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expert 2.0 hdi année 2007 demarre et cale
bonjour a vous ,
je souhaite vous faire part de mon problème et avoir de l'aide car je cherche je cherche mais aucune solution trouver !!! alors voila comment écrit dans le titre j'ai un peugeot expert 2.0 hdi 120 ch année 2007 moteur type RHZ le problème et qu'il démarre et cale 2s après , je peux pas accélérer non plus il y a rien a la pédale que je soit a fond ou sans appuie sa fait la même chose ! j'ai passer la valise et le seule défaut qu'il y'a c'est : p1351 relais pré/poschaufage ... alors que le relais claque bien , et sa préchauffe !! aucun voyant de défaut allumer au tableau de bord le véhicule a été chez peugeot ils on rien trouvé il ont tous testé ( ce qui dise ) pompe hp injecteur capteur .... et le verdict final m'ont dit que le moteur été hs !!!! alors qu'il démarre au quart et s’arête sans aucun bruit suspect tous les fusibles ont été vérifier ... aidez moi svp :2: |
et tes valeurs réelles ? elles disent quoi ?
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que veut tu dire par mes valeurs réelles ?
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Il veut dire compression
Pression dans la rampe Test les retours injecteurs Les bases enfait! |
faudrait regardé les paramètre en live comme conseillé plus haut,j'ai eux une panne un peut similaire a la tienne mais avec fumé blanche et bleue aucun code défaut au diag le volet de la vanne egr ses dessertie....
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Au diag sa donne quoi la pression rampe etc le moteur ai y démarre j crois pas qui soit mort
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Sa fait un peu pensez a un capteur aac hs mais cest louche cet histoires
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moi je dis qu il faudrait regarder au niveau de ta vanne EGR car la dessus elle casse.Regarde ton volet devant au niveau de l admission est bien ouvert.
voila. |
Je pense qu il faut commencer par les compressions
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je vais repasser la valise pour voir les pression rampe , ce midi j'ai changer le capteur pression sur le common rail mais pareil !!! j'en avez un neuf qui traîner mais toujours riens malheureusement
je trouve louche et que ma poire reste dur tous le temp mais après un essaie de démarrage ! pour le capteur aac je pence pas , elle ne démarrer pas ? non pour l'instant je suis partie sur la pompe hp , dessus il y'a une électrovanne de ralentie , ne serait pas elle qui merde étant donner que je peux même pas accélérer |
Un capteur aac sa démarre et sa cale direct
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Ta une poire donc un siemens,y a bcp de problème,de calculateur la dessus attention,
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hello
j'avais les meme symptômes, reglés aujourd'hui, vois ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36307 sandy |
pour info le peugeot a 94000 kms !!! je c'est pas si il ont eu des probleme !! si je vous sort la cartographie pouvez vous y jetez un oeil ?
la semaine prochaine je monte chez mes parents j'ai un moteur en stock par contre c'est un 2.0 hdi 90ch dw10td ce n'est pas le meme , je vais prendre les divers capteur et essayer voir si y'a du changement ! |
tu a tester a l hometre divers capteur etc donc c'est un siemens
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niveau capteur je n'est rien testé ( je c'est pas comment ont les teste ) !! et oui c'est bien du siemens
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moi en 2007 je vois pas d expert en siemens 2 litre du moins dans se que jai comme doc
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Citation:
Déjà vu des Siemens sur ce modèle, le SID 803A. :17: |
re
Citation:
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Citation:
sinon le rhr sid 803 en 136 ou le rhr en delphi en 120 post une photo du moteur, car tu est en 2007 et c là qu'ils ont changé,expert I et II après c expert III, de plus ton moteur en 90 c surement un ancien 2.0l avec du Bosch edc15c2 donc précise sltp pour qu'on ne parte pas ds ts les sens @ bon weekend |
exactement sa jp il me semblait bien j'ai rien la dessus
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C'était un expert III 120 bourrins de 2007 mais je ne me souviens plus du code moteur...:7:
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je crois que notre ami tom077 prends un peu a la legere les codes moteur et les infos qu'il pose sur le forum, là il croie tester un 2.0 rhr 120 delphi avec des capteurs de 2.0 90 rhz Bosch, il ni a que en RHY qu'on trouve du bosh et du siemens sur le mm modele, mais pas d'expert en RHY !!
bon weekend @ |
Oui il et sans,doute bcp plus vieux
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si faut il a un moteur 2.0 de secoure rhy soit en Bosch soit en siemens 90
mais le sien sur l'expert soit c du Bosch comme tous les rhz et c pas un 120 soit c un 120 et c du rhr en delphi, c important de donner les bonnes infos, sinon on est pas sur le mm véhicule !! @ le code moteur est gravé sur le bloc coté radiateur , au cas ou il y est eu bricolage |
ton capteur pmh vers la boite a vitesse ou vers la courroie a contrôler le volant moteur s'allume pas quant il est hs
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toujours pareil ! tant qu'on ne sais pas sur quoi on travail, on ne risque pas de trouver la panne! :ballchain:
là démarre et cale !! va y cherche :banghead: @ bon weekend |
bonjour
ça peut etre un probleme de papillon qui se ferme au demarrage dès qu'il y a de la depression ( si le papillon est actionné par une electrovanne ) |
Citation:
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je vous confirme tout demain , je vous donne c'est info par rapport a autodata avec l’immatriculation !! , je regarde demain directement sur le véhicule sa sera plus sur !!!!
ce que je peux vous dire et qui et sur c'est que la pompe hp et coté boite merci a vous |
Citation:
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Citation:
mon ami bon weekend |
dsl de l'erreur il et du 18/09/2006
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merci , avec ton vin c un expert III RHK 120 siemens sid 803A
bon weekend et merci d'avoir corriger le tir @ |
après confirmation c'est un RHK en fait 120 siemens sid803
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Oui car quelqun ta envoyer un dump,on envois pas n'importe quoi dans un calculo on vas pas envenimer la choses mais si démarre et qui cale cest qui a peu être un soucis donc y se met en default pour ne pas faire de casse
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ca veux dire aussi que tu refait ton diag !!
avec un sid 803A ! cette fois pour RHK @ |
ok je refait le diag demain en RHK , je vous donne toute les donnée que je vais pouvoir avoir
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comme le dit gregkass54 "Un capteur aac sa démarre et sa cale direct" mais j'ai vu sur un 807 tenir environ 1 ou 2 secondes.
je tenterais quand même une vérification ou échange du capteur AAC. je crois que ce capteur est un effet hall, il ne se vérifie pas à l'ohmmètre. On ne peut vérifier son bon positionnement que visuellement. on peut vérifier son signal de sortie mais pas la synchronisation. Luc |
bon j'ai repasser la valise ( avec du rhk ) aucun Default mise a par celui de relais préchauffage !!!
j'ai regarder niveau pression il il m'affiche 0 sur tous que sa soit moteur arrêter ou en démarrant on dirai qu'il ne peux pas voir tous sa !!! tous ce que j'ai pu voir c'est que la synchronisation entre arbre a came ne se fait pas ( c'est écrit non ) je vais essayer de la passer avec wow si sa peut m'en dire plus !!! aller j'y retourne |
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