plug ou 3 plug ;) angels59 |
Salut tout le monde , et si jamais je fait immo off juste sur la 5p08 et sa marche toujours pas, il faut le modifier dans la 29f400?? avec volta? et la je pense qu'il faut modifier le checksum?? merci pour vos réponses
|
Citation:
ou 3 prise 5P08 ET 29F400 |
:der: a ok merci pour vos explication, mon calculateur a 1 connecteur . :p
|
Citation:
|
merci peter p. donc je la dessoude et le la modifie avec immokiller , et le tour devrai être jouer??
Je vous tiendrai informé car je le fait demain soir :) |
il est monter sur un citroen berlingo 2l hdi
|
Re
Je vais contredire peter p,mais sur une prise tu extraits la flash avec mpps ou autre tu poste ton dump de la flash et je te fais ton immo sur la flash ;) angels59 |
Citation:
|
merci pour vos reponse
|
Ok et pour modifier la 29f400 je récupère le fichier avec FGtech et je peut le modifier avec volta??
Mais le soucie est que je ne c'est pas modifier le checksum :( Il faut un programme pour le modifier automatiquement ?? Je croie winols mais je doit le commander . |
Citation:
|
merci angels59, mais mon bute est de réussir a le faire moi même :)
très gentille de ta part . grâce a vos réponses . |
Je vais essayer de le faire je vous tien informé ,
Il existe une pince qui se connecte directement sur la 5p08 pour la lire et qui évite de dessouder la puce , vous en penser quoi?? merci a vous.:o |
Citation:
|
Bonjour, La pince fonctionne très bien sur la 5p08 je le fait avec mon programmateur GQ-4X et sans problème, par contre sur certaines eeprom tu est obligé de dessouder sa passe en lecture et pas en programmation et d'autres tu débranche que le plus voila.
|
Citation:
Le flash avec volta pour le off ça ne va pas fonctionner. Si tu veut apprendre laisse peter p ou angel59 faire le off et après compare les fichiers. Voilà mon conseil. paulodoria. |
Super pour vos réponses. Je vais effectuer sa demain et je vous tien informée . bonne nuit tout le monde . a demain.
|
Je vais suivre ton conseille Paulodoria, merci, si jamais angel59 tu veux bien le faire je serai ravi.
Demain je poste mon fichier. Cordialement |
Citation:
|
Peut tu donner le numero exact ref. de ton ecu edc15 stp.
Merci. |
Bien sur . dsl du retard
bosch edc15c2 0 281 010 138 96 362 554 80. merci |
slt........
set inportent pour bon lécriture et écriture eeprom 5P08 vous pouvez lire en utilisant 25C080 ou M95080 regarde |
merci je vais voir sa , mais je possède un lecteur UPA-usb 1.3
|
post ton dump de la 29F400 on te fais ton off tu le reinjecte et c'est fini. Pourquoi tourner autour du pot ???
Les off ne sont pas facile a faire comme tout le monde le pense, il est plus simple de programmer de nouvelle clé que de faire un off. |
Citation:
j'aimerai bien savoir a quoi sert la reference de l'ecu pour faire un immo.reponse detaillée SVP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |